Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !

Partagez
 

 Un, deux, trois ou quatre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ou quatre? Un, deux, trois ou quatre? - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 16:17

Trop cool ! Hiromu semblait apprécier mon idée. En plus... Cela voudrais dire que je pourrais passer de bons moments à ces côtés. Je trouverais un bien un moment ou je pourrais...

Pendant un bref instant, mon regard se posa sur ses tétons qui semblaient pointer. Une chaleur étrange parcourue alors tout mon corps. Étais ce le vend frais de l'automne qui me faisait réagir... ou étais je en train de fantasmer sur le nouveau pensionnaire ?

Je sentais que je n'étais plus maître de mon corps, d'un geste sensuelle et impulsif mes lèvres se pincèrent à la vision de son torse... C'est comme si je ne pouvais plus m'en détacher.

Le mélange entre l'eau chaude qui ruisselait le long de son ventre et du vent frais faisait fumer son corps...  Le climat n'arrangeait pas les choses et je me sentais partir dans des pensées intimes... Hiromu avait un air mystérieux... J'avais envie de le toucher, mais... L'une de mes mains avait envie de se poser sur son ventre, l'autre semblait avoir peur... Je me retenais et le va alors les yeux.

Malheureusement pour moi, je croisa son regard qui se plongea dans le mien. Il semblait avoir remarqué que j'avais des pensées pas trés clairs à cet instant. Perturbée, je rougis et ne savait plus ou me mettre... J'avais l'impression d'être seule avec lui, mais...

Gainée, je recula d'un pas et marcha sans le vouloir sur le pied de Sena qui trainait par là. Mince, mais que je suis maladroite ! C'est pas possible... Je devint alors rouge pétard et ne savais plus ou regarder.

"Je suis désolée Sena ! Vraiment excuse moi..."

Je me retourna et une larme coula le long de ma joue. Mais que m'arrivait il ? Je me sentais fragile, vraiment pas bien. Je dit de dos: "Excusez moi, j'ai un problème avec mon maillot de bain, je reviens tout de suite."

Je nagea vers le plus gros rocher et me mis quelques instant sous le l'eau le temps de reprendre mes esprits. Les sources chaudes avaient toujours sur moi un effet apaisant... Peu être que c'est pour cela que je m'appelle Shimitzu Meigetsu...
(Shimitzu veut dire: eau de source et Meigetsu :pleine lune)

Les soirs de pleine lune, c'est une autre histoire... Mais ce n'est pas le moment que je pense à cela...

Je fait semblant de changer quelque chose sur mon maillot avant de passer ma main sur mon visage pour effacer mes larmes. Je tourne alors de nouveau la tête et regarde discrètement les deux pensionnaires. Je croise de nouveau le regard d'Hiromu qui semble s’inquiéter à mon sujet mais ne dit rien de plus sur moi. Il voit dans mon regard que quelque chose ne va pas ? En même temps... Je décide rester encore quelques instants seule. Je devrais peut être sortir de l'eau...

Je ne pense ne souhaites pas dévoiler mes sentiments de suite. Ce n'est pas du tout mon genre... Et si sa se trouve je suis juste perturbée parce que j'ai eu beaucoup de travail ces derniers temps...

Je fis semblant de tenir mon maillot de bain et m'excusa envers les deux pensionnaires. Ils avaient peut être envies de rester seul pour parler. Sena n'avait pas pu donner son avis sur Neverland encore, mais je me sentais pas de rester.

"Sena, on pourra parler des projets d'automne ce soir si tu veux tous les trois. Mais vous pouvez aussi rester dans l'eau. Je suis désolée, c'est un vieux maillot de bain et je ne voudrais pas ... finir comme Haruka ha ha !"

Mon rire... Je ne pense pas qu'il m'ait trahit... Je fis un sourire radieux à Sena et Hiromu qui semblait douteux. Je parti ensuite me réfugier sur la terrasse.


