Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yoko Kobayashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Yoko Kobayashi Yoko Kobayashi EmptyLun 7 Juil - 12:00



KOBAYASHI YOKO

Qui suis-je ?












Mes défauts


Des défauts? C'est pas ça qui manque chez moi, alors voici la liste.
Je suis imbue de moi même, ce qui fait que je peux paraitre très énervante. Je suis colérique et très autoritaire. Je suis extrêmement peureuse, la moindre chose inconnue me terrifie et dès que je vois un insecte je m'enfuis. Je ne supporte pas de perdre et je ne sais pas nager. J'imagine que c'est bon, vous visualisez bien mes défauts.




Mes qualités


Mes qualités, j'en ai aussi bien entendu. Je suis douée en arts, plus particulièrement en musique, studieuse et intelligente. Je suis aussi très protectrice envers mes amis. Sinon j'ai des talents en cuisine et en escrime où j’excelle. Je sais jouée du piano et du violon.


Ce que j'adore


Et bien ça parait logique non? J'adore profondément l'escrime, le dessin, la photo, la musique et l'histoire. Ce sont mes passions. Sinon j'aime faire la cuisine, étudier, et mes amis. Je les adore même. J'aime aussi les choses sucrées et les fruits. Je n'aime pas trop le dire mais je ne résiste pas aux choses trop mignonnes.


Ce que je déteste


Je déteste certaines choses évidemment. Je déteste la piscine, ne sachant pas nager, ça parait logique. Je déteste les choses trop salées, les mathématique aussi et la vaisselle. Sinon, je ne supporte pas les garçons trop entreprenants. Je n'aime pas non plus perdre et les hypocrites je les hais.
Mon histoire


PARLES NOUS UN PEU DE TOI. DE TON ARRIVE DANS LA PENSION, DE TA FAMILLE... CE QUI TE PASSE PAR LA TETE.

Autre


Comment as-tu connu le forum ? Par partenariat
Quel est le code du règlement ? Validé par Ru'
Tu as été parrainé par : personne
Ton avatar est : Mitsuru Kirijo
Il vient de : Persona 3

© Azylis avec l'aide de Scavenger de Never-Utopia



Dernière édition par Yoko Kobayashi le Mar 8 Juil - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yoko Kobayashi Yoko Kobayashi EmptyLun 7 Juil - 12:37

Bienvenue sur le forul Yoko ^^
J'espère que tu te plaira sur Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yoko Kobayashi Yoko Kobayashi EmptyLun 7 Juil - 18:32

Merci^^ je pense que je vais adorer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yoko Kobayashi Yoko Kobayashi EmptyLun 7 Juil - 19:33

Bienvenue! :D Je suis impatient de découvrir ton histoire et ton avatar :3
Au plaisir de te revoir pour un RP? à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yoko Kobayashi Yoko Kobayashi EmptyMar 8 Juil - 10:04

Bienvenue parmi nous Yoko et au plaisir de se croiser ~
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Ruika Akatsuki
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Yoko Kobayashi Yoko Kobayashi EmptyVen 11 Juil - 9:58

Welcome in Hinata !

Je sais qu'actuellement le forum se reconstruit donc, je ne dirais rien sur la présentation non terminée... D'ailleurs, je pense que nous pouvons t'offrir un délai supplémentaire.

De ce que j'ai lu de ton personnage, je dirais qu'il est surprenant. En fait, mon imagination l'a vu sérieux puis, lorsqu'il croise un truc kawaii, complètement fou, avec des yeux plein d'étoiles... ^^

Pour la chambre, nous en reparlerons lorsque tout sera fini. Si tu veux un emploi, il faudra faire des rps en rapport avec ton travail (autant dire qu'il n'est pas obligé d'avoir un emploi si tu ne comptes pas faire de rps sur celui-ci et je recrute au karaoké, bien que je ne sois pas la proprio'!).

Pour ton avatar, je l'ajouterai dès ta validation (ou Shimizu, ou Lenalee). Tout dépend qui viendra donner signe de vie à ce moment là !

Sur ce, bonne continuation, bon rp, bonne validation, bonne journée, bon séjour à la pension... et bonne année !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yoko Kobayashi Yoko Kobayashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoko Kobayashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yoko Kobayashi
» ~Les Rps de Yoko~
» ~Les relations de Yoko~
» Rencontre et espionnage (pv Yoko)
» Aaaah !! Qu'est-ce qu'on est bien. [Yoko/Rikako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle-