Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !

Partagez | 
 

 Hmm un cadeau... Où je trouve ça moi ? [PV Hisao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Hmm un cadeau... Où je trouve ça moi ? [PV Hisao] Sam 15 Fév - 21:17

Je regarde la feuille que m'a donnée la gérante. Alorsje dois donc offrir un cadeau à cette fille ? Elle s'appelle Ruika, elle est brune et a l'air plutôt gentille... Chouette, je sens que je vais bien m'amuser moi ! En plus elle va me donner des chocolats ! Hmmm j'imagine déjà tout ces bons chocolats rien que pour moi ! Mais en contre-partie je dois lui faire un cadeau. Mais quel genre de cadeau peut plaire à une fille ? C'est la première fois que j'en fait un moi...
Bon, même si ce n'est pas encore la date pour lui offrir, je vais déjà essayer de lui trouver son cadeau. Au moins ce sera fait et je ne lui achèterais pas à la dernière minute quand il n'y aura plus rien dans les magasins. Avant la White Day on ne trouve plus grand chose dans les rayons...
Je vais aller dans les rues marchandes, je trouverais bien quelque chose là-bas. Let's go !

C'est donc ça les rues marchandes ? C'est grand ici ! Et il y a beaucoup de magasins ! Il faut que je trouve quelque chose mais où... Bon, un cadeau pour fille ça ne doit pas se trouver dans un magasin de bricolage... A moins qu'une perceuse ? Non ! Comme je ne la connais pas, il faut que je trouve quelque chose de basique qui doit plaire à une majorité de fille pour que ça ai le plus de chance possible de lui plaire !
Donc, où puis-je aller ?... .......
Raahhh, j'en ai aucune idée !!
Ho et puis zut, je vais rentrer dans le premier magasin et voir si il y a quelque chose intéressant.
Celui c'est... "Don Quijote"... Une grande surface... Bon on verra bien.
Je me dirige vers le magasin quand je fonce dans un poteau. Zut je l'avais pas vu lui !
Il me fait tomber à la renverse et une de mes oreilles tombe. Et elle est emportée dans la foule. Non pas mon oreille !
Je cours à travers les gens pour la retrouver. Mais où elle est passée ?
"OREIIIIILLE !!!!!"
Il faut que je la retrouve absolument !
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hmm un cadeau... Où je trouve ça moi ? [PV Hisao] Lun 24 Fév - 17:19

Bon, me voici dans la ville ! Et bien on dirait Okinawa mais en version Hiver tellement il fait froid. Du moins j'espère que comme à Okinawa il y a des boutiques de manga. Je n'ai pas envie de commander par internet les livres et les mangas. Même si je pense que comme d’habitude j'aurai pas le choix pour les éditions limités... Bref, je pense que j'aurai du demander à quelqu'un de venir, par exemple Silver. Je suis sûr qu'elle aurait été d'accord. Mais j'ai pas osé lui demandé... Maintenant me voila seul, j'aurai du avoir du courage et demander à elle ou même quelqu'un d'autre. Vraiment pathétique, mais bon c'est pas un drame pour autant, je suis habitué à être solitaire.
Puis c'est alors que en marchant je vois un un déguisement d'oreilles d'animaux. Une oreilles d'animau... Ceci me rappelle que un des membre du pensionnat se déguise en animau !  Comment il s'appelle déjà ? Quelqu'un m'en avait parlé... Si je me souvient bien ça commence par Sai... Sai... Saito ! Je crois que c'est ça, je pourrais le voir et puis si c'est pas lui je le laisserai.
Puis c'est alors que Saito se dirige vers moi comme sil avait perdu quelque chose. Bon pas besoin de faire un dessin pour comprendre lorsque il étais proche de moi je l'arrête en mettant ma main sur son épaule puis son oreilles sur sa tête comme si rien ne c'est passé .

-Hey c'est toi Saito, du pensionnat Hinata ?


Dernière édition par Hisao Ibarazaki le Mar 4 Mar - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hmm un cadeau... Où je trouve ça moi ? [PV Hisao] Mar 4 Mar - 15:26

Je regarde partout par terre (Hé c'est marrant à dire ça !) pour retrouver l'oreille perdue. Où est-elle ? Il faut que je le retrouve ! Sinon je devrais aller m'en acheter d'autres. Je m'arrête, tiens c'est pas bête ça... Non mais il faut quand même que je retrouve celle là, c'était ma paire préférée, et en plus je dois avoir l'air ridicule avec une seule oreille sur la tête !
Puis quelqu'un me stop en mettant sa main sur mon épaule et me met quelque chose sur la tête... Qu'est-ce que c'est que ça ? Je touche et c'est... MON OREILLE !
Super on a retrouvé mon oreille, d'ailleurs cette personne connaît mon nom. Mon oreille a dû hypnotiser quelqu'un et puis elle lui a demander de la remettre sur ma tête ! Ha quelle brave oreille ! Mais ce n'est pas bien d'hypnotiser les gens, d'ailleurs je vais la gronder quand je rentrerais.
Puis je regarde la victime, un garçon blond, un peu plus petit que moi, il a l'air gentil. Je vais le désenvoûter quand même !
" Réveille toi !" lui dis-je en claquant des doigts devant son visage.
Puis je lui tend la main.
"Salut moi c'est Saitou et je suis bien à la pension Hinata, désolé pour l'oreille, elle ne sait pas ce qu'elle fait !"
Puis je regarde ma montre, mince le temps passe vite.
"Dis je dois acheter un cadeau de Saint-Valentin pour une fille que je ne connais pas mais je ne sais pas du tout quoi lui offrir. Tu pourrais m'aider ?"
Je lui fais un grand sourire, au pire je pourrais le réhypnotiser si il refuse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hmm un cadeau... Où je trouve ça moi ? [PV Hisao]

Revenir en haut Aller en bas
 

Hmm un cadeau... Où je trouve ça moi ? [PV Hisao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Quand Steven Bénoit ne trouve rien à dire
» Une cadeau empoisonné.
» AIDE AUX AVATARS ✗ trouve ta tête !
» Brumy, t'es sadique alors le voilà ton cadeau, car t'es méchante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle :: La salle des archives-