Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée dans les boutiques.[suite] (PV: HAiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Une journée dans les boutiques.[suite] (PV: HAiko) Une journée dans les boutiques.[suite] (PV: HAiko) EmptySam 23 Aoû - 17:06

Haiko demande à Fëanturi s'il était lycéen ou étudiant pendant qu'ils rentraient à la résidence ensemble. Fëanturi se demandait la même chose pour Haiko, dont il essayait toujours de retenir le nom.

"Je suis l'un des futurs étudiant de Todaï. "

Puis Fëanturi eut envie de poser une autre question un peu étrange, en pensant a ce qu'il avait dit sur son père avant, l'autre roux devait peut être se demander pourquoi il avait dit ce qu'il avait dit.

"Je suis Homosexuel, enfin, plutôt bisexuel, et excentrique, c'est ça que mon père n'accepte pas. Toi, tu dois être Hétéro, alors tu n'as pas vraiment le problème de le dire a tes parents, enfin, moi je ne lui ai pas dis mais il ne sait pas frapper quand il entre dans une pièce occupée alors, tu vois."

Fëanturi était amusé par sa propre anecdote qui était assez drôle en y réfléchissant, si on ne dit pas la suite en fait. Mais il ne fallait pas y penser, et continuer d'avancer.

Les deux roux furent arrivés plus vite que ne le pensait Fëanturi, une fois entrer dans la résidence, Fëanturi se regarda dans le miroir a fin de se recoiffer. Puis il allât dans le salon pour s'assoir sur le canapé pour discuter un peu avec Haiko.


Dernière édition par Fëanturi Chantange le Jeu 28 Aoû - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité