Bienvenue dans le Dojo!
Si tu te trouves ici, c'est que tu dois être intéressé par tout ce qui concerne le combat! ... Hum! Je dois avouer que tu n'as pas l'air très musclé et que tu me fais plus penser à un légume qu'autre chose! Bref... On verra bien ce que tu as dans le ventre!
*pointe son épée sur ton nombril*
En ce qui me concerne... Je ne donne que des cours de septembre à fin mai! Et oui... Je suit la période scolaire! Pourquoi?! Non mais ici, c'est moi qui pose les questions ici! Saches que durant les deux mois de grandes vacances je souhaiterais me reposer, donc tu devras prendre ton mal en patience.
*regard sévère et se détend après quelques secondes de silences*
... Bon, je pense qu'il est temps que je t'explique à quoi sert cette école et qui je suis aussi. Peut être que cela te permettras de te décider. Sois tu restes, soit tu parts! Seulement... Saches qu'une fois que l'on rentre dans cette école... notre vision du monde change!
*Pointe son arme sur un cadre accroché au mur*
Ça c'est ma famille! Comme tu peux le deviner je suis l'héritière de l'école et celle-ci se transmet de génération en génération.
*Rougis après l'une de tes remarques*
Euh oui... Le p'tit vers luisant tout nu en bas à gauche de la photo c'est bien moi.
*touss* Revenons à nos épées! Saches que l'école protège la ville contre les mauvais esprits! Il faut des années d'entrainement pour pouvoir en apercevoir et les combattre!
*Surprise*
Comment ça les démons sa n'existe pas?! Tu n'y connais donc vraiment rien... De toute façon tant que tu ne sauras pas maîtriser ton Ki (énergie) tu ne pourras pas rien voir et attaquer!
*Sourie*
Bon tu veux devenir un guerrier? Juste pour info'... Il faut que tu payes 50 Hina's pour assister aux cours. Et oui, c'est cher! Mais en même temps je ne forme que les personnes les plus motivées!
En ce qui concerne l'utilité des arts martiaux... Ils te seront toujours utiles un jour ou l'autre. En général, on ne trouve pas des démon en pleine ville. Ils sont souvent caché dans les montagnes, les coins reculés! Mais il peu arriver d'en voir dans des vieux bâtiments abandonnés comme dans la Résidence Hinata...
*pose un doigt contre ses lèvres et lève les yeux au ciel pensive*
Cela dit! N'ébruites pas trop ce que je viens de te dire! Entrée dans l'école c'est savoir garder son silence et ne pas effrayer la population!