Dernière édition par Shimizu Meigetsu le Mer 2 Oct - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Sena Fukumi
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ou quatre? Un, deux, trois ou quatre? - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 21:53

Lorsque Shimizu m'avait marchée sur le pied j'avais été très surprise. Je ne me rappelais l'avoir vu si perturbée surtout pas aussi rapidement. Elle est partie en vitesse au fond du bassin prétextant avoir un problème avec son maillot de bain... Qu'avait elle tout à coup ? Elle sortie alors, et se changea.
Je me retrouvais seule avec Hiromu. Que faire ? Voulait-il lui aussi sortir ou préférait-il rester et profiter encore un peu du bain chaud ? Pour ma par, j'adore les sources chaudes, nager, me prélasser tranquillement.  C'est vrai que c'était un beau garçon, mais malheureusement pour moi, je ne savais vraiment pas comment mis prendre avec une personne de sexe opposée. C'en était assez troublant en fait. Je suis tellement timide... Je regarde Himoru et cherche ses yeux pour savoir à quoi il pensait. Je l'interrogeais du regard : veux-tu profiter du bain encore un peu avec moi ?
En attendant sa réponse, je commençais doucement à chanter une petite chansonnette à voix basse.  Elle n'arrêtait pas de me trotter dans ma tête...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ou quatre? Un, deux, trois ou quatre? - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 17:20

Shimi venait de partir et je m'inquiétais un peu car elle ne semblait pas très bien. Mon cœur c'est comme enflammé quand j'ai remarqué qu'elle me matait. J'ai croisé son regard et elle semblait gêné, ce qui fit que je fus gêné. Puis elle partit derrière un rocher disant qu'elle avait un problème de maillot de bain mais je me doutais bien qu'il y avait quelque chose.

*Est-ce que ce serait à cause de moi?*

Puis elle partit et je me retrouva seul avec Sena qui me demanda si je souhaitais rester un peu avec elle dans l'eau. Alors je pris la place de Shimi pour pouvoir être plus proche de Sena.

- Avec plaisir Sena.


Pendant ce temps, la jolie blonde chantonnait une air qui me semblait familière.

- J'aime beaucoup cette chanson. Je suis sûr de la connaître mais je ne me souviens plus ou je l'ai entendu. En tout cas tu chante très bien.

Je dis tout ça avec une petit sourire sur les lèvres. Ce petit sourire dont j'avais le secret et qui sans le vouloir faisait craquer beaucoup de jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Sena Fukumi
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: Mon instinct... Un, deux, trois ou quatre? - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 12:02

Après qu'Hiromu m'ait complimenté, je sentis dans mes veines mon sang couler, je sentis la chaleur monter; les palpitations qui allaient jusque dans ma tête en passant le long de mon dos. Mais que se passait-il? Est-ce normal de réagir ainsi juste avec un beau sourire provenant d'un jeune homme faisant malgré moi chavirer mon cœur insouciant et naïf? Je ne savais que répondre, mes joues devenaient de plus en plus chaudes, je savais alors que je rougissais. J'espérais seulement que cela ne se voyait pas... J'avançais doucement vers lui, savant que c'était une décision qui n'arrivait pas souvent. Je m'approchais et sans le vouloir, commença à lever ma main vers mon coup. Avant de la poser sur lui et son corps brûlant, une lueur de mon entreprenante initiative, je referma ma main en un poing, je me retenais quelques secondes puis l'abaissa lentement. Je le regardais puis dit en un souffle : pardon, je ne voulais pas... Je n'arrivais pas à finir ma phrase, je ne voulais pas reculer, je ne voulais pas non plus le quitter. Mais qu'allait-il faire après cela? Etait-il lui aussi attié par moi? Il fallait qu'il le sache : mon instinct me dictait près de lui, j'étais attirée par son aura...  Cela en devenait presque enivrant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ou quatre? Un, deux, trois ou quatre? - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 12:29

Sena devint toute rouge et se rapprocha avant de poser sa douce main sur moi. Un frisson me parcourais, comme si il provenait de sa main et se propageait dans mon corps tout entier. Ça me fit rougir un peu. Bizarrement j'étais bien et je ne souhaitais pas que ça s'arrête. Mais elle s'excusa et commençait déjà à retirer sa main de mon torse frémissant.
Je ne sais pas ce qui m'ait passé par la tête, mais j'ai retenu sa main et j'ai plongé mes yeux dans les siens dans un regard contenant toute l'affection que je ressens pour elle. Elle était vraiment belle.

- Ne t'excuse pas...soufflai-je

J'enlaçais mes doigts dans les siens. J'étais tellement bien jusqu'au moment où le doux visage de mon hôte aux longs cheveux verts apparu dans mon esprit.

- Non, je... Je ne peux pas faire ça. C'est à moi de m'excuser. Je... je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris.

Je m'apprêtais à partir tout en me demandant comment allait être sa réaction. Je me sentais tellement bien ici, au côté de Sena mais je me sentais mal pour Shimi. Comment pouvais-je aimer ces deux jeune filles? Je suis inhumain!

Hors Sujet:

Shimi pour Hiro":
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Sena Fukumi
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: Les larmes coulent. Un, deux, trois ou quatre? - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 20:35

Je ne savais plus quoi dire, il m'avait pris la main, mais fut rejetée quelques seconde après qu'Hiromu avait eu un petit mal être. Pourtant, les première secondes où il pris ma main l'avait fait chavirer, j'en était certaine, je l'avais vu dans son regard. Mon cœur avait battu la chamade à ce moment précis. Que dire de plus, à quoi pensait-il ? Et surtout à qui ? Il voulu partir mais n'avait pas encore bougé. Il était dos a moi, tournée vers la sorti et ne dit rien. Je m'approchais doucement vers lui et passa à côté de lui en lui caressant doucement l'épaule de mes doigts mouillés. L'eau de ma main commençait à goutter sur son épaule et ses petites larmes coulaient le long de son torse. Ce geste, je l'avait médité notamment pour lui montrer mon affection d'une part, mais surtout pour lui montrer ma compréhension. Peut être n'était-il pas encore près? L'étais-je moi même? Je sortis doucement sans un mot, pris ma serviette et celle d'Hiromu et reviens sur mes pas près des sources. Hiromu n'avait toujours pas bougé et me regarda alors : je lui tendis avec un grand sourire, le plus radieux qui soit sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ou quatre? Un, deux, trois ou quatre? - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 23:11

Je me sentais mal et resta tête baissée jusqu'à ce que Sena m'effleure de ses doigts mouillés. Une caresse douce comme du miel qui fit palpiter mon cœur.
Elle se dirigea vers les serviettes et me ramena la mienne tout en sourire. Je l'a pris délicatement et l'a regarda dans les yeux.

-Je... Je suis vraiment désolé. À tout à l'heure.

Je me dirigea ensuite vers les vestiaires où je me rhabilla et alla en direction de la terrasse. J'avais besoin d'être un peu seul.

Hors Sujet:
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Sena Fukumi
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: Un peu de gaieté ! Un, deux, trois ou quatre? - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 10:27

Sans un mot, je suivis Hiromu et vers les cabines. Je me changea à mon tour en prenant tout mon temps notamment pour qu'il parte avant moi. Après mettre habillée, je me sentis fraîche et vigoureuse. Cependant j'étais plus ou moins soucieuse, il savait maintenant que j'avais un faible pour lui. J'essayais au plus vite de me changer les idées et de ne pas me laisser abattre par des pensées noires. Par conséquent, je me maquillais légèrement, de manière classique pour souligner mon regard et me faire un peu jolie. Ainsi cela m'apporterais un peu plus de gaieté. Je me brossait en vitesses les cheveux puis partie à mon tour.

Hiromu" :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ou quatre? Un, deux, trois ou quatre? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un, deux, trois ou quatre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petite pause entre deux aventures (Maya/Haiko)
» Repos dans le café à deux.
» Une séance bronzage à deux? (Haiko/ Maya)
» Lorsque deux peluches se rencontrent (Nodoka)
» Petite pause entre deux aventures (Maya/Haiko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle :: La salle des archives-