Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
Messages : 527 Date d'inscription : 17/08/2013 Age : 34 Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.
Mon passeport Carte d identité: Mes relations: Mémo: Gérante Shimizu Meigetsu
Sujet: Les nouveaux lieu de rps! Mer 3 Sep - 15:21
LES NOUVEAUX LIEUX
Bonjour mes petits membres!!
Comme vous le savez, chaque saison il y a des changements qui ont lieux dans la Résidence Hinata! Et oui! C'est pour cela que je vous poste un p'tit message! Vous êtes curieux? Bon allé... J’arrête de vous faire languir.
Comme vous le savez le café plage qui est tenue par Haruka va fermer jusqu'à l'été prochain; mais ne soyez pas inquiet! La jeune femme va de nous ouvrir le p'tit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]japonais que vous pourrez trouver à proximité de la résidence.
A savoir:
Le Hinata Café est un petit café japonais qui est aussi nommé la maison de thé. Il est située au niveau de la colline ou réside la pension Hinata.
Il a également un nouveau lieu qui ouvre ses portes pour la rentrée des classes! Pour tous les passionnez d'arts martiaux, rendez-vous dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
A savoir:
Le Dojo Scolaire Shinmei-ryu est un grand dojo d'arts martial familial dirigé par la famille Aoyama. L''école enseigne le style Shinmei-ryu d'art de manier l'épée et agit comme le siège social pour des affaires impliquant le groupe Shinmei-ryu. À l'origine un établissement privé, avec la propriété transmise entre les membres de la famille Aoyama, l'école a été désignée "Point de repère national" par le gouvernement japonais en 2001 et est devenue la propriété gouvernementale.
J'aillais oublier de vous dire!! Je vais aussi mettre en place le lycée d'Hinata! Vous pourrez donc commencer vos cours le 10 septembre!
En ce qui concerne les destinations ponctuelles, n'oubliez pas qu'elles vont changer le 30 septembre! Pensez donc à finir vos rps car je ne ferais aucune exception ou de décalage sur le changement.