Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !

Partagez | 
 

 Hisao Ibarazaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Hisao Ibarazaki Lun 28 Juil - 13:15



Hisao Ibarazaki


✖ Gentil ✖ Lunatique ✖ Curieux ✖ Faible ✖ Rusé ✖ Penseur ✖ Sensible ✖



.CARTE D'IDENTITE


✖ Age: 18 ans
✖ Date de naissance: 18/02/1996
✖ Nationalité (s) : Japon
✖ Sexe: Masculin



CRAZY RESIDENT
My caracter


I LOVE...

La première chose qu'aime Hisao est le calme mais tout en étant à la compagnie d'une personne. Il apprécie les signes d'affections ou même être valorisé. Il sera sensible à vos paroles, à vos faits et gestes. Si vous êtes du genre sincère, Hisao vous appréciera alors sûrement. Notre personnage aime jouer de la guitare mais il en joue surtout dans des moments difficiles pour éviter de se sentir seul. Il cuisine aussi mais quand il prépare quelque chose pour vous c'est qu'il a pour but de vous montrer son affection. Hisao est vraiment reconnaissant par moment et n'hésitera pas à vous gâter. Ceci lui fais plaisir d'offrir des cadeaux à des gens qu'il aime. Il aime les jeux stratégiques là où le hasard n'a pas vraiment son droit, et aussi veillé de nuit. Il n'aime pas trop le jour, mais adore les grasses matinée.
I HATE...

Ce qu'il déteste : c'est être seul, quand personne est là pour porter sa présence. La solitude est une chose qu'il hais par dessus tout. Mais il n'apprécie pas non plus les endroits bruyants qui pourrait le gêner. Se faire rejeter est comme un signe de défaite. Il se pose beaucoup de question sur ce que les gens pensent et Hisao étant du genre sceptique s'imagine les gens dire du mal sur lui. Il déteste être dans le doute, mais le pire reste les relations amoureuses. A ce moment on arrête pas de s'interroger sur comment il est , et est-ce qu'elle va l’apprécier. Il n'aime pas non plus être contrôlé par quelqu'un et ne se laissera donc pas faire. Etant faible pour le sport, il le considère comme le pire fardeau. Comme si sa vie est en jeu...  

My history

...ONCE OPON A TIME...

Hisao né au Japon, il a un frère et une sœur. C'est le dernier à rejoindre la famille Ibarazaki. Il étais le petit protéger de la famille deses parents et aussi de son frère et de sa sœur. Donc c'étais un enfant remplis d'affection et vivant dans le calme avec sa famille. Aucun problème grave ne venait déranger la famille, il passa une tendre enfance avec ce beau monde, jusqu'à que l'école commence. Il devais se séparer de sa famille quelque chose de difficile. Mais surtout il devait s'entendre avec des enfants de son âge. Car sa sœur et son frère ont les deux la majorité alors il n'a pas fais de relation avec des enfants de son age. Mais il a plutôt bien réussi à s'intégrer malgré les inquiétudes des parents. C'est aussi un très bon élève qui est apprécié par ses professeurs. Le seul bémol : il refuse catégoriquement de faire ses devoirs.
Mais c'est à son adolescence où de vrais problèmes naissent : tous ses amis sont prit par la crise d’adolescence. Il se rendit compte de certaines personnalités vraiment négatives. Mais malgré tout il a pu se faire d'autres amis, mais tous ces changements l'ont perturbés et lui a donc fait se contenter du strict minimum au niveau des notes. Les parents n'ont rien compris à ce moment de ce qu'il lui arrive, mais en plus il refusa de partir à l'école. On a pas eu le choix de le forcer pour il y aille. Certains professeurs à ce moment le disent donc fainéant, bon à rien. Heureusement que sa famille étais là pour le soutenir, sinon, ça aurait mal finis.
Puis à la fin de cette année scolaire il y avait une fille répondant au nom de Maya qu'il regardait en cours. Il s'approcha de cette fille pour en faire son amie. Et un jour il décida de demander à être sa petite amie. Il lui donna rendez-vous chez lui, ils s’amusèrent tranquillement avec joie. Ils avaient tout les deux un grand sourire ensemble. Une fois le soir venu il pensa que c'étais le moment, il s'arrêta et regarda la fille de face. Puis il dis courageusement les deux deux mots qu'il rêvait de lui dire : "Je t'aime". La fille gênée fit attendre sa attendre sa réponse et dit un pire "Non". Le pire est arrivé, Hisao n'a pas supporté cette réponse. Son cœur a fait une crise cardiaque tellement cette réponse l'a déchiré.
Victime d'un arrêt cardiaque, il est emmené en urgence à l'hôpital le plus proche. Son diagnostic : arythmie. Médication : une dizaine de pilules par jour. Durée du traitement : jusqu'à la fin de ses jours. Il resta un mois entier à l’hôpital au début ses amis et ses parents étaient là pour le soutenir. Même sa "meilleur amie" était venue. Quand elle était là elle ne disait et Hisao non plus ne prononçait pas une mot. Puis au fil des jours de moins en moins de personne venait le voir. La dernière personne qu'il vu étais Maya une rose à la main. Elle lui déposa sur son li d'hôpital et disparut. J'ai compris que c'étais sa dernière rencontre. Autre chose, c'est que personne à part Maya et Hisao ne savent la vrais raison de la crise cardiaque.
Après plusieurs semaines à l'hôpital, ses parents lui annonce deux nouvelles : une bonne, et les '"autres". La bonne : votre cœur semble aller mieux, et vous allez pouvoir sortir de l'hôpital. Les autres : C'est que s'il sort il va devoir voir deux fois par semaine un médecin et même plus s'il l'est nécessaire.
Il repris alors ses études en tant que lycéen et prit la résidence Hinata comme lieu d'hébergement...


IN REAL LIFE
About me


✖ Prénom:  Panpi
✖ Age: 16 ans
✖ Sexe: Masculin
 
✖ Comment as-tu connu la résidence Hinata ?
Je me rappelle plus ^^'
 
✖ As-tu un parrain ?
Nan.
 
✖ Quel avatar as-tu choisi?
Yosuke Hanamura - Persona 4.
 
✖ Postes le code secret du règlement:
VALIDE PAR SHIMI 

✖ Quelle est ta fréquence de connexion ?
Pendant les vacances aucun problème, pendant les cours je serai plus actif le week-end.





Dernière édition par Hisao Ibarazaki le Sam 2 Aoû - 19:51, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Hisao Ibarazaki Dim 3 Aoû - 7:46

Shimizu Meigetsu a effectué 1 lancé(s) d'un (Hina'équipes.) :

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residence-hinata.forumactif.org
 

Hisao Ibarazaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle-