Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !

Partagez | 
 

 Rencontre autour d'une jolie table

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Rencontre autour d'une jolie table Lun 7 Oct - 19:40

Après avoir écris dans mon journal, je ne voulais pas rester dans mon lit alors j'ai attrapé mon livre et me suis dirigé vers le coin des amis comme l'appelait Shimi.
Je m'assis sur une chaise et regardait par la fenêtre en pensant aux deux jeunes filles qui jouait avec mon cœur.

- Je suis vraiment mal!

Il fallait que je me change les idées, alors j'entamai le 1er chapitre de mon livre acheté la veille de mon départ de Kyoto.
J'étais tellement plongé dans ma lecture que je n'entendis pas les bruits de pas s'approchant de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une jolie table Mer 9 Oct - 10:56

J'avais déballé mes affaires de ma valises, rangeant vêtements et chaussettes hautes, faux micro et sous vêtements, journal intime et petit cochon. Oui, je mettais mes économies dans une tirelire en forme de cochon... enfin... Les petites pièces qui, un jour, me serviront.
Ensuite, après avoir compté le nombre de lits, j'avais décidé d'aller nettoyer l'eau que j'avais un peu plus tôt renversé près de la cuisine et donc, je sortis de ma chambre. Cherchant à glisser une nouvelle fois sur le parquet, je m'élançais depuis ma porte et glissais, glissais, glissais jusqu'à...

"ATTENTION ! JE N'AI PAS DE FREIN ! AAAAAAHHHH !"

Une silhouette était assise sur une chaise non loin de là. Et Vlam ! Je me pris le dossier de la chaise dans le ventre avant de m'affaler sur le sol. Aïe ! Bon, certes, j'aurais du dire que je ne savais pas freiner à moins d'avoir un obstacle pour m'arrêter mais, c'était un peu tard pour dire tout ça. Je me relevais arrangeant au passage ma culotte sous ma jupe.
Contournant la chaise pour présenter mes excuses à la personne que je venais sans doute de bousculer en m'arrêtant sur sa chaise, je vis un jeune homme aux cheveux bleus.

"Salut ! Désolé de me présenter comme ça, à toi... J'espère que tu n'as rien !"

Me frottant l'arrière de la tête, un sourire sympathique collé au visage, les yeux à demi clos, j'étais à moitié honteuse et à moitié heureuse de ce qu'il m'arrivait. Car, premièrement, je pouvais l'avoir blessé et deuxièmement, je rencontrais une nouvelle tête.

"Je suis..."

Je n'eus pas le temps de répondre car quelqu'un arriva. Sans doute que mon cri ou ma chute y était pour beaucoup.

HRP:
 

_________________

5 & 1 gage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une jolie table Mer 9 Oct - 21:19


Je venais d'entendre un drôle de bruit dans le petit coin des amis, mais que pouvais ce bien être ? Hiromu et Sena ? Rien que d'y penser, mon estomac se noua et je me sentis obligée de pointer le bout de mon petit nez. On ne sait jamais...

Je vis alors Ruika remettre sa culotte en place et s'excuser envers Hiromu. Tant qu'il ne lui prend pas l'envie de lui mesurer ses organes génitaux comme elle l'a fait pour ma poitrine, tout va bien. Je mis mes longs cheveux bleus en arrière, m'avança doucement au niveau de la table, un doux parfum émanant de ma grande écharpe. Ce parfum qui me rappelait les joyeuses fêtes de noël avec ses senteurs de cannelle, spéculos, ...

Je sais, nous ne sommes qu'en automne... Mais cette période me rapelle tellment de bons souvenirs, j'ai tellement hâte d'y être.

"Bonjour tout le monde. Je vois que vous vous êtes rencontrés avant même que nous ayons pu nous rejoindre au café Hinata." En posant ma question, je me demandais où était passé Sena, j'espère qu'elle va bien.

Hors Sujet:
 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residence-hinata.forumactif.org
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: La course au blessé ! Ven 11 Oct - 9:02

Me baladant tranquillement dans les couloirs du premier étage pour déposer mes affaires, j'entendis alors un cris assez éloigné. Que s'était-il passé ? Une fille qui crie n'est jamais bon signe. Je commençais à courir à toute vitesse pour voir ce qu'il se passait. Au fin fond du couloir je vis alors trois personne, je me doutais qu'il y avait Hiromu et Shimizu, mais qui était la troisième personne? je me dirigeais vers la porte et resta alors dans l'encadrement et avec le souffle coupé, demanda : "est-ce que tout va bien? Personne n'est blessée?" Je repris doucement mon souffle et repris un rythme cardiaque normal assez rapidement. J'attendais que quelqu'un me réponde pendant que je regardais chacun d'eux pour voir si tout allez vraiment bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une jolie table Lun 14 Oct - 17:37

J'ai cru avoir une crise cardiaque quand cette jeune file que je n'avais pas encore rencontré me fonça dessus. Elle était arrivé en glissant sur le parquet en criant comme une folle et c'était tapé le ventre dans ma chaise. J'en avais mal pour elle. Après s'être relevé elle s'excusa et me demanda si j'avais rien. Je me retenais de rire mais la scène était vraiment comique.

- Ne t'inquiète pas, je n'ai rien. C'est plus pour toi que je m'inquiète. Je suis Hiromu Shikisima, enchanté de te rencontrer quand même.

Après ça, Shimizu débarqua et je commençai à me sentir mal à l'aise en passant à ce qui était arrivé au rotenburo avec Sena.

- Oui, et c'est une rencontre plutôt... mouvementé. dis-je en souriant.

Puis, Sena arriva et ça a eu le don de m'achever. Et dire qu'on était tout les trois dans a même chambre. Ça promettait.

- Ne t'inquiète pas Sena, la demoiselle c'est juste un peu tapé le ventre contre ma chaise mais ça a l'air d'aller.


Hors-sujet:
 
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une jolie table Mar 15 Oct - 11:12

Le jeune homme se présenta tandis que je me remettais de ma chute. Hiromu. Alors que j'allais achever ma phrase par mon prénom et uniquement mon prénom, Shimizu arriva. Une odeur de cannelle envahit la pièce laissant mon ventre gargouiller légèrement. Lorsque le bonnet b ou c commença à parler, ce fut pour dire qu'Hiromu et moi nous avions fait connaissance avant de nous voir au café. Euh... En fait, je n'avais pas encore eu le temps de me présenter et, aux vues des circonstances, je n'allais pas pouvoir m'annoncer correctement. Hiromu avait balancé qu'il s'agissait d'une rencontre mouvementée. D'ailleurs, en y songeant, il n'était pas un parfait gentleman puisqu'il ne m'avait pas aidé à me relever. Quoique... Il s'était inquiété pour moi. Mais, bon... Je n'allais pas profiter de la situation. De plus, un mec lisant un livre au lieu de profiter pleinement de la journée, ça n'était pas pour moi. Sans dire un mot jusqu'à maintenant, j'aperçus dans l'encadrement de la porte une demoiselle à la poitrine plus généreuse que la mienne. Elle demanda si tout allait bien, si personne n'était blessé pendant qu'Hiromu expliquait la situation... Les yeux brillants, je me dirigeais vers elle. A sa hauteur, je pointais mon index, bras tendu vers elle.

"Bonnet E ou F !"

J'aurais aimé toucher ses seins pour pouvoir confirmer mais, la présence du garçon m'en empêchait un peu. La gêne qu'aurait éprouvé la jolie blonde ou même Shimizu en se souvenant de mon arrivée, ternirait la scène qui se jouait dans la pièce.

Enfin je me tournais vers les deux autres et, décidais de me présenter ayant au préalable baisser mon bras.

"Je suis Ruika Akatsuki mais appellez-moi Ruika ou Ru' ! Ok Hiro' et Shimi' ? Et..."

Me tournant vers l'inconnue, je lui lançais un regard encourageant, un grand sourire aux lèvres.

"Et tu es ?"

HRP:
 

_________________

5 & 1 gage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une jolie table Mer 16 Oct - 22:41

Après que cette nouvelle venue sous le nom de Ruika avait essayer de deviner la taille de ma poitrine. Je devenais rouge. Aussi rouge qu’un tomate ! De plus, je n’étais pas seule dans la pièce notamment avec le beau jeune homme, Hiromu, qui faisait chavirer mon cœur de plus en plus, alors que nous nous connaissions à peine. Je fis semblant de faire abstraction même si c’était vraiment difficile de ne pas voir mon petit mal aise. Ma poitrine étaient pour le moins que l’on puisse dire très prononcée même énorme ! Je me tourna en face de Ruika et me présenta d’une voie sympathique : salut Ruika, je suis Sena, Sena Fukumi. Ravis de faire ta connaissance ! Je me suis terriblement inquiétée après avoir entendu criée ! Elle m’inspirait confiance dès le premier abord même si elle paressait plutôt bizarre… En tout cas, dans un premier temps, je lui rendis son sourire et était impatiente de la connaître un peu mieux.

Shimizu:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une jolie table Sam 19 Oct - 11:33

Oh la la... Cette Ruika est irrécupérable... Je vais vraiment devoir lui apprendre la politesse... Mais bon, enfaite, je crois que c'est ce qui fait tout son charme. Entendant son ventre gargouiller, je décida de quitter mes pensionnaires un bref instant pour rejoindre la cuisine et chercher quelques gourmandises.

Je regarda Sena avant de partir. La pauvre... Mais elle semblait avoir passé ce teste avec bien plus de facilité que moi. Faut dire que je ne suis pas trés tactile quand je ne connais pas les gens,  mais elle n'avait pas non plus eu le choix. Enfaite, ces seins sont tellement gros que moi aussi je serais tentée... Bah ! Peut être une fois. "Hi hi"

Je posa les deux mains sur la table, rabattue mon écharpe en arrière, et dit d'un ton joviale :

"Tant que tout le monde est présent, je vous propose de vous assoir. Je reviens de suite, cela vous laissera le temps de faire un peu connaissance." Je fis un petit clin d’œil à Ruika. Je ne savais pas si elle avait compris mais cela n'avait pas vraiment d'importance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residence-hinata.forumactif.org
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une jolie table Mar 22 Oct - 20:04

*C'est quoi cette fille! Et pourquoi elle estime la poitrine de Sena! Elle a craqué sur elle ou quoi?!*

C'est bizarre, mais ça m'énervait et j'avais du mal à le cacher. La colère était une des rares émotions que je ne pouvais pas dissimuler ou atténuer. Je fixe souvent la personne qui me mettent en colère avec un regard froid dans ces moments-là. Chose très facile avec mes yeux bleus très claire. Puis Shimi' est partie à la cuisine chercher à manger. Heureusement, personne ne semblait avoir remarqué mon regard assassin pointé en direction de Ruika pour l'instant.

- Dis-moi Ruika. D'où viens-tu?

Mon ton me semblait un peu froid mais je n'arrivais pas à me détendre. Même jouer avec mon porte-clé en forme de goutte d'eau que Kimi m'avait offert ne marchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une jolie table Mer 23 Oct - 8:25

Souriant à Sena, je n'avais pu m'empêcher de remarquer son teint écarlate. S'approchant de son oreille, je lui chuchotais que j'étais désolée et que j'essaierai de ne plus le remarquer à voix haute.
M'approchant d'un fauteuil et suite à la proposition de Shimizu de s'installer, je conviais Sena à en prendre un avant moi. Après tout, ils devaient se connaitre puisqu'ils étaient arrivés avant moi dans cette pension. Shimizu me fit un clin d'oeil avant de saluer et mon ventre lui répondit par un gargouillis. Y mettant ma main, j'attendis que Sena prenne place pour opter pour une autre. Hiromu n'avait pas dit un mot mais je sentais son regard sur moi. Enfin, assise, je l'entendis me demander d'où je venais.

"De ma chambre. Je viens d'arrivée... Ah ! Tu parlais peut-être de ma ville! Un endroit paumé sans fac, en fait."

N'ayant pas prêté attention à lui plus qu'aux autres, je remarquais qu'il triturait un truc entre ses doigts.

"C'est quoi ce que tu tiens ?"


Et après l'avoir entendu me répondre, je lançais un regard sympathique à Sena, puis à lui.

"Et vous ? Vous venez d'où ?"

