Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée dans les boutiques.[suite] (PV: HAiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Une journée dans les boutiques.[suite] (PV: HAiko) Une journée dans les boutiques.[suite] (PV: HAiko) EmptySam 23 Aoû - 17:06

Haiko demande à Fëanturi s'il était lycéen ou étudiant pendant qu'ils rentraient à la résidence ensemble. Fëanturi se demandait la même chose pour Haiko, dont il essayait toujours de retenir le nom.

"Je suis l'un des futurs étudiant de Todaï. "

Puis Fëanturi eut envie de poser une autre question un peu étrange, en pensant a ce qu'il avait dit sur son père avant, l'autre roux devait peut être se demander pourquoi il avait dit ce qu'il avait dit.

"Je suis Homosexuel, enfin, plutôt bisexuel, et excentrique, c'est ça que mon père n'accepte pas. Toi, tu dois être Hétéro, alors tu n'as pas vraiment le problème de le dire a tes parents, enfin, moi je ne lui ai pas dis mais il ne sait pas frapper quand il entre dans une pièce occupée alors, tu vois."

Fëanturi était amusé par sa propre anecdote qui était assez drôle en y réfléchissant, si on ne dit pas la suite en fait. Mais il ne fallait pas y penser, et continuer d'avancer.

Les deux roux furent arrivés plus vite que ne le pensait Fëanturi, une fois entrer dans la résidence, Fëanturi se regarda dans le miroir a fin de se recoiffer. Puis il allât dans le salon pour s'assoir sur le canapé pour discuter un peu avec Haiko.


Dernière édition par Fëanturi Chantange le Jeu 28 Aoû - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une journée dans les boutiques.[suite] (PV: HAiko) Une journée dans les boutiques.[suite] (PV: HAiko) EmptyDim 24 Aoû - 10:27

Alors il était étudiant... Dommage. Cela aurait put être assez drôle d'être dans la même classe! Peut être pour l'an prochain alors. Je haussai des épaules peu après qu'il ait fini de parler.

"Dommage.."

J'écoutai attentivement ce qu'il voulait m'expliquer. Il répondit donc à ma question sans que j'eu à la poser. Tout était plus clair maintenant. Mais il dut parler de mes parents.. Il ne pouvait pas savoir en même temps.. Ses paroles frappèrent tout de même là où cela faisait mal sans qu'il le veuille forcément. Je baissai la tête et je laissai m'échapper de courte parole après un assez long soupire.

"Oui, mes parents.."

Cependant, ne voulant rien laisser paraître, je me repris rapidement. Je hochais de la tête en souriant assez faussement. Non pas à cause du fait qu'il était bisexuel mais du fait qu'il m'avait fait penser au passé. C'est toujours mauvais quand cela arrive.. Moi, j'en avais pas grand chose à faire qu'il était bisexuel ou homosexuel, il faisait ce qu'il veut de sa vie voyons! Et puis... Cela faisait toujours plus de filles pour moi! Après un petit instant, je me mis à rire de ma réflexion, elle n'était pas si mal.

"D'accords! C'est plus clair effectivement maintenant."

Tout à coup, une horrible faim commença à se faire sentir chez moi. Je croisai alors le regard de Fëanturi et repris immédiatement la parole. Je parlai fort d'un air assez enjoué.

"Dis moi... cela te dirais que je ramène des choses à manger et à boire de la cuisine? C'est que j'ai assez faim là en fait.."

Je me préparais déjà à partir, sans forcément attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une journée dans les boutiques.[suite] (PV: HAiko) Une journée dans les boutiques.[suite] (PV: HAiko) EmptyLun 25 Aoû - 15:00

L'autre roux avait l'air dessus que Fëanturi soit un étudiant, mais celui ci se disait que ce n'était pas plus mal. Il n'aimait pas avoir des gens qui le gênent pendant les cours. Sans vouloir dire que Haiko allait être gênant. L'autre roux réagit assez bizarrement que Fëanturi fut allusion au parents du plus jeune, Fë comprit qu'il ne fallait pas en reparler ni poser de question. Il comprit ensuite ce que Fë voulait dire en parlant de son père, et l'autre roux n'avait aucun préjugé a ce sujet. En même temps ça devenait assez rare chez les jeunes.

