Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Négociation autour d'une clope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Négociation autour d'une clope Négociation autour d'une clope EmptyLun 6 Oct - 10:40

Haruka était comme à son habitude en train de passer énergiquement le balais devant le café. Il faut dire que l'automne n'avais pas épargné les arbres de la région et un vaste champ de feuilles jaunes-orange avait recouvert les chemins. *Oups! Je viens d'écraser un escargot... Et merde!*

J'entendais la jeune femme râler, elle venait de faire tomber sa cigarette dans un tas et n'arrivais pas à remettre la main dessus. *Mdr... C'est toujours pareil avec Haru'... Sa ne me surprend même plus! xD*

Je m'approcha d'elle, me pencha et fis mine de chercher "Salut Haru'! Comment vas tu?". Ces cheveux cachant son visage, je l'entendis me répondre rapidement "Aide moi à trouver cette fichu clope et ensuite je serais à toi... ".

Je m'accroupis à côté du tas et vis de la fumer s'en dégager. *Pourvu que sa ne prenne pas feu 0w0* "A mon avis elle n'est pas très loin!", c'est alors qu'elle plongea rapidement sa main dans les feuilles et en sortis sa drogue! "C'est bon! Je suis à toi! Que t'arrive t'il ?" me dit elle en pompant deux fois sur sa clope.

Je pris une grande inspiration et lui dis avec un grand sourire "La résidence Hinata va pouvoir accueillir de nouveau résidents, tu serais prêtes à me faire de la pub? En échanges tu auras une clientèle plus régulière vu qu'ils habiteront juste au dessus du café? " *Elle a pas intérêt à dire non...*

Venant d'achever la cigarette, Haruka la jeta dans le tas et me répondis d'un hochement de tête. "Tu finis de passer le balais pour moi et sa marche!"

"LOL! Tu perds pas le nord toi!" je pris le balais et me mis au travail... *Pff... C'est pas juste....*
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
 

Négociation autour d'une clope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre autour d'une jolie table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La résidence Hinata & Ses annexes :: Hinata Café-