Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les New's: Lycée Hinata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Les New's: Lycée Hinata Les New's: Lycée Hinata EmptyMer 3 Sep - 17:58




Lycée Hinata


Les p'tites infos

Il y a encore du nouveau sur RH ♥

Situé dans un coin calme pas très loin du parc et lac, le lycée Hinata ouvre ses portes aux élèves le 10 septembre! Profitez en pour faire un petit tour dans les rues marchandes et faire quelques achats scolaires!

Et oui! Durant l'année il faut être organisé! Pensez à prendre des trieurs, des stylo de couleurs, des crayons de papier car étudier au Japon n'est pas de tout repos! Comme dans tout lycée, vous aurez des examens à passer! A vous de vous y inscrire ou non! Sachez que pour avoir l'autorisation de passer le concours d'entrée à Todaï (université de Tokyo), le ministère de l'éducation vous oblige à avoir validé au moins deux examens!

En ce qui concerne les vacances... Vous aurez deux semaines de répit à chaque changement de saison! L'école sera donc fermé. Ne vous inquiétez pas, le directeur vous donnera les dates lors de votre entrée en classe!

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de vacances!

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

https://i.servimg.com/u/f39/17/56/10/87/35387921.jpg
Ouverture : 10 septembre au 31 mai
Obligation :
1) Vous êtes obligatoirement un lycéen en terminale.
2)Laisser le lancé de dé décider de la réussite de votre semestre. Vous devez avoir deux examens validés pour pouvoir passer celui d'entrée à Todaï. Voir ici  ♥
3) Les rps seront fermés durant les vacances dans cette zone! Vous devrez les avoir terminés et et ne pourrez pas les mettre en pause! Changement de saison et équivaut à: nouvelle ambiance, nouveaux évènement,... Donc tachez de respecter cette chronologie. Merci!

Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
 

Les New's: Lycée Hinata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les News: Le festival d'été!
» Le lieu du lycée?
» Lycée & Université
» Lycée Yokai
» Complexe Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle-