Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le petit voeux de Shimitzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Le petit voeux de Shimitzu Le petit voeux de Shimitzu EmptyMer 2 Oct - 19:10

Au loin, le temple semblait percer le ciel, c'est comme si il communiquait avec les cieux. Je marchais d'un pas lassé, certaines personnes se retournaient même en me voyant ce qui me mettait vraiment mal alaise.

Je monta alors un grand escalier pour accéder au lieu de prières. Un vieux monsieur vendait de petites bougies censées porter un message aux dieux. Celle qui me donnait le plus envie avait forcement une couleur bleu proche de celle des cheveux d'Hiromu .

Je l'acheta et me posa à côté d'un fleuve où les gens avaient l'habitude laisser leur bougie se faire porter par le courant. Au dessus de ma tête se tenait un grand cerisier. Il semblait fort, plein de vie ... Je posa une main fragile sur son écorce et pensa trés fort à mon vœux en fermant les yeux.

D'un seul coup, quelque chose tomba sur mon visage, j'ouvris vite les yeux de panique ! "Oh, une fleur de cerisier !". Je posa la bougie dans l'eau et la regarda disparaitre tout doucement. Suite à cela je décida de rentrer à la pension.
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
 

Le petit voeux de Shimitzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les sentiments de Shimitzu [Hiromu et Sena peuvent poster s'ils veulent]
» Petit rp ?
» Un petit dèj classe. [Pv: No.]
» Un petit dèj classe. [Pv: No.]
» Qui veux un petit rp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle :: La salle des archives-