Pis Fë réalisa qu'il n'avait pas manger aujourd'hui, lorsque Haiko demanda s'il voulait quelque chose à boire ou a manger. En fait Fëanturi mangeait une ou deux fois par jour selon la faim qu'il a. Mais là, il avait complètement oublié de manger quoi que ce soit.

"Je veux bien manger quelque chose, j'ai pas mangé de la journée pour l'instant, il faudrait peut être que je mange un peu quand même. Par contre, j'aimerais de l'eau, je ne bois pas d'alcool et pas de truc sucré je n'aime pas trop ça. Je sais, je suis chiant. Merci."

Puis il sorti son carnet de son sac avant dessiner une nouvelle tenue en attendant qu'Haiko revienne avec a manger et à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une journée dans les boutiques.[suite] (PV: HAiko) Une journée dans les boutiques.[suite] (PV: HAiko) EmptyMer 27 Aoû - 21:35

C'est qu'il mangeait peu souvent celui là! Etant de nature très gourmande cela approchait de l'impossible pour moi de ne manger qu'une seule fois par jour.. Il était vraiment un spécial spécimen n'est-ce pas.. De retour de la cuisine, je m'écroulais par terre sans le vouloir la bouteille d'eau se vidant sur le sol. Je pus au moins sauver la nourriture que je posai sur la table avant de faire plusieurs allées retour afin de tout remettre en ordre. Je pus enfin déguster amplement des cookies croquants et moelleux à la fois. Je mangeais tout en le regardant d'un air étonné.

"Pourquoi donc n'as-tu jamais fin comme ça? C'est inhumain!"

Je percevais soudain le vibrement et la sonnerie de mon téléphone, dans ma poche. Des affaires m'attendaient, il semblerait que je ne pouvais pas rester..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une journée dans les boutiques.[suite] (PV: HAiko) Une journée dans les boutiques.[suite] (PV: HAiko) EmptyJeu 28 Aoû - 10:20

Fëanturi se mit a rire en voyant qu'Haiko s'était cassé la gueule par terre. L'autre roux fit ensuite plusieurs aller retour en apportant nourriture et à boire. Quant il eut fini de tout apporter, il s’asseye et commença à manger des cookies en regardant Fëanturi étonné. Fëanturi prit une gorgée d'eau, pendant qu'Haiko lui posa une question.

"Je sais pas, c'est comme ça depuis que j'ai commencé à apprendre a coudre. Je devais être tellement passionner que je pouvais passer jour et nuit a l'intérieur de ma chambre. Mon corps a dut s'y habituer au fur et a mesure, vu qu'en fait je ne faisais que ça pendant ses dernière années. "

Sa dernère phrase était plus pour rire qu'autre chose, mais c'est vrai que de temps en temps il avait faim, surtout quand il n'avait pas pensé a manger de la journée et qu'il était déjà tard le soir.

Puis le téléphone d'Haiko se mit à sonner, et en plus en même temps que celui de Fëanturi, le premier roux regarda qui s'était avant de dire quoi que ce soit et il avait l'air plutôt étonné.

"Excuse moi, je dois te laisser. Je dois répondre, et ça risque de prendre un moment. A la prochaine. "

Puis, il parti téléphone à l'oreille, en saluant de la main et il allât dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une journée dans les boutiques.[suite] (PV: HAiko) Une journée dans les boutiques.[suite] (PV: HAiko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée dans les boutiques.[suite] (PV: HAiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée dans les boutiques. (PV: HAiko)
» Les liens de Haiko
» De la plongée dans un aquarium... Rien de plus normal. (Haiko/ Yûko)
» Une journée banal, ou presque [PV Sorata]
» Une rencontre choquante [PV: Fean] (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle-