Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Non, pas la mienne^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Non, pas la mienne^^ Non, pas la mienne^^ EmptyMer 23 Juil - 23:09

Bonjour,
Lenalee a été un peu chargé avant son départ et en a oublié l'idée de prévenir. Elle m'a tout de même demandé de m'en chargé. Elle sera donc absente jusqu'au 9 Août et s'est chargée d'enregistrer tous ses RPs avant de partir. Voilà, ce sera tout. Bonnes vacances Lenacorne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Non, pas la mienne^^ Non, pas la mienne^^ EmptyJeu 24 Juil - 15:08

Bonjour Haiko,

Merci d'avoir pris l'initiative de nous prévenir, c'est très gentil à toi Haiko. Je dois avouer que j'aurais préféré que Lenalee me face part de son départ en vacance elle même puisqu'elle est modératrice et que c'est un rôle qui n'est pas à prendre à la légère. Surtout que nous sommes en pleine ré-ouverture...

Lorsqu'elle reviendra, je lui expliquerais son rôle de modérateur dans cette nouvelle version. Je sais que dans la version précédente elle n'avait pas de tâches vraiment prédéfinies, mais avec la Version.2 nous pouvons dire adieu à se manque d'organisation. Chacun a sa place et ses petits objectifs à compléter. Je ne lui en tient donc pas rigueur (^u^), mais je vais simplement lui donner ses objectifs quand elle reviendra.

Dorénavant, lorsqu'un membre du staff sera absent nous chercheront un remplacent (on aura une liste de bénévoles). Cela pourra être soit une personne ayant assez de connaissance en forum, un membre ayant une bonne ancienneté, ou un autre membre du staff qui aura un peu plus de tâches à compléter pour cette période.

Merci Haiko encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non, pas la mienne^^ Non, pas la mienne^^ EmptyJeu 24 Juil - 20:50

Coucou shimi o/
Elle s'excuse hein c'est elle qui m'envoie en fait ^^
Sinon je suis content qu'il y ait de l'organisation désormais! ça devrait être mieux ainsi :D
Mais il n'y a pas de quoi, à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Non, pas la mienne^^ Non, pas la mienne^^ EmptyVen 25 Juil - 10:47

Ouil oui, pas de soucis Haiko. J'avais bien compris. Et oui...l'ORGANIDATION! Ha ha ha ! C'est peu être ce qui manquait le plus dans la V.1  Non, pas la mienne^^ 618802935 
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non, pas la mienne^^ Non, pas la mienne^^ EmptyVen 25 Juil - 12:00

oui x')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non, pas la mienne^^ Non, pas la mienne^^ EmptyMer 13 Aoû - 20:48

Lenalee étant de retour, je clôture cette absence.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Non, pas la mienne^^ Non, pas la mienne^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Non, pas la mienne^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cette fois c'est la mienne '-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle-