Je hochais de la tête après avoir écouté sa demande pour que je reste afin de la guider vers la terrasse ensuite. J'essayais de cacher mes rougeurs, m'imaginant déjà la regarder s'habiller, ou plutôt se déshabiller... Mais il ne fallait pas trop y croire n'est-ce pas? Toute cette imagination s'envola dès que j'entendis le bruit de la clé qui tournait dans la serrure..
Elle sortit ensuite en maillot de bain et je laissai mon regard se balader comme si je ne pouvais pas le retenir. Je l'emmenai alors sur la terrasse qui comportait des transats après avoir secoué la tête, lui donnant cela pour réponse à sa question. J'en préparai un second à côté du mien, celui-ci déjà prêt. Enfin je m'asseyais sur mon transat après avoir rapproché celui de Maya, volontairement bien sûr, et je recouvris mon corps de crème solaire, ma peau était bien trop sensible pour ne pas en mettre. Cette crème donna un effet assez mouillé à ma peau qui me rendait encore plus sexy.
Je m'allongeais finalement sur le dos et fermais les yeux, laissant m'échapper un gros soupire d'aise en sentant les rayons du soleil toucher ma peau. D'une voix tranquille, je pris enfin la parole.
"Mets-toi à l'aise, je t'en prie."
Un sourire aimable m'animait, je pouvais enfin reprendre mon occupation de la journée, et cette fois avec une fille au physique sublime. Que demander de plus?