Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les News: Le festival d'été!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Les News: Le festival d'été! Les News: Le festival d'été! EmptyLun 4 Aoû - 20:25



   

   
Le Festival d'été


   
Le festival d'Hinoshima

   Ohayo résidents de la belle Shimizu !

   Cet été encore nous partons en voyage, mais cet été est spécial ! Nous partons à Hinoshima! C'est parti , on va tous se dorer la pilule au soleil, hélas ce n'est pas éternel. On ne peut en profiter que du 9 Août au 30 Septembre, après c'est un autre endroit, un autre départ !

   Mais le plus important dans ce voyage n'a pas encore été dit. Mes chers amis, le festival d'été ! C'est un événement à ne pas rater. Vous trouverez là-bas des stands en plein air, des jeux divers et surtout, le plus important... Un magnifique feu d'artifice ! Tout çela accompagné d'un soleil couchant.

   J'espère que vous avez pensé à votre Yukata sinon pas de festival, pas de feu d'artifice au soleil couchant, non rien de tout ça (≧ω≦). Euh attendez, ne me dites pas que je dois vous rappeler ce qu'est un yukata ? Si ? Bon d'accord, un yukata c'est un léger kimono d'été que portent les hommes et les femmes. Vous voulez plus de détails ? Voilà une image :

   
Les News: Le festival d'été! Yukata10
   
   


   (c) CREDIT fiche - Never-Utopia
   

   https://i.servimg.com/u/f39/17/56/10/87/35387921.jpg
   Événement : 9 août au 30 septembre ici
   Participants : 3 au maximum par rps
   Hina : 3 Hina's par message
    Obligation : Porter une tenue traditionnelle
   
Revenir en haut Aller en bas
 

Les News: Le festival d'été!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un festival à trois [PV fean & Haiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle-