Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre et espionnage (pv Yoko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Ruika Akatsuki
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Rencontre et espionnage (pv Yoko) Rencontre et espionnage (pv Yoko) EmptyJeu 23 Oct - 18:14

J'errais dans les couloirs du deuxième étage. On m'avait parlé, le soir de mon arrivée, des équipes de la résidence. Quatre équipes se composant elle-même de divers membres et je n'en avais croisé aucun appartenant aux bouffeurs de salade comme j'aimais appelé mon groupe. Par contre, Sena et Leo faisaient eux, partie du même groupe et avaient appris à se connaître. Si je pouvais me rapprocher d'un des miens, si je pouvais me renseigner plus encore sur les gains que l'on pouvait obtenir en gagnant, il me faudrait déjà avoir quelques informations concernant mes adversaires. C'est donc sourire aux lèvres, affublés de quelconques vêtements, un jean, un tee shirt, une veste, que j'errais dans le couloir du deuxième étage. J'avais lu « Risu » et le seul truc qui m'empêchait d'aller fouiller dans les demeures des deux personnes que j'avais croisé était que je les considérais un peu comme des amis.

J'arpentais donc le couloir, de long en large, toujours souriante, chaussée de chaussettes qui glissaient sur le parquet et je prenais parfois un plaisir à glisser dessus. Je n'arrivais pas à freiner, me contentant de m'arrêter lorsque mes pieds l'avaient décidé. Il me fallait un acolyte, une personne de n'importe quelle équipe hormis celle que je souhaitais espionner et peu m'importait les informations à divulguer une fois ma fouille effectuée. Continuant de glisser, j’atteignais le fond du couloir pour m'élancer une nouvelle fois de l'autre côté. J'en riais même avant d'être surprise parce que l'arrêt me surprenait à chaque fois. Trop tôt. J’espérais toujours aller plus loin dans mon élan, quitte à me prendre le mur se trouvant de chaque côté du couloir et mettant un terme à ma nouvelle demeure.


Dernière édition par Ruika Akatsuki le Dim 9 Nov - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre et espionnage (pv Yoko) Rencontre et espionnage (pv Yoko) EmptyVen 7 Nov - 22:09


Riko était partie. Au final elle était repartie à l'étranger. Triste affaire, je me retrouvais une amie et elle partait. Je soupirais. Je n'avais plus qu'à me concentrer sur mes études maintenant. Je montais dans le bus et m'assis à un siège au hasard. Je revenais du parc où j'avais été m’asseoir pour étudier. Il fallait maintenant rentrer. Le déjeuner allait bientôt avoir lieu.

Le bus s'arrêta devant la résidence. Je descendis puis regardais en soupirant les marches qui s'étendaient sous mon regard. De quoi en décourager plus d'un. Mais pas moi. Je montais d'un pas énergique, ne prenant qu'une demi seconde de pause à la moitié du chemin. Une fois en haut, je me dirigeais vers l'entrée de ma nouvelle demeure. Je saluais la dame à l'entrée et grimpais au deuxième étage pour rejoindre ma chambre.

Ce que je découvris me sidéra au plus haut point. Une jeune femme faisait des allés retours en glissant, sur le parquet. En riant en plus. Je me retins de rester bouche bée devant ce spectacle. Mais que faisait elle? Je me raclais la gorge, me redressais et la foudroyais du regard.

-Excuse moi de te déranger, mais ce couloir n'est pas fait pour accueillir tes pitreries. Je ne sais pas de quelle équipe tu fais partie mais ce n'est pas une attitude à avoir. Surtout dans le couloir de ma chambre.


Je serrais les dents pour conserver mon calme. Toujours rester sérieuse. Toujours. Je fis voleter mes cheveux derrière mon épaule puis me dirigeais vers ma chambre. En tenant la porte je me tournais vers la jeune fille.

-Je ne sais qui tu es mais j'espère que tu auras débarrasser le plancher lorsque j'aurais posé mon livre.

Je refermais sèchement derrière moi et me dirigeais vers un recoin de ma chambre pour y glisser mon livre. Une fois cela fait, j'allais voir dans le couloir si cette fille était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Ruika Akatsuki
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Rencontre et espionnage (pv Yoko) Rencontre et espionnage (pv Yoko) EmptyDim 9 Nov - 18:37

Ah ! Tiens ! Une silhouette qui se transforma en jeune fille lorsque je passais devant elle, m'arrêtant un mètre plus loin. Elle m'adressa quelques mots d'un ton orageux et ses yeux me lançaient des éclairs. Je regardais vers la fenêtre. Le temps n'était pas pluvieux et le soleil réchauffait encore les lieux. J'affichais donc un air surpris avant de lui sourire chaleureusement. M'apprêtant à lui annoncer mon équipe, pensant qu'elle m'avait posé la question, j'ouvris la bouche pour la refermer. L'inconnue m'avait ignorée pour se tourner vers une porte et me fit une nouvelle remarque acerbe avant de s'engouffrer à travers la porte.

"Mais euh..."

J'avais pris une moue boudeuse. J'avais bel et bien trouvé quelqu'un pour m'accompagner dans mon espionnage mais, cette personne était froide, distante... A l'inverse de moi. D'ailleurs, elle avait franchi la porte d'une chambre de mon équipe non ?

Je regardais l'endroit. Elle était elle aussi chez les bouffeurs de salades et, d'après ce que j'avais pu noter d'elle, ses cheveux presque blancs, ses yeux bleus, l'absence de rides... Elle ressemblait à une jeune mamie. Je me demandais si c'était sa couleur originelle, me laissant choir sur le parquet devant la porte de la demoiselle lorsque la porte s'ouvrit à nouveau.

Cette fois-ci, mes doigts dessinaient les lames de parquet devant moi, les imperfections du bois aussi et j'avais l'air d'une gamine obnubilée par ces marques. J'avais entendu la porte.

"Je suis chez les kame moi aussi et... Je comptais sur toi pour m'aider..."

Je plongeais un regard triste dans les yeux de la jeune fille, plus haute que moi à cet instant avant de prendre une moue enfantine.

"Je pensais que... Vu que nous faisions partie de la même équipe... Tu pourrais... Devenir mon amie... Et... On Pourrait peut-être... Enfin si tu veux..."


Je ne finis pas ma phrase, me contentant à présent d'afficher un air de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre et espionnage (pv Yoko) Rencontre et espionnage (pv Yoko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre et espionnage (pv Yoko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Les Rps de Yoko~
» ~Les relations de Yoko~
» Yoko Kobayashi
» Yoko Kobayashi
» Aaaah !! Qu'est-ce qu'on est bien. [Yoko/Rikako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La résidence Hinata & Ses annexes :: La pension hinata :: Deuxième étage :: Le couloir-