_________________

5 & 1 gage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une jolie table Mer 23 Oct - 15:06

"Pour faire simple, en fait, j'avais un appartement en ville pour aller suivre mes cours puis j'ai décidé d'aller à Todaï. Mon appartement était en plein centre donc j'avais tout à disposition. Il était assez bien, c'est vrai, mais je ne regrette pas d'être venue ici pour me faire de nouveaux amis! Je suis par ailleurs assez enthousiaste! Comment es-tu arrivée ici ? Tu as choisi cette pension avec sa réputation?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une jolie table Ven 25 Oct - 23:53

Je remonta une grande assiette de cookies dans la main droite, cependant je n'étais pas seule ! Dans la cuisine j'étais tombée nez à nez avec un nouvel étudiant, Haiko, qui avait fait une demande afin t'intégrer l'une des chambre de notre pension. Au première abords il m'avait semblé impolie... Disons qu'avant même de m'avoir rencontré il a faillit piocher dans les gâteaux. Laissant ma première mauvaise impression de côté, je préférais voir en lui un jeune homme curieux et un peu maladroit. Haiko avait tout l'air d'être quelque de bien... Puis plutôt mignon. Une sorte d'Hiromu mais un peu différent. Les deux garçons allaient ils se faire concurrence ?

"Re ! C'est moi !", je tendis mon assiette à Ru' et lui fit signe de piocher. "Enfaite... Je vous présente..." Mon regard se posea tout d'abord sur la gente féminine lorsqu'Haiko se présenta à tout le monde.

Hors Sujet :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residence-hinata.forumactif.org
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une jolie table Sam 26 Oct - 11:32

Je montas alors après Shimi en faisant attention à ne pas glisser car, effectivement le sol était très glissant. Il ne fallait pas que je rate mon entrée car, je ne voulais pas avoir l'air ridicule comme je le suis des fois. Je faisais donc attention au moindre pas que je faisais, fixant le sol longuement comme si c'était une grande épreuve importante. Heureusement que j'étais en chaussure car, en chaussettes je serais tombé déjà plusieurs fois je pense. Je finis, marchant pourtant doucement, par rentrer dans Shimi sans faire exprès. Assez surpris, je glissas et chutas en arrière et bim! J'étais par terre... Mon entrée venait d'être ridiculisée... Je me relevas alors fermant les yeux, serrant les dents et mon poing droit en marmonnant des injures: "Enfoirée.....". Quand je rouvris les yeux, je vis alors pleins d'inconnues en train de me regarder. Ha????? C'est quoi ça encore??? Je clignas des yeux lentement ne comprenant pas pourquoi on me regardait quand je compris qu'ils étaient surement les autres pensionnaires. Bizarrement, je me calmas tout de suite!

J'avançais alors, me grattant l'arrière de la tête avec ma main droite et laissant apparaître un demi-sourire. "Salut. C'est vous les autres pensionnaires? Moi c'est Haiko, Asano Haiko".

Je les saluas donc et examinas rapidement et vaguement les personnes devant moi. Ça me fit un choc quand même de voir que les demoiselles étaient aussi belles et qu'il n'y avait pour l'instant qu'un garçon. On dirait qu'il y allait avoir compétition....
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une jolie table Sam 26 Oct - 14:46

Ruika m'avait demandé ce que je tenais de mes mains, alors après avoir réussi à me calmer un minimum je lui répondit:

-C'est un cadeau de ma petite sœur. C'est mon porte-bonheur.

Puis Ru' s'était tourné vers Sena et avait discuté avec elle jusqu'à ce que Shimi revienne avec une assiette de cookies et un jeune homme qui s'écrasa sur le sol en entrant dans la pièce. Il se présenta et j'appris donc qu'il s'appelait Haiko.

-Bonjour Haiko, bienvenue parmi nous. Je suis Hiromu Shikisima, enchanté.

