Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !

Partagez | 
 

 Nous n'avons jamais fait ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Fëanturi Chantange
MessageSujet: Nous n'avons jamais fait ça. Sam 30 Aoû - 11:30

Alors, là, tu vas trop loin Shimi, je veux bien être gentille mais faut arrêter les connerie. Nous ne sommes jamais allé voir tes partenaires pour dire quoi que ce soit sur ton forum. Nous avons bien d'autre chose a faire alors ton histoire là, ça suffit. On en a rien a faire de ton forum maintenant, alors arrête tes conneries passe a autre chose comme nous avons fait. Parce que nous on en a marre de ta gaminerie stupide, ça va vraiment trop loin.

Laisse nous en paix comme on te laisse en paix.
Je dis en même temps au revoir à tout le monde même si je sais que ce message va être effacé avant que qui que ce soit ne le lise.
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Nous n'avons jamais fait ça. Sam 30 Aoû - 14:02

Mon dieu, comme si s'était mon genre d’effacer les messages... En ce qui concerne la gaminerie je pense ne pas être la plus concernée... Haiko est allé dire sur un de nos partenaire que plusieurs membres ont été supprimés... Quelle utilité?

Le plus gamin s'était de dire "oui on va s'inscrire sur votre forum" (soit disant la résidence hinata nous vire donc on va sur un forum au même contexte juste pour se venger)... occupés vous de revoir votre propre forum avant de venir poster des messages de haine ici... Bref, je ne te croyais pas comme ça Fë...  Vous utilisez comme message "nous n'avons jamais fait ça" alors que les images parlent d'elles-mêmes...

Pour moi ce débat est clos à présent.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residence-hinata.forumactif.org
avatar Invité
Fëanturi
MessageSujet: Re: Nous n'avons jamais fait ça. Sam 30 Aoû - 14:16

Mais quel message de Haine, il y a aucune haine dans mon message. Haiko a juste qu'on avait été bannit pour dire que tout était bon pour ton forum et il a demandé à ce que le forum en question te le dise car lui ne pouvait pas.

Aux dernières nouvelles ont est autorisé à RP sur n'importe quel forum qui nous plait. Il a simplement était poli. J'ai simplement l'habitude pour le côté effacé le message j'ai vu faire plusieurs fois ailleurs et je ne te connais pas assez pour dire que c'est ton genre. Je suis d'accord, peut être qu'Haiko s'est mal exprimé sur le message qu'il a posté.

Donc, non nous n'avons jamais fait de mauvaise pub pour ton forum. Tu me déçois aussi t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nous n'avons jamais fait ça. Sam 30 Aoû - 14:25

Je pense que cela règle la question, et qu'il est inutile d'en rajouter.

Je pense également que Haiko s'est mal exprimé, mais étant banni il n'avait plus aucune raison de poster un message pour un partenariat au nom du forum. Il l'a pour moi juste fait sur le coup de l'énervement, car quel intérêt de parler de son bannissement si ce n'est de faire mauvaise publicité au forum et de se faire passer pour victime.

Enfin bref clôturons cela, et partons chacun de notre côté tout le monde s'en portera mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Nous n'avons jamais fait ça. Sam 30 Aoû - 14:27

Je ne m'en fait pas du tout pour ça. Si je vous ai demandé de partir c'est bien parce qu'il y avait un soucis. Bref, chacun son forum. C'est pas la peine de venir nous envoyer des messages ici ou a travers des personnes. J'ai des membres qui aiment ce que je fais et je n'ai pas besoin de ce genre de sujet ici. Si vous en avez rien à faire de mon forum il vous est pas utile de revenir poster. Sachez que je connais vos adresses IP, je sais très bien que tu regardes mon forum et sur quelle partie tu te trouves... Vous feriez mieux d'aller voir ailleurs...  
Au revoir. Et arrêtez car c'est déjà assez pénible ainsi.

ÉDITE: Merci beaucoup Rikako, je crois que nous avons été syncro. Désolée =).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residence-hinata.forumactif.org
avatar Invité
haiko
MessageSujet: juste une petite justification Sam 30 Aoû - 15:26

Il n'y avait aucune chose sur le coup de l'énervement et aucune raison de faire une histoire de plus shimi, voici le message que j'avais posté, non pas parce que je voulais vous finir, mais surtout car à la base c'était mon boulot et que je n'étais pas sûr que tu passerais. VOilà mon message, il n'y a aucun problème. J'ai même dit que je ne faisais pas de la mauvaise pub alors hein ^^'

"Bonjour bonsoir,
j'ai été banni avec plusieurs autres membres pour une histoire.. enfin bref je ne ferais pas de mauvaise pub au forum.. Donc veuillez contacter le forum pour leur dire que tout est à jour. Merci bien et à bientôt, qui sait peut être que je vous proposerais un autre partenariat ou que je m'inscrirais ici
bye o/"

http://complexe-hinata.forumsgratuits.com/t827-pension-hinata?highlight=r%C3%A9sidence+hinata#10003

ton message dis que j'ai amené une personne sur la cb pour te finir, et bien pas du tout. Elle est venue complêtement d'elle même et elle a rien dit. Bref marre d'est "c'est faux" etc.. je sais ce qu'il s'est passé moi et c'est le plus important..

Tu nous fais passer pour des vrais blaireaux shimi et c'est pas très sympa, bref je n'ai plus envie de me prendre la tête. pour ceux qui souhaitent garder contact, mon skype: paul dust92 pour mon numéro demandez à.. Hisao ou sora? ou shi d'ailleurs :o

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nous n'avons jamais fait ça. Sam 30 Aoû - 15:43

Bon je clôture, vous voulez avoir le dernier mot soit je vous le laisse. J'envoie le sujet à la corbeille pour moi c'est de l'histoire ancienne, et je ne cherche pas à connaître les détails.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nous n'avons jamais fait ça.

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous n'avons jamais fait ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous n'avons pas fini notre conversation [PV Léa]
» Minerva McGonagall ▬ Nous n'avons jamais recours à la métamorphose pour infliger des punitions !
» Wyclef fait le clown - mais qui dirige le cirque?
» ASH' || Ne refais plus JAMAIS ca...
» Un brin de folie n'a jamais fait de mal à personne. [Phileas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle-