Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'une nouvelle vie commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Sena Fukumi
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: Qu'une nouvelle vie commence ! Qu'une nouvelle vie commence ! EmptyLun 1 Sep - 20:16

Je montais tranquillement les escaliers qui débouchèrent sur un couloir assez lumineux. Les fenêtres étaient grandes et donnaient sur la petite ville d'Hinata. Pleins de maisons et maisonnettes  se trouvaient là. C'était une belle vue, il 'y avait rien à redire.  Je passe devant une première chambre qui ne porte pas le bon numéro. Je passe devant une deuxième chambre : idem. Je continue de marcher et m'arrête devant la porte.  C'est elle; c'est ma chambre. "Qu'une nouvelle vie commence!" Je mis la main sur la poignée et ouvris la porte en ayant les yeux fermé. Une fois la porte ouverte, je pris quelques seconde a sentir les odeurs qui émanait d'elle. J'ouvris les yeux, et vis une chambre typiquement japonaise.  Une petite table basse pour travailler,  quelques étagères pour y ranger des livres de cours et quelques bibelots. Il y avait aussi une autre chambre avec un matelas au sol et une petite penderie.
Après avoir fait le tour du propriétaire, j'ai vu que tout était normal. Je pris alors quelques affaires dans mon sac  qui allaient me servir quotidiennement tels que ma serviette de douche, ma brosse à dents, quelques vêtements, etc. Puis je pris mon sac pour le cacher où dieu seul pourrait le trouver. Et voilà, j'étais installée!
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'une nouvelle vie commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nigata City
» Nouvelle Vie (avec Shimizu)
» Nouvelle vie pour la ninja !
» Shimi' la nouvelle gérante !
» La chambre: Sena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle :: Sena Fukumi-