Invité Invité | Sujet: Les News: Le festival d'été! Lun 4 Aoû - 20:25 | |
| Le Festival d'été Le festival d'Hinoshima Ohayo résidents de la belle Shimizu ! Cet été encore nous partons en voyage, mais cet été est spécial ! Nous partons à Hinoshima! C'est parti , on va tous se dorer la pilule au soleil, hélas ce n'est pas éternel. On ne peut en profiter que du 9 Août au 30 Septembre, après c'est un autre endroit, un autre départ ! Mais le plus important dans ce voyage n'a pas encore été dit. Mes chers amis, le festival d'été ! C'est un événement à ne pas rater. Vous trouverez là-bas des stands en plein air, des jeux divers et surtout, le plus important... Un magnifique feu d'artifice ! Tout çela accompagné d'un soleil couchant. J'espère que vous avez pensé à votre Yukata sinon pas de festival, pas de feu d'artifice au soleil couchant, non rien de tout ça (≧ω≦). Euh attendez, ne me dites pas que je dois vous rappeler ce qu'est un yukata ? Si ? Bon d'accord, un yukata c'est un léger kimono d'été que portent les hommes et les femmes. Vous voulez plus de détails ? Voilà une image : (c) CREDIT fiche - Never-Utopia Événement : 9 août au 30 septembre ici Participants : 3 au maximum par rps Hina : 3 Hina's par message Obligation : Porter une tenue traditionnelle |
|