Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nouvelle Vie (avec Shimizu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Nouvelle Vie (avec Shimizu) Nouvelle Vie (avec Shimizu) EmptyLun 21 Oct - 18:34

Il  était environ 15 heures et je me décide à me rendre a la pension Hinata. Même si c'était le premier jour et que la première impression était importante, je m'habillas de façon décontractée.
J'arrivais donc devant cet immense bâtiment... Oui, il était immense. Un "Wouaaaa...." m'échappa d'ailleurs. Je me dirigeas sur ce qui semblait être la porte d'entrée quand je m'aperçus qu'elle était ouverte. Je penchas la tête dans la petite ouverture et j'observas quelque seconde l'intérieur. C'était très spacieux! "Il y a quelqu'un?" demandais-je. J'aperçus soudainement la cuisine qui était elle aussi très spacieuse mais surtout remplie de gâteaux, de cookies etc... Content d'un côté que personne ne réponde, je me précipitas vers la cuisine. Hum... Maintenant je ne savais plus du tout par quoi commencer. Je restais planté là à regarder le moindre bout de nourriture en me demandant qu'est-ce que j'allais prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie (avec Shimizu) Nouvelle Vie (avec Shimizu) EmptyLun 21 Oct - 22:51

Je venais de quitter les pensionnaires se trouvant dans le "petit coin des amis" lorsque je tomba nez à nez avec un jeune homme bleu. Au premier regard je cru que s'était Hiromu qui m'avait doublé dans ma pensée... Mais lorsque la personne leva les yeux, je me rendis vite compte que s'était un autre individu.

Je n'avais pas pu l'entendre de là où j'étais et lui demanda d'un ton soucieux "Que faites vous dans ma cuisine ?". J'ai l'impression que les étudiants sont de plus en plus mal polis. Entre Ruika qui pelote les seins de toutes les filles et rentre en trombe dans le pensionnat sans frapper à la porte... Et ce jeune homme qui squate ma cuisine et est à deux doigts de manger mes Cookies...

Bon... Je vais me présenter tout de même "Je suis Shimizu Meigetsu, la gérante du pensionnat."
. C'est vrai que je n'ai que 19 ans, mais je sais m’affirmer lorsque quelque chose ne me va pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie (avec Shimizu) Nouvelle Vie (avec Shimizu) EmptyLun 21 Oct - 23:43

J'allais enfin pouvoir croquer ce cookie qui semblait si délicieux! J'ouvris la bouche et l'approchas doucement du gâteau quand j'aperçus une belle femme aux cheveux bleus verts m'observer. Je restas alors comme ça bouche ouverte, l'interrogeant un peu du regard. Quand elle me dit que c'était la gérante du pensionnat je fus très étonné car elle était très jeune et je m'attendais à avoir comme directrice une dame âgée mais bon, c'est bien mieux comme ça! Je posas alors rapidement le cookie sur le plan de travail et m’adossas contre le mur, toujours debout.

"Je... Désolé! J'ai vu la porte ouverte et..."

Il faut dire que sur le moment elle m'avait bien prit en flagrant délit... Mais bon ce qui était fait était fait après tout. Je fis un petit sourire un peu gêné quand même mais bon il y avait pire comme intimidation.

"Je me nomme Haiko, Asano Haiko. Pardonnez-moi d'être entré comme ça, c'était trop tentant... Je suis le nouvel étudiant qui vit ici.

Je la saluas quand même de façon classique comme toute bonne personne malgré le fait que je sois quelque fois irrespectueux je l'avoue. Je commenças alors à m'avancer lentement vers elle, scrutant un peu son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie (avec Shimizu) Nouvelle Vie (avec Shimizu) EmptyMar 22 Oct - 13:37

Je baissa la tête un instant, la releva en repoussant ma longue chevelure en arrière. Mon regard se plongea dans le regard d'Haiko qui semblait toujours aussi attiré par mes pâtisseries.

