Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cette fois c'est la mienne '-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Cette fois c'est la mienne '-' Cette fois c'est la mienne '-' EmptyLun 28 Juil - 10:25

Bonjour,
Je serais complètement absent du 9 au 21 août en raison d'un stage de voile. Je ne pourrais même pas passer ici ne serait-ce qu'une fois, mon ancien portable étant cassé (et qui me permettait d'avoir accès à internet). Bref Vous allez me manquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la mienne '-' Cette fois c'est la mienne '-' EmptyLun 28 Juil - 10:27

D8 Haikoko ! ! ! !
Bonne vacances à toi, profite bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la mienne '-' Cette fois c'est la mienne '-' EmptyLun 28 Juil - 10:35

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la mienne '-' Cette fois c'est la mienne '-' EmptyLun 28 Juil - 10:39

Bonnes vacances et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la mienne '-' Cette fois c'est la mienne '-' EmptyLun 28 Juil - 10:48

J'y compte bien Sarah 8D Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la mienne '-' Cette fois c'est la mienne '-' EmptyLun 28 Juil - 11:05

Coucou!!

J'espère que tu passeras de bonnes vacances alors! Prend le large avec ta voile mais reviens nous vite et en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la mienne '-' Cette fois c'est la mienne '-' EmptyLun 28 Juil - 11:19

T'inquiète Shimi, j'y compte bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la mienne '-' Cette fois c'est la mienne '-' EmptyLun 28 Juil - 11:31

Profite-en juste à fond ! De la voile.... *w*

Et reviens nous vite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la mienne '-' Cette fois c'est la mienne '-' EmptyLun 28 Juil - 11:32

oui sora merci *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la mienne '-' Cette fois c'est la mienne '-' EmptyLun 28 Juil - 20:13

BONNES VACANCES!!!!!!! J'espère que tu t'éclateras pense à moi qui ne sais pas nager s'il te plait et profite du vent!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la mienne '-' Cette fois c'est la mienne '-' EmptyLun 28 Juil - 20:50

Yoko j'ai du copier collé ton message tellement c'était tout petit D8 Et oui c'est promis :D merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la mienne '-' Cette fois c'est la mienne '-' EmptyJeu 21 Aoû - 21:02

de retour de vacances... *o* ça y est c'est fini :/ désolé pour ceux à qui je n'ai pas répondu aux sms, mon portable est tombé dans l'eau T-T
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la mienne '-' Cette fois c'est la mienne '-' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette fois c'est la mienne '-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Non, pas la mienne^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle-