Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !

Partagez | 
 

 Pause midi après les cours (Haiko, Fëanturi et Sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Pause midi après les cours (Haiko, Fëanturi et Sarah) Lun 10 Mar - 22:31

Je ne compris point Sarah qui tenait tant à ne pas laisser Fëanturi nous payer le repas. Au contraire, de mon point de vue, il fallait en profiter! Ce n'était pas tous les jours qu'une telle occasion se présentait. Puis elle annonça que la prochaine fois, ce sera maintenant elle qui paiera pour tout le monde. Cela ne me posait pas de problème personnellement, cela m'était même plutôt favorable! Je ne dis cependant pas que je leur paierais le repas suivant, je choisirais en fonction de mon budget. L'idée de manquer ou pas les cours n'avait même pas été discutée, on s'en fichait un peu au final on dirait. Quoi qu'il en soit, nous sortîmes donc du bâtiment et nous dirigeâmes vers le restaurant Hinata.

Enfin arrivé, le mal aise qui m'avait plus tôt embarqué s'était complètement évaporé et un grand sourire m'animait. J'ouvrais la porte en premier, surement autant affamé que la jeune femme qui m'avait suivi. Enfin, je découvris l'intérieur de ce restaurant réputé. La décoration était très chaleureuse et donnait du plaisir rien qu'à la regarder. La pièce était très propre et la bonne humeur y régnait. Cependant, elle était assez bruyante.

Je cherchai alors du regard une table pour trois personnes puis... trouvé! C'était une table basse triangulaire. Une forme assez originale mais pas moche pour autant. Je me déplaçai alors en toute tranquillité et je m'assis, mes fesses sur mes pieds, sur mes mollets et face à un côté de la table. Je déposais mon regard alors sur mes compagnons en les invitant avec une voix forte et grave à me rejoindre.

"Et bien venez non!?"

Je clignai des yeux doucement, attendant qu'ils s’assoient autour de la même table. Je remarquai ensuite que des menus étaient déjà posés dessus. Je commençai donc à les feuilleter, un regard intéressé apparaissant sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pause midi après les cours (Haiko, Fëanturi et Sarah) Lun 16 Juin - 19:41

Nous marchions depuis un petit moment dans les rues quand nous atteignîmes enfin le restaurant Hinata. Je le connaissais seulement de nom mais c'était la première fois que j'y allais. Je regardais un peu la façade, plutôt agréable. Le genre d'endroit qui donnait envie d'entrer et où l'ambiance semblait agréable. ça ne semblait pas très grand mais il y avait déjà assez de monde. Ce qui était certain c'est qu'on ne pouvait pas le rater.

Je m'arrêtais un instant pour observer la devanture. Le style semblait entre deux époques. Il était moderne mais rappelait les batiments traditionnels japonais qui me fascinaient tant. La décoration était simple mais je la trouvais suffisante. C'était décoré mais sans en faire trop. En regardant à travers les vitres, on pouvait voir que l'intérieur était tout aussi agréable que l'extérieur et je comprenais un peu pourquoi l'endroit était aussi réputé.

Quand Haiko ouvrit la porte, un brouhaha en sorti. Je jetais un coup d’œil et pu voir que l'endroit était bondé. Cela ne me gênait pas plus que cela, j'avais l'habitude, j'avais toujours vécu en ville. Mon ventre me rappela à l'ordre. J'avais vraiment super faim, j'aurais pu engloutir un bœuf entier. En tout cas l'atmosphère était vraiment agréable et je me dis que c'était surement un endroit propice aux rencontres et qu'il faudrait que j'y revienne.

Le temps de mon observation, Haiko avait trouvé une table libre et s'y était assis à genoux avant de nous inviter à le rejoindre. Je fis un sourire. Ah, mon rêve japonais, j'étais en plein dedans. Je m'assit également avec des yeux brillants et les joues rouges. C'était vraiment TROP COOL le Japon. Je levais les yeux vers Haiko en essayant de calmer mes pulsions de fanatique du Japon.

"Eh bah... on a eu de la chance de trouver une place de libre avec ce monde... t'es déjà venu ici ?"

Je ne pu résister plus longtemps et sortis mon appareil photo de mon sac pour immortaliser l'endroit. Je me levais et prenait un peu tout en photos avant de regarder mes camarades.

" ça vous dérange si je vous prend aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pause midi après les cours (Haiko, Fëanturi et Sarah) Mar 17 Juin - 22:36

Contrairement à Lena', Haiko lui n'avait pas insisté pour payer lui même. Heureusement parce que Fë trouvait ça chiant. Les trois furent enfin arrivés au restaurant, pendant que Haiko parti chercher la table, Sarah elle fit un arrêt pour regarder le restaurant comme si c'était une œuvre d'art.

Fë entra les mains dans les poches, voyant Haiko s'assoir à la japonaise. Fë n'avait jamais réussit a rester plus de trente secondes comme ça et il allait se mettre à l'aise. D'abord, il resta deux secondes a coté de Sarah pendant qu'elle observait les gens, puis dans toute sa splendeur, il remarqua un beau mec et allât le draguer, après un rapide "J'arrive" à Sarah, qui elle parti s'assoir.

Après quelques minutes, Fë se prit une baffe par la copine du garçon, puis allât s'assoir a table, assis avec les jambes croisé devant. Il se massa la joue un peu rouge, jusqu'à ce que Sarah demande s'il elle pouvait les prendre en photo. Fëan prit sa pause photo genre mannequin à coté d'Haiko.

"Je veux bien, moi."
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pause midi après les cours (Haiko, Fëanturi et Sarah) Mer 18 Juin - 20:05

Je riais fort. Tant d'actions se déroulaient en même temps! C'était très animé dans ce lieu! Je tirais la langue à Fëanturi, souhaitant le taquiner. Puis je fus complètement réveillé par l'excitation de Sarah. Je laissais mes mains sur le menu, posé sur la table et levait la tête vers elle en souriant. Mon ton se fit agréablement tranquille mais assez puissant et grave pour ressortir de tout ce bruit qui envahissait la grande salle.

"Vas-y prends-nous si tu veux, tu voudras que je prenne une photo de toi ensuite?"

Je lui fis un clin d'oeil puis sa dernière question me rappela mon dernier moment dans ce restaurant. Je ne souhaitais malheureusement pas m'en souvenir... Cette soirée avait été très spéciale... Spécialement ratée. Passons. Je m'efforçais de paraître normal, rougissant légèrement mais gardant mon sourire.

"Oui je suis déjà venu ici! C'est bien comme endroit pour manger n'est-ce pas?"

Je l'invitais ensuite à s'assoeir à son tour, me demandant pourquoi elle était si excitée. Enfin, une serveuse arriva pour passer commande. Je tournais la tête et plissais les yeux en explorant vaguement ses belles formes. Je me retournais ensuite vers mes camarades.

"Vous avez faits vos choix où voulez-vous un peu de temps?"

Un léger rire m'échappa.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pause midi après les cours (Haiko, Fëanturi et Sarah)

Revenir en haut Aller en bas
 

Pause midi après les cours (Haiko, Fëanturi et Sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» promenade après les cours
» Après le cours [pv Benjamin]
» Après les cours d'Elodie
» Après ses cours / PV Alix
» Rendez-vous après les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle :: La salle des archives-