Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réflexion devant une tasse de thé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Réflexion devant une tasse de thé ! Réflexion devant une tasse de thé ! EmptyLun 6 Oct - 10:16

Cela faisait maintenant plusieurs jours que je vivais seule dans le complexe et il était grand temps d'informer les étudiants du Lycée Hinata et de Todai de sa réouverture! Mais comment s'y prendre...? Je me dirigeais vers la cuisine, me fis un thé au citron et m'assis à table pour le déguster. C'était mon petit rituel du matin... *Ah... J'adore ces instants de répits*

Je pris ma cuillère et fis quelques cercles dans le thé... Un... Puis deux... Puis trois... Je m'amusais à regarder les ondes se prolonger jusqu'au bord de ma tasse. *Hum... Comment s'y prendre...?*

Je pris alors une première gorgée et me rappela soudainement du Café Hinata qui n'était pas très loin du complexe! *Mais oui! C'est ça la solution...! Je vais me rendre au Café Hinata...! C'est l’endroit idéal pour faire de la pub! Il y a plein de lycéens qui y viennent après leur cours!*.

Je pris ma tasse, la déposais dans l'évier, jeta le sachet de thé dans la poubelle et partis me préparer pour rendre visite à Haruka Hurashima qui s'occupe du café.
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
 

Réflexion devant une tasse de thé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La résidence Hinata & Ses annexes :: La pension hinata :: Annexe ouest :: La salle à manger-