Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !

Partagez | 
 

 Shimi' fait du bénévolat dans l'aquarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Shimi' fait du bénévolat dans l'aquarium Sam 26 Oct - 16:00

J'aimais beaucoup observer les différentes espèces de l'aquarium d'Hinata, à un tel point que je décida aujourd'hui de me proposer bénévole pour les soins animaliers. Un peu nerveuse à l'idée de faire cette demande, je me plaça devant la grande porte automatique et attendis qu'elle s'ouvre afin que je puisse entrer. A ma droite, l'accueil. Une belle femme aux cheveux bruns écouta ma requête et appela le directeur par téléphone. Je fus alors convier à monter dans son bureau.

Je pris mon courage à deux mains, colla mon cv contre ma poitrine comme si il allait me donner le pouvoir de réussir. Arrivée devant la porte, je pris une profonde respiration et toqua à la porte du patron. "Veuillez entrer." me dit une vois grave. En ouvrant, je découvris un grand monsieur assis sur à un bureau propre et bien rangé.

L'homme me demanda ce qui me poussait à vouloir devenir bénévole dans son entreprise. Je lui raconta alors ma passion pour les animaux, lui expliqua que j'étais polyvalente, que je savais également animer et donc me proposer également en tant qu'animateur.

"Mais pourquoi souhaitez vous vous présenter en tant que bénévol ? Pourquoi ne pas en faire votre métier ?", la question me laissa un instant sans voie et je repris mes esprits. "Je suis la gérante du pensionnat, je n'ai pas vraiment le temps de venir tous les jours. J'ai 19 ans et vient d'intégrer l'université de Todaï. ". Le directeur me regarda et me fit un grand sourire, faut avouer que cette université est trés réputée. Il valida alors ma candidature et m'expliqua que si je faisais mes preuves en tant que bénévole, il me versera plus tard un revenue en fonction de mes horaires de travail.

Je quitta le bureau un sourire jusqu'aux oreilles, et me sentis revivre. Travailler avec des animaux ! C'est juste génial !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residence-hinata.forumactif.org
 

Shimi' fait du bénévolat dans l'aquarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Awakening { Sacha }
» ELENA ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice.
» Wade Wilson, où le fait que nous soyons plusieurs dans ma tête !♫
» polystyrène et peinture
» Je vis dans un aquarium. | Solal Gordon aka Roi des titres de M*rde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle :: La salle des archives-