Invité Invité | Sujet: Attention les yeux, me v'là ! [SOLO] Mar 29 Juil - 12:29 | |
| ~ New life ~ AVEC — RP SOLO
Je dormais tranquillement dan mon lit que je ne verrais bientôt pas avant longtemps quand trois démons immergèrent dans ma chambre et sautèrent sur mon lit en criant en cœur.
- Blondie, c'est le grand jour ! Lève ta couenne avant qu'on te balance de ton plumard !
Oui, mes frangins m'appellent Blondie depuis que je suis toute petite, pas besoin de vous expliquer pourquoi. Je suis sûr qu'ils se sont entraîner à dire ça, ça serait bien leur genre pour faire un petit effet de style ! Je me levais difficilement -pas du matin-, je me préparais et finissais mes bagages avec l'aide de mes frères. Oui oui, des fois ils sont gentils même si c'est très rare ! Je partais donc ensuite en taxi vers la gare prendre le train qui me mènerait à Hinata où ma nouvelle vie m'attendait après avoir dit au revoir à ma famille de barges qui malgré tout allait me manquer. Ne rêvez pas quand même, on ne pleure pas chez les Onoki ! On est pas des lavettes.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Ça fait du bien d'arriver, quarante kilomètres en train c'est pas super pour une pile électrique comme moi. Bon, j'y suis maintenant ! J'observais ma nouvelle demeure en me grillant une clope, plutôt pas mal, ça a l'air assez chaleureux et puis c'est grand. Je vais me plaire ici ! Je finissais mon tue-poumons et je l'écrasais sous la semelle de ma grosse basket avant de rentrer, entraînant avec moi ma valise à roulettes et mes trois sacs de voyage. J'apercevais directement une jeune femme qui m'accueillit. C'est son rôle après tout ! Je la saluais aussi et après qu'elle m'ait indiqué la direction à suivre et mon équipe, je cherchais ma chambre et observais par les grandes fenêtres le paysage, super beau ! Je la trouvais enfin. Une petite chambre so cute, i love it ! Je posais mon bric-à-brac et tournais sur moi même tout en disant sur un ton amusé.
- Home sweet home, Blondie !
Bon, c'est pas tout ça mais j'ai des fringues à ranger et des babioles à installer. Je posais donc une pile de CD dans un coin, j'accrochais des poster montrant des professionnels qui faisait du parkour, mes groupes préférés aussi et des photos de mes proches. Je rangeais mes fringues -ça a été très longtemps vu tout ce que j'ai- et plaçais en évidence ma tenue de sport et mes gants de protection. Et voilà, c'est plus sympa quand c'est décoré ! Je partais ensuite faire une petite visite de la résidence et je repérais deux ou trois petits coins où s'en griller une en paix. C'est vraiment un petit paradis !
|
|