Je posa la main sur l'un d'eux et lui et lui tendis gentiment. "Bon, alors comme ça, tu souhaiterais vivre dans la pension Hinata ?". C'est une très bonne idée, d'autant plus que je le trouve physiquement, trés attirant. Faut avouer qu'en ce moment, mon cœur n'arrête pas de chavirer... Je ressens des choses pour tout le monde... Je dois vraiment avoir les hormone de travers.

Pendant qu'il me répondait, je pris soin de prendre une assiette et de la préparer pour Ruika.
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie (avec Shimizu) Nouvelle Vie (avec Shimizu) EmptyMar 22 Oct - 21:08

Il faut dire que le fait qu'on m'ai surprit m'a coupé la faim.... C'était presque comme si j'aimais faire l'irrespectueux.. Je fis signe à Shimizu que c'est bon je n'en voulais plus et lui répondis: "Oui j'aimerais vraiment rejoindre votre pension... Il y a encore de la place hein!?". Je la vis commencer à remplir une assiette... Y avait-il une personne aussi gourmande que moi dans la pension!? En tout cas je m'approchas et tentas de l'aider à remplir l'assiette en prenant 3 cookies et les mettant dedans.

"Vous m'acceptez....?"

Je priais intérieurement pour qu'elle accepte.. Si elle refusait de m'accepter je n'aurais nul part où aller et je finirais surement sdf.... Je me demandais qui je rencontrerais ici... Faire la rencontre de personnes et me lier à elles serait tout nouveau pour moi! Et avec qui je serais dans la chambre?.. Pas tout seul j'espère! Et les chambres étaient-elles mixtes?? Tant de questions je me posais dans ma tête.....
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie (avec Shimizu) Nouvelle Vie (avec Shimizu) EmptyMer 23 Oct - 7:58

Si il y a de la place pour l'accueillir ? Oui, bien évidement, cela fait à peine quelque jours que j'ai posté les annonces sur l'ouverture de la pension Hinata. J'observe Haiko tout en me demandant si l'idée des chambres mixtes était bonne... A vrai dire, j'espère que la situation va être contrôlable. En plus... Faut avouer que Ruika est un petit personnage aux mœurs bien étranges, mais vu les manière du garçon on pourrait penser qu'ils ont des liens de parenté.

Un léger sourire m’échappe et je dis doucement à l'étudiant "Pas de problème, il me reste de la place. Faut dire que la pension a été rénovée depuis peu et que cela fait que quelques jours qu'elle est ouverte aux étudiants de Todaï." Après un petit silence je lui demande "Vous êtes bien étudiant à Todaï?"
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie (avec Shimizu) Nouvelle Vie (avec Shimizu) EmptyMer 23 Oct - 13:49

Je regarde Shimizu et l'écoute attentivement, pour une fois que j'écoutais attentivement, croyez-moi ça n'arrive pas tout les jours! Alors elle venait d'être rénovée cette pension??... Et ben la rénovation est très réussie on dirait! Rien que la cuisine et le salon sont déjà très spacieux alors qu'en est-il des autres salles? Ça avait vraiment l'air d'être géant ici. Je me sentais comme excité, enthousiasmé par ce beau bâtiment. J'allais vivre ici!? Ouah! Je n'avais plus l'habitude de ce genre de bâtiment...

"Et ben, ceux qui l'ont rénové ont fait du très bon boulot je trouve"dis-je en examinant tout ce qu'il y avait autour de moi.

"Euh... Oui normalement je dois être accepté à Todaï j'ai réussi le concours il y a peu en fait." répondis-je en la regardant à nouveau.

Je commença alors à nouveau à l'examiner. Elle était vraiment très belle et avait quand même pas mal de formes... J'avais l'impression de rêver. Oui, je l'avoue... Avoir une gérante de sa pension comme ça c'est carrément un rêve! Est-ce que les autres femmes habitant ici étaient pareils!?? Je me réveillas alors espérant qu'elle ne se soit pas rendu compte que j'examinais son corps. "Il y a beaucoup de personne qui habitent ici ou la pension vient vraiment tout juste d'ouvrir?"demandais-je intrigué. Je vis ensuite une grand escalier derrière elle. J'ouvris la bouche et écarquillas les yeux comme si c'était incroyable. "Ho! Il y a quelque chose là-bas il y a quoi??? Il y a combien d'étages??? C'est si grand que ça!!?" m'exclamais-je tout excité. J'avais surement l'air ridicule mais il faut me comprendre aussi! J'ai galérer pendant deux ans à trouver des habitats un minimum valables...
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie (avec Shimizu) Nouvelle Vie (avec Shimizu) EmptyJeu 24 Oct - 20:44

ll venait de valider son concours d'entrée, c'est une bonne chose. Je ne vois pas pourquoi je ne validerais pas son inscription dans la pension. "Merci, a vrai dire je l'ai rénovée toute seule... Je dois avouer que s'était un travail monstrueux. Contente que cela te plaise.".

Hiromu m'observa ce qui m'obligea d'une certaine manière à éviter son regard. Mon cœur se mit à battre à toute vitesse et je sentis mon visage prendre des couleurs, rien que de savoir qu'une personne analyse mon corps me fait perdre la raison. "Hum... Je" Je dois avouer que je perdis un peu les moyens pour m'exprimer. "Bien actuellement la pension accueille six pensionnaires, c'est vrai que c'est allé vite. D'ailleurs, je suis également étudiante à Todaï. J'ai voulu ouvrir cette pension pour aider tous les jeunes qui n'ont pas forcement les moyens de se payer un appartement."

Je releva la tête et osa de nouveau confronter nos regards. C'est fou, on aurait dit qu'il avait un lien de parenté avec Hiromu mais je ne voulais pas poser ma question tout de suite. "Oui, c'est spacieux, en plus il y a de nombreux endroits que je n'ai pas découvert... Des petits passages secrets, mais nous en parlerons plus tard, merci bien."

Je passa une main tremblante dans mes cheveux, les relevas et les passas de nouveau dans mon dos. J'espérais que cela me donne un air assuré... Le jeune étudiant m'observait et je me sentais de nouveau rougir. Son regard bleu, si craquant... Mince... J'étais encore tombée sous le charme d'une personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie (avec Shimizu) Nouvelle Vie (avec Shimizu) EmptyVen 25 Oct - 11:39

C'est vraiment qu'elle avait l'air gênée Shimizu.... Serait-ce à cause de moi? Non! C'est impossible! J'espère que je ne la dérangeais pas trop en fait... Alors elle avait rénové ce grand bâtiment à elle toute seule?? C'est incroyable! Qui pourrait croire une chose pareil? Et il y aurait des passages secrets? C'est très intéressant j'en chercherais quelque uns pour voir où ils débouchent. Je m'assis alors sur un coin du plan de travail, j'avais vraiment besoin de m'asseoir après le long voyage que j'ai passé. Je la fixas alors arrêtant quand même d'examiner son corps. "Vous allez bien..? Vous m'avez l'air dérangée par quelque chose?"demandais-je intrigué par ce qu'il se passait dans sa tête.

Je poursuivis alors: "Ça vous dirait qu'on aille chercher des passages secrets ensemble?*rit un peu et lui fait un clin d'oeil* C'est une bonne performance d'avoir déjà accueillit 6 pensionnaires alors que la pension vient d'ouvrir..". Mais qui j'étais pour juger?? Rohlala décidément la politesse et moi, c'est vraiment deux choses complètement différentes.

Je descendis alors du plan de travail sans difficulté car, grâce à ma grande taille je touchait presque déjà le sol le plan de travail étant pourtant assez élevé. Puis, je commenças à marcher vers la jeune femme pour finalement passer juste devant elle et m'arrêter à la sortie de la cuisine avant de me retourner vers elle et de plonger mon regard dans le sien à nouveau. "Tu peux me faire visiter? Ou alors plus tard? Désolé je suis impatient! En tout cas je te remercie de m'accueillir ici."
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie (avec Shimizu) Nouvelle Vie (avec Shimizu) EmptyVen 25 Oct - 21:54

"Oui, je vais bien." Merde, je n'étais pas du tout crédible... De toute façon mon corps trahit souvent mes pensées... J'observais Haiko qui s'assis sur le plan travail, mais pour qui il se prend celui la? Mon dieu... Je vais avoir à refaire l'éducation de tout ces gens ? Ruika qui pelote les seins de toutes les pensionnaires, Hiromu ce briseur de coeur, Sena qui se déshabille devant les garçons sans que cela ne la dérange apparemment et maintenant un ados rebelle qui pense qu'à manger et se donner des airs décontractés... Ou alors c'est moi qui suis trop snob ? Faut dire que la vie ne m'a pas vraiment laissé le temps de profiter de mon enfance...

Je regarda Haiko et lui fit un petit sourir pour lui montrer que je l'écoutais. "Chercher des passages ensemble. Pourquoi pas ? Vous étudiez l'archéologie à Todaï ?". J'avais à peine le temps de poser ma question qu'une troisième sortie de sa bouche : ais je le temps de le faire visiter ? "Je voudrais bien mais tout d'abord, je souhaiterais vous faire connaître les autres pensionnaires. Vous avez pas l'air timide, je me trompe ?" Je l'observa pour voir sa réaction. "Enfaite, nous étions tous regroupé dans ce que j'appelle le petit coin des amis avant que je ne vous croise en flagrant délie devant les cookies. Une petite table ronde, des chaises, et des biscuits font de cet endroit un petit lieu convivial. Nous ne nous connaissons pas tous encore, je pense que vous arrivez juste au bon moment. Dites oui, ensuite je vous ferais visiter. "

Je ne voyais pas la valise de Haiko, où étais elle ? Le jeune homme allais il accepter. je n'étais as certain voyant qu'il était fatigué. "Ce serait juste de courte présentations. Un petit bonjour et je vous promet de vous montrer votre chambre. Ruika, une nouvelle pensionnaire semble avoir fin, c'est pour cela que je prépare cette assiette. Une fois passé devant le ce petit coin, je pourrais vous laisser vous installer."
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie (avec Shimizu) Nouvelle Vie (avec Shimizu) EmptyVen 25 Oct - 22:50

Moi archéologue? Pouah! C'est n'importe quoi! Mais malgré que je ne sois pas archéologue ça m'a toujours fasciné les passages secrets. Passons. Je souris en l'entendant me demander si j'étais timide, "Effectivement je ne suis pas très timide" dis-je en me grattant la tête je ne sais pourquoi.

Je hochas de la tête en souriant avant de m'apprêter à prendre ma valise mais mes mains attrapèrent juste le vide.... Étonné je regarda alors d'un oeil vif autour de moi avant de l’apercevoir dans l'entrée. Et beh, dire que j'ai faillis perdre ma valise, quelle tête en l'air je fais! Je me dépêchas de rapporter ma valise faisant attention à écouter Shimizu quand même. Je me pris alors le pied dan le sol et tombas par terre, je devais vraiment avoir l'air ridicule... Cependant, j'étais trop excité et impatient pour faire attention à ce petit détail insignifiant alors je me relevas rapidement et fis un demi-sourire, hochant la tête une nouvelle fois et ayant les cheveux tous décoiffés. "Ho... C'est là-haut le coin des amis?.. Allons-y tout de suite non!?criais-je.

"Et cette fille... euh... Ruika c'est ça? C'est avec elle que je partage ma chambre donc?" demandais-je sans me rendre compte que j'allais dans la mauvaise direction.


Dernière édition par Haiko Asano le Ven 25 Oct - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie (avec Shimizu) Nouvelle Vie (avec Shimizu) EmptyVen 25 Oct - 23:16

Une valise semblait avoir perdue son propriétaire, serait elle à Haiko? Le jeune homme couru à toute vitesse et la ramena. Finalement, il a l'air plutôt mignon ce garçon, il était tellement excité de visiter la pension qu'il finit par trébucher pris par la vitesse. Au moment ou je décide de lui tendre la main, il se relève avec un demi-sourir mais semble vite oublier se passage peu glorieux. C'est trop trognon (^^), il est vraiment trop chou enfaite. Je retire ma main voyant qu'il ne s'était pas rendu de compte de mon geste affectif.

"Oui, c'est la haut. Attends, j'ai faillis oublier de prendre les cookies pour Ruika. A oui... Euh, c'est une pension mixte donc vous serez dans la même chambre." Mon coeur se resserra à l'idée de laisser les deux pensionnaires dans la même chambre... Serais-ce jalouse ? On dirais bien.

Le beau garçon pointa l'escalier du doigt et je sentis une douce odeur me chatouiller le bout du nez "Ah, Ah, Atchoum !". Oups... "Vraiment désolée." Qu'est ce qu'il sent bon en plus (*u*), j'adore... Non, mais c'est vraiment pas possible : ! Je tombe vraiment sous le charme de tous mes pensionnaires. J'ai qu'une envie s'est de lui bouffer le coup, ou le torse? Bref... Faut absolument que je me calme... Sinon, je vais vraiment finir par faire des conneries... Comment savoir quel serait le petit ou la petite amie parfaite pour moi ? "Voulez vous monter ?"

Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie (avec Shimizu) Nouvelle Vie (avec Shimizu) EmptyVen 25 Oct - 23:43

Je la vis faire une petite grimace qui s'en alla rapidement quand elle me dit que les chambres étaient mixtes et que je serais donc bien avec Ruika. Je l'interrogeas du regard ne comprenant pas la réaction mais, ne voulant pas m'éterniser sur ce sujet et faire le curieux je passas rapidement à autre chose. Je me rendis alors compte que je me dirigeais vers la mauvaise direction et que je n'avais malheureusement pas remarqué sa main qui était pourtant bien tendue... Je me pressas de rejoindre Shimizu voyant déjà l'escalier et m'excusas quand même du vent que je venais de lui mettre: "désolé j'avais pas vu"

Elle avait presque éternué sur moi qui m'était préparé en mettant mon bras devant ma tête ne voulant pas recevoir de postillons. Je fis alors un grand sourire me remettant en position normal "t'inquiètes!"

Quand je l'entendis me proposer de monter je n'hésitas pas une seule seconde! Je hochas de la tête n'enlevant pas mon grand sourire et crias "ouai!". Il était tant! J'allais enfin pouvoir visiter cet immense bâtiment, rencontrer les pensionnaires là-haut, j'allais enfin pouvoir me faire des amis, j'allais enfin pouvoir avoir une grande chambre spacieuse et très belle.... Les yeux émerveillés par tant d'impatience, je marchais vers mon destin. Oui, ainsi commençait ma nouvelle vie!

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie (avec Shimizu) Nouvelle Vie (avec Shimizu) EmptySam 26 Oct - 0:04

Je montea les escalier la première et lui disant de faire attention au marche que je venais de cirer. Le parquet est trés glissant, à un tel point que Ruika c'est un jour amusée à faire du surf dessus ! Je ne vous raconte pas l'ambiance, s'était un moment du pure bonheur et trés enfantin. D'ailleurs, j'espère qu'un jour nous ferons un concours de surf sur parquet (^^), ce serait tellement énorme... Mais bon, tout d'abords faut que tout le monde se connaisse. Sur ces dernière pensées nous atteignons le première étage.

Hors Sujet:
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie (avec Shimizu) Nouvelle Vie (avec Shimizu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Vie (avec Shimizu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée de Rêve (avec Shimizu)
» Visite avec une belle hôte [PV:Shimizu]
» Shimizu Meigetsu
» Shimizu Meigetsu
» Une soirée mouvementée [jinnai & Shimizu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle :: La salle des archives-