Messages : 97 Date d'inscription : 28/08/2013 Localisation : Pension Hinata
Mon passeport Carte d identité: Mes relations: Mémo: Modérateur Sena Fukumi | Sujet: Louise Françoise Leblanc de la Vallière Mar 10 Sep - 21:12 | |
|
Louise Françoise
Leblanc de La Vallière Qui suis-je ?
Mes défaults
En effet, Louise est assez jalouse quand il s'agit de garçon. Elle prend les choses assez à cœur quand cela lui semble important. Elle est aussi très colérique, violente et lunatique surtout quand quelque chose ne se passe pas comme prévue.
|
|
Mes qualités
Louise est une fille très fidèle. Elle se donne à fond pour ses études même si elle possède quelques lacunes. Elle est gentille si elle connait et apprécie une personne.
|
Ce que j'adore
Ce qu'adore Louise est tout ce qui est en relation avec la magie. Elle se perd parfois dans un monde incompréhensible que seule elle peut comprendre et voir. Pensez-vous que la magie existe? Louise pense qu'elle existe car elle possède certains dons, en voici un : voyante. De plus, elle adore tout contrôler, tout avoir en main. Elle fera tout pour dominer.
|
Ce que je déteste
Louise n'aie pas qu'on se moque d'elle notamment car elle est nulle en classe et qu'il n'y a aucun moyen de remonter ses notes. Elle arrive tout de même à suivre tranquillement son chemin. |
Mon histoire Elle voulais absolument étudier dans l'immense Université qu'est Todaï. C'était son plus grand souhait, et la voilà à Todaï !! Mes relations Elle cherche des ami(e)s avec qui passer du temps.
|
|