Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !

Partagez | 
 

 Les jobs à mi-temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Les jobs à mi-temps Dim 5 Jan - 1:58


Les Jobs à Mi-Temps

 INTRODUCTION.

Lorsque l'on est étudiant, le porte monnaie est souvent léger... Il n'est pas forcément évident de payer le loyer, de se nourrir et voir même de payer ses études... Mais n'ayez crainte ! Hinata et ses environs ont pleins de job à vous proposer !
Je vois, je vois... Votre porte monnaie est justement trop léger... Hum... Il semblerait que vous ayez besoin d'un petit boulot à mi-temps ! Regardez les postes disponibles et proposez-vous sous cette page ^^.
FONCTIONNEMENT

Le staff s'est donné du mal pour faire une liste des jobs disponibles qu'il mettra sans cesse à jour, à vous maintenant de la respecter. Vous devrez donc faire une demande de job à mi-temps avec, figurant dedans votre nom et votre prénom ainsi que le job que vous souhaitez exercer. Des membres du staff s'efforceront de répondre au plus vite à vos demandes mais veillez à être patient et à respecter le fait que ces derniers ont également une vie irl.

ATTENTION: Avant d'avoir un job vous devez soit :
- être installé dans la résidence Hinata (être accueilli par un membre et avoir une chambre).
- avoir écrit 5 messages dans la parti rp seuls dans le cas ou vous voudriez avoir un job avant de vous présenter dans la pension.

Sachez que pour la plupart des jobs, il y a un nombre limité de membres pouvant les exercer.
LES LIEUX PRÉDÉFINIS D'HINATA

Le Café


• Haruka Urashima


Haruka est une jeune femme de 35 ans qui travail pour la résidence Hinata. Elle avait fait l'accueil des locataires durant une année et s'occupe à présent du café en bas de la résidence durant toute l'année sauf la période d'été durant laquelle elle ouvre un café au bord de la plage. Ce poste lui été prédestiné puisqu'elle est de la famille Urashima, d'ailleurs elle est la cousine de Keitaro qui est l'ancien gérant de la résidence.

Afin de mieux la connaitre... Je peux simplement vous dire que son passé est assez trouble. Il semblerait que la jeune Haru' se soit mêlée dans des affrontements entre des organisations louches, voir criminelles... Elle fesait partie d'un trio: Seta, la mère de Sarah et elle.

 -Serveur/ Serveuse (0/2)

Restaurant Hinata


• Shinobu Maehara


Shinobu Maehara est âgée de 19 ans et tient le restaurant Hinata avec ses parents. Ces derniers ont décidé de laisser leur fille le gérer, le temps de plusieurs voyages autour du monde. Elle a décidé de mettre ses études de côté pour s'y consacrer pleinement. Légèrement timide, elle ne sait pas gérer les conflits entre les clients et l'entreprise, aussi aura-t-elle besoin d'aide si cela arrive.

 -Livreur/ Livreuse à domicile (0/2)
 -Serveur/ Serveuse (O/3)
 -Cuisiniers/ Cuisinières (0/4)
 -Plongeurs/ Plongeuses (nettoyage) (0/2)

Temple Kiyomizudera


• Motoko Aoyama


Cette jeune fille de 29 ans est une adepte du kendo. Elle pratique l'enseignement du Shinmei-ryū dont elle est l'héritière en titre. Elle déteste les hommes qui ne sont pas virils et n'accorde pas facilement sa confiance. Elle est également une auteure de Shojo et de Josei très appréciée dans le monde mais, préfère le cacher aux yeux de ses employés et de ses élèves. A partir de septembre, elle donne des cours dans un Dojo que l'on peut trouver à Hinata pas trop loin du lycée. Vous pourrez donc y travailler uniquement durant la période scolaire (septembre à juin)

-Entraîneur/ Entraîneuse (0/1)
-Gardien / Gardienne (1/1)  Sena Fukumi

L'Aquarium de Hinata


• Mutsumi Otohime


Mutsumi Otohime est une jeune femme de 27 ans. Elle a fait des études scientifiques à l'université de Todai et a finalement décidé de travailler dans l'aquarium d'Hinata. Ses recherches portent sur la vie aquatique. Fragile, elle vous fera quelques frayeurs lorsqu'elle s’évanouira. Tête en l'air, elle oubliera la moitié des choses qu'elle vous aura demander.

 -Soigneur animalier/ Soigneuse animalière (0/4)
 -Animateur/ Animatrice (0/3)
 -Hommes/ Femmes de sécurité (0/3)

Bar des Rues Marchandes


•Mitsume Konno


Cette jeune femme était avant locataire dans la résidence Hinata. D'un caractère complètement fêtard, elle a su faire de sa passion pour l'alcool un métier! Elle s'occupe à présent d'un bar que l'on peut retrouver facilement dans la ville d'Hinata. Par contre ne lui en demandez pas trop... Elle picole plus qu'elle ne travail!

 -Barmans/ Barmaids (0/3)
 -Serveurs/ Serveuses (O/5)
 -Hommes/ Femmes de sécurité (0/5)

Boutiques des Rues Marchandes

• Shirai Kimiaki & Haitani Masayuki


Shirai Kimiaki et Haitani Masayuki sont deux amis d'enfance.
Shirai est petit et légèrement enrobé, Haitani est lui plus grand et particulièrement fin. Tous les deux sont aussi obsédés l'un que l'autre, leurs façons d'aborder les femmes diffèrent cependant en raison de leurs caractères : alors que Shirai a des difficultés en raison de sa grande timidité, Haitani lui n'hésite pas à aborder une femme qu'il vient juste de croiser, cependant ses manières machistes font qu'il est généralement rembarré de manière assez violente.
Ils forment un duo comique sans véritable démarcation dans leurs rôles.

 -Vendeurs/ Vendeuses (0/4)

Karaoké des Rues Marchandes


• Kentaro Sakata


Kentaro Sakata est un jeune homme fortuné. Ayant tenté de faire de Naru, une idole, il s'est trouvé une passion pour la découverte de talent. C'est ainsi qu'il a, après avoir appris d'Haruka, monté un karaoké à Hinata. Il est aimable, poli, seviable mais sait gérer d'une main de maitre son entreprise. Par contre, s'il entend une voix charmante, il n'hésitera pas à investir pour en faire une idole.


-Hôte/Hôtesse (0/2)
-Serveurs/ Serveuses (O/4)
-Cuisinier (0/1)




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residence-hinata.forumactif.org
 

Les jobs à mi-temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HAITI-JOBS-HAITI-TRAVAIL-HAITI TRABAJO-HAITI EMPLOIE-EMBAUCHAGE
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Arrêter le temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Règlement & Contexte-