Puis, se fut au tour des jeunes filles qui m'entourait de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une jolie table Dim 27 Oct - 22:15

Après l’entrée fracassante du nouveau venu je me présentais à mon tour avec un grand sourire : salut, je suis Sena, Sera Fukumi. Ce qui me fit aussi sourire était qu’ Hiromu s’était présentait en premier parmi tous les pensionnaires. Il est vrai que c’était le seul jeune homme permis nous durant quelques jours. Je rentais donc sa réaction le plus discrètement possible. J’attendais alors que quelqu’un autre se présente à son tour ou prenne la parole.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une jolie table Mar 29 Oct - 8:54

Alors que j'entendais la réponse d'Hiromu à ma question, je vis Shimizu revenir, une assiette de cookies à la main. Hiromu tripotait un truc que lui avait offert sa petite soeur et j'avais alors pensé, l'espace d'une minute, qu'il devait être un lolicon. Je m'étais levée pour obtenir une assiette de gâteaux puis, je remerciais Shimizu et commençais à les manger. Découvrant un jeune inconnu à terre, je fis une moue boudeuse. Le temps de me choisir un cookie et, j'avais loupé la chute. Ca aurait pu être drôle !
Il remonta sur ses deux pieds et se présenta à nous trois qui attendions là. J'avais la bouche pleine et manger sans en mettre partout. Oui, je suis quand même bien élevée ! Hiromu se présenta, puis Sena... Décidément, la galanterie se perdait avec cet Hiromu ! Mais, bon, je devais à mon tour me nommer. J'avalais donc ce que j'avais en bouche et regardais le garçon du nom d'Haiko.

"J'suis Ruika ! J'vois que tu as découvert qu'on pouvait surfer sur le parquet ! C'est cool non ?"

Puis je me tournais vers Shimizu, lui proposant un cookie avant de finalement opter pour une assise. J'allais pas rester debout à manger pendant qu'ils discutaient tous quand même ! L'assiette gagna la table devant moi tandis que je m'asseyais. Ils finiraient peut-être par me rejoindre et nous parlerions de notre soirée. D'ailleurs, je me souvins d'une affiche. Tournant la tête vers Shimizu, puis Sena, et enfin vers les deux garçons, mes yeux pétillèrent de joie.

"Dites, si on allait au parc d'attraction ce soir plutôt qu'au café ?"

HRP:
 

_________________

5 & 1 gage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une jolie table Mar 29 Oct - 15:12

Il se passait tellement de choses en même temps que je ne savais plus où donner de la tête. D'ailleurs s'était un peu trop pour moi, j'étais complétement perdue avec toutes ses présentations. Haiko qui s'était cassé la figure avait tout de même réussit à faire bonne impressions à tous les pensionnaires. Ruika n'avait pas pu se retenir de faire une remarque sur son entrée glissante ce qui me fit sourire.

Cela me faisait chaud au cœur de voir tout le monde regroupé sur ma petite table. Ce lieu porte bien son nom... Le petit coin des amis deviendra bientôt le l'endroit préféré de tout le monde.

Au moment ou mon regard croisa celui d'Hiromu, mon cœur se mit à battre à pleine vitesse. Je ne savais pas si je devais lui sourire ou simplement détourner mon attention sur une personne. Entouré de toutes ses filles, il semblait plutôt absorbé par un objet qu'il tenait dans sa main. Cela me rassura mais me  laissa également perplexe.

Ne savant plus ou me mettre, je me retourna à toute vitesse et *SBAM !!*, je venais de fouetter le visage de Ruika avec ma longueur chevelure. Merde... En plein dans l’œil en plus.
"Mince, je suis vraiment désolée ! Je ne voulais pas. Excuse moi !  ".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residence-hinata.forumactif.org
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une jolie table Mar 29 Oct - 16:09

J'étais heureux que tout le monde se présente comme ça sans problèmes. Je sentais que j'allais me plaire ici! Je ris alors discrètement quand je vis Ruika me parler de la glisse sur le plancher.

"Oui je viens de tester et je sens que je vais bien m'amuser" dis-je toujours en riant.

Tandis que Shimi' venait de fouetter Rukia avec ses cheveux, je saluas à nouveau tout le monde: "Je suis vraiment content de vous rencontrer vous tous!". De quoi? Un parc d'attraction?? Faire un parc d'attraction aujourd'hui!???? Me dis pas que c'est pas vrai! Je.... Ça fait si longtemps que je n'en ai pas fais... Je regardas alors tout le monde autant émerveillés que Rukia. "Ho! Il y a un parc d'attraction ici!???"

Je m'assis alors sur un fauteuil libre non loin des autres et poussas un soupire d'aise. Ça faisait vraiment du bien de s'asseoir après un long voyage. J'examinas alors plus précisément les présences féminines. Cela valida mon hypothèse, elles étaient toutes vraiment belles... Je me mis ensuite à sourire profitant que l'assiette de cookies était à côté de moi pour en prendre un. Tiens, justement, cette Rukia, elle aussi semblait être gourmande, comme moi! Maintenant que j'étais tranquille, bien assis dans ce confortable fauteuil et avec un délicieux cookie dans la main, j'essayas à tout prix d'éviter les gros blancs et donc de trouver un sujet de discussion. "Vous êtes ici depuis quand?"dis-je à moitié intéressé par ce que je disais moi-même. Cependant c'est vrai que j’espérais qu'ils ne soient pas là depuis très longtemps car plus ça fait longtemps, plus c'est difficile de s'intégrer...

Je repris alors avec un ton plus puissant et une mine plus intéressée en revenant sur ce certain parc d'attraction: "Ce parc d'attraction.. Il est grand? Il y a des montagnes russes? Vous y êtes déjà allés? On y va quand??". Ainsi je les mitraillais de questions, mais ce, tout simplement parce que les sensations fortes faisaient parties de mes passions!

EDITE PAR SHIMIZU :
 

EDITE BY HAIKO:
 

Edité par Ru':
 

EDITE BY HAIKO:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une jolie table Sam 9 Nov - 22:17


~Je suis gourmand... et alors ?~



La scène qui venait de se passer sous mes yeux était comique. Shimi' s'était retourné un peu trop vite et avez fouetté Ru' avec ses cheveux! Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Et en même temps, Haiko devint tout excité quand il appris qu'il y avait un parc d'attraction. Et ça m'amusa un peu. A croire qu'il n'y avait pas été depuis des années.


-Ouais, c'est Neverland. J'ai pas encore eu le temps d'y aller mais il a l'air cool


Puis le jeune homme est allé s'asseoir et commença à piocher dans l'assiette de cookies et il nous demanda depuis quand on était arrivé certainement pour meubler la conversation.


- ça fait pas longtemps que je suis là.


Après que tout le monde est répondu, il commença à nous poser des questions sur le parc d'attractions. J'en profita pour piquer un cookie dans l'assiette et m'assis dans un fauteuil moi aussi.

© Shimizu Meigetsu



Hors RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une jolie table Dim 10 Nov - 0:41

Haiko bombardait tout le monde de question. Je ne savais pas dire alors je copiais Hiromu en prenant un cookie tout en ayant l'air intéressé. Je regardais Haiko et de tourna alors vers Shimizu et ajouta : c'est vrai, qu'est ce qu'il y a exactement dans ce parc d'attraction ? On peut y faire quoi au juste ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une jolie table Dim 10 Nov - 12:27

Ayant subi un assaut de cheveux de Shimuzu, je frottais mon oeil ayant été atteint par des cheveux bleu canard. Elle s'excusa toutefois.

"C'est pas grave Shimi', un jour, je te coifferai pour que ça n'arrive plus !"

Ma tête légèrement penchée sur le côté, un sourire aux lèvres et l'oeil touché fermé, je cessais pour me retourner vers Haiko criant comme un gosse à qui l'on offre une sucette. Bon. Le parc d'attraction avait l'air d'en enchanté au moins un. Hiromu poursuivit en lui adressant un sourire sur Neverland. Parlant depuis combien de temps il était là, je me demandais alors si les cheveux de Shimi' n'avaient pas balayés une phrase de notre conversation. Je n'avais pas entendu qu'on nous demandait depuis combien de temps nous étions tous là. D'ailleurs, pour ma part, cela devait bien faire plus d'une heure. Sena qui restait un peu discrète demanda alors quelles attractions se trouvaient dans le parc. Je décidais de proposer à Shimizu d'emmener Haiko jusqu'à sa chambre, afin de justifier la gratuité de mon premier mois de loyer. Je prie une mine enjouée.

"Dis Shimi'... Tu veux que je conduise Haiko jusqu'à sa chambre ?"

Puis je m'adressais aux trois autres.

"Alors, c'est décidé ? Nous allons à Neverland ?"


J'avais omis le détail du billet d'entrée s'il y en avait un à payer ou non.

_________________

5 & 1 gage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une jolie table Dim 10 Nov - 19:29

Je regarda par la fenêtre et vit un gros nuage noir recouvrir rapidement la ville d'Hinata. L'automne s'annonce trés mouillé... J'espère que nous pourront malgré tou nous rendre au parc de Neverland.

"Oui, Nerverland a ouvert depuis Halloween. Pour répondre à ta question Sena, on y trouve des maisons hantés, des stand de tirs où l'on peut gagner des peluches, un bateaux animé par des pirates et surtout... La grande roue !".

Shimi' regarda Hiromu en espérant qu'il ne l'invite mais le jeune homme semblait dans la lune, cependant elle croisa le regard d'Haiko qui semblait fortement intéressé par ce qu'elle racontait.

Tout ce beau monde se coupait la parole lorsque tout à coup un "BOUM" mis fin au raffut collectif. Le nuage noir s'était transformé en énorme orage et m'avait fait sursauter. Mon cœur battait comme un fou et mon corps était comme paralysé de terreur.

"Oui Ruika, c'est une bonne idée. Je pense qu'Haiko doit être fatigué. Je vais vous laisser pour voir si l'orage n'est pas tombé sur le toît de la pension."

Je décida de laisser Sena et Hiromu seul dans le coin des amis pour voir si le toit de la pension avait été touché par l'éclaire.

Comment mettre fin à ce rp :
Ruika Akatsuki : Haiko devrait inscrire que je l'emmène dans sa chambre, hiro qu'il va enfiler une veste et ranger son livre et Sena qu'elle va dans sa chambre mettre un truc

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residence-hinata.forumactif.org
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une jolie table Dim 17 Nov - 21:09

Alors que l'orage semblait avoir éclaté sur la ville d'Hinata, je me décidais alors à aller entrer dans ma chambre pour la première fois. Ruika avait proposé de m'accompagner ce que je ne trouvais pas tellement bête vu que je ne connaissais pas les lieux. Je hochais donc de la tête en me levant et en fixant Ruika.

"Très bien! On y va Ruika?"

Je me tournais et posais ensuite mon regard sur Shimizu en laissant apparaître un petit sourire aimable.

"Je ne suis pas si fatigué que ça mais ça ne me dérangerais pas de poser mes affaires quoi."

Je me dirigeais alors vers d'où je venais, autrement dis le couloir. Je leur tournais maintenant le dos avant de m'arrêter et me tourner à moitié étant maintenant de profil. Je faisais en sorte que mon visage, lui, leur fasse face et je finissais alors de parler avant de m'aventurer dans ce long couloir.

"Tu viens Ruika? A plus les gens!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une jolie table Mer 20 Nov - 22:32


~Tête-à-tête évité~



Haiko et Ruika était partis dans leur chambre, Shimizu était partie vérifier le toit de la pension. Me voici donc seul-à-seul avec Sena pour la deuxième. En plus, je ne me sentais pas près à me retrouver seul avec elle après l'épisode du rotenburo. Alors, puisque le temps se rafraichissait j'en profita pour m'ecclipser à mon tour.


- Bon, je vais aller me chercher une veste. À toute à l'heure Sena.


Après lui avoir adressé un joli sourire et avoir récupérer mon livre. Je je me dirigea vers ma chambre et pris une veste avant d'aller me promener un peu.

© Shimizu Meigetsu
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une jolie table Dim 24 Nov - 0:46

Maintenant que tout le monde était parti, je me retrouvais seule dans le petit coin des amis. Je me décidais alors à mon tour d'aller m'installer dans ma chambre pour faire en sorte à ce qu'elle soit un peu plus à mon goût, bien sur sans trop exagérer. Mettre deux ou trois choses en place. Je sortis donc et y alla d'un pas tranquille et aisé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une jolie table

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre autour d'une jolie table

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles autour d'une table
» [Idée Scénario] bourre-pif autour d'un feu de camp
» couleur de la table pour la communion de mon fils!
» Autour d'une bonne bière [Lauren]
» les debut de ma table de jeu .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle-