|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Les énigmes Jeu 24 Oct - 12:14 | |
| On me la fait y a pas très longtemps ;) Un escargot est dans un puits de 10 mètres. Il monte 3 mètres chaque jour et descend 2 mètres chaque nuit. En combien de jours sera-t-il rendu en haut ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Les énigmes Jeu 24 Oct - 12:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Les énigmes Jeu 24 Oct - 12:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Les énigmes Jeu 24 Oct - 22:23 | |
| Désolé Hiromu mais c'est Haiko qui a raison ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Les énigmes Ven 25 Oct - 11:07 | |
| Yea! Si vous avez pas compris réfléchissez bien il y a un moment où il n'aura plus besoin de descendre vu qu'il sera déjà là-haut.
Quand je vis je dévore mais quand je bois, je meurs. Qui suis-je? |
|
| |
Mon passeport Carte d identité: Mes relations: Mémo: Administratrice Ruika Akatsuki | Sujet: Re: Les énigmes Dim 3 Nov - 18:01 | |
| Tu es le feu ? (ou comment relancer un sujet presque mort !) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Les énigmes Dim 3 Nov - 18:12 | |
| oui! Enfin une réponse XDDDD Moi aussi j'ai cru que ce sujet allait mourir lol Oui c'est ça Ruika! Bravo! Champagne! Houla okok je me calme ^^ à toi:) |
|
| |
Mon passeport Carte d identité: Mes relations: Mémo: Administratrice Ruika Akatsuki | Sujet: Re: Les énigmes Dim 3 Nov - 18:18 | |
| Merci Haiko !
Je vis la nuit et je meurs le jour... J'existe comme je n'existe pas... Quand tu me croises rarement tu te souviens de moi... Qui suis-je ?
Je suis prête à attendre 1 mois. ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Les énigmes Lun 4 Nov - 18:27 | |
| Ha! Un rêve? (j'avoue j'en ai parlé avec mes amis et on a réfléchis ensemble comme on avait rien à faire XD) |
|
| |
Mon passeport Carte d identité: Mes relations: Mémo: Administratrice Ruika Akatsuki | Sujet: Re: Les énigmes Lun 4 Nov - 22:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Les énigmes Mar 5 Nov - 0:15 | |
| *.* Je débute par E et me termine également par E. Pourtant, je ne contiens qu'une seule lettre. Qui suis-je? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Les énigmes Mar 5 Nov - 19:32 | |
| enveloppe (j'ai réfléchi un petit bout de temps avant d'arriver là.) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Les énigmes Mar 5 Nov - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Les énigmes Mar 5 Nov - 20:45 | |
| Avant-hier, Catherine avait 17 ans ; l'année prochaine, elle aura 20 ans. Comment est-ce possible ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Les énigmes Jeu 7 Nov - 19:53 | |
| Hier, on était le 31 décembre, elle a eu 18 ans. Cette année, elle va avoir 19 ans et l'année prochaine, 20 ans. Je remercie l'aide de ma sœur XD |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Les énigmes Sam 9 Nov - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Les énigmes Lun 11 Nov - 10:11 | |
| Euh.... J'ai 192 poule. Poule ne prend pas de 's' pourquoi ? |
|
| |
Mon passeport Carte d identité: Mes relations: Mémo: Administratrice Ruika Akatsuki | Sujet: Re: Les énigmes Sam 16 Nov - 17:52 | |
| Parce que tu as 1 9 2 poule (un oeuf de poule) ^^ Mais j'ignorais que tu avais des poules Miku ! ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Les énigmes Mar 14 Jan - 13:47 | |
| Aller!!! on relance le sujet!!!^^ Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si j’étais ce que je suis, je ne serais pas ce que je suis.
Qui suis-je ?
mwahahahahaha galérez bien ;) (j'avoue, trouvé sur internet et elle est pas mal du tout d'ailleurs xD) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les énigmes | |
| |
|
| |
|