Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La nouvelle venue : Sena Fukumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Sena Fukumi
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: La nouvelle venue : Sena Fukumi La nouvelle venue : Sena Fukumi EmptySam 7 Sep - 13:21

Aujourd’hui c’était le grand jour : mon arrivée à la pension Hinata. Pour mes études à Todaï, j’avais dû partir et chercher un endroit où emménager. Mon père avait insisté pour aller à cette prestigieuse pension. Ne pouvant rien faire contre cette décision, me voilà, valise à la main, devant cette imposante porte en bois. Que faire ? Je pris mon courage à deux mains et pris le heurtoir pour frapper trois fois contre la porte. "Il y a quelqu'un ?".  Puis j’attendis qu’une personne aurait l’amabilité de m’ouvrir et de m’accueillir.


La nouvelle venue : Sena Fukumi Sena11
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: La nouvelle venue : Sena Fukumi La nouvelle venue : Sena Fukumi EmptySam 7 Sep - 21:45

Tiens ! Mais qui peut bien frapper à la porte ?
 
Cela faisait à peine une journée que j'avais collé des annonces pour avertir les étudiants de l'ouverture prochaine de la Pension Hinata. Je n'aurais pas cru que s'était un nouveau pensionnaire qui frappait à la porte.
M'occupant seule de la pension depuis une semaine, je sens une grande joie m'envahir lorsque je découvris une jolie fille bonde souriante se tenir devant la porte. Je fus tout d'abord impressionné par sa voluptueuse poitrine dont je ne pouvais plus décrocher mon regard.
Suite à quelques secondes d'absence, je lui dis d'un ton chaleureux : "Bonjour ! Bienvenue dans la pension Hinata ! Moi c'est Shimitsu, vous venez vous renseigner sur la pension ?"


Dernière édition par Shimizu Meigetsu le Mar 10 Sep - 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Sena Fukumi
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: La nouvelle venue : Sena Fukumi La nouvelle venue : Sena Fukumi EmptySam 7 Sep - 22:21


L’immense porte s’ouvrit alors et je vis une jeune fille aux cheveux verts assez mignonne. Elle avait les yeux clairs dans lesquels je me suis longuement plongée. "Bonjour Shimitsu ! Heureuse de faire ta connaissance. Je me présente : je m’appelle Sena Fukumi, Sen pour Lotus et Fukumi pour bonheur. J’aurais voulu savoir si une jeune étudiante de Todaï comme moi pouvait s’installer dans cette humble pension."
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: La nouvelle venue : Sena Fukumi La nouvelle venue : Sena Fukumi EmptyLun 9 Sep - 20:27


Hum, bien étrange cette jeune fille. Se présenter en expliquant son prénom ? Bof... Je crois qu'elle était simplement stressée et ne savait pas trop quoi me dire d'autre. Bon, sinon a part ça, elle a bien l'air sympathique. Je pense que je peux l'accueillir dans la pension.

"Bien sûr Sena ! Nous ne seront que toutes les deux pour l'instant. Ce sera très calme pendant un moment mais... j'espère que la pension retrouvera vite sa réputation d'avant... "

Cela me soulagera de ne plus être seule, puis... La pension est réservée aux pensionnaires de Todaï alors je la croiserais certainement dans les couloirs de l'université.



Dernière édition par Shimizu Meigetsu le Mar 10 Sep - 20:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Sena Fukumi
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: La nouvelle venue : Sena Fukumi La nouvelle venue : Sena Fukumi EmptyMar 10 Sep - 18:46


Voyant que la conversation s'engageait avec assez de simplicité, mon visage s'illumina. Ma curiosité fut piquée à vif : "C'est vrai que j'avais pris vent de la réputation de la pension et je pense vraiment qu'elle reprendra du poil de la bête. Mais avoir remis sur pied seule a du prendre du temps ? N'avez vous pas eu d'aide pendant tout ce temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: La nouvelle venue : Sena Fukumi La nouvelle venue : Sena Fukumi EmptyMar 10 Sep - 21:13

Se serait beaucoup trop long d'expliquer tout cela à Sena en quelques minutes. Je suis plutôt du style à prendre mon temps devant de petits biscuits et un petit chocolat chaud et à connaitre les personne avant d'étaler toute ma vie.

La rénovation de la pension hinata est un moment un peu douloureux de ma vie et sur lequel je souhaiterais rester vague pour l'instant. Essayant de ne pas mettre la nouvelle pensionnaire mal alaise, je détourne son attention en lui faisant remarquer qu'il est déjà quatre heure. Ce serait le moment idéal pour lui faire visiter les lieux. Qui sait, peut être que la pension ne lui conviendra pas?

"Souhaitez vous faire le tour des lieux avant de vous inscrire?"

Hors sujet:


Dernière édition par Shimizu Meigetsu le Mar 10 Sep - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Sena Fukumi
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: La nouvelle venue : Sena Fukumi La nouvelle venue : Sena Fukumi EmptyMar 10 Sep - 21:56

"Quelle bonne idée ! Je suis prête à vous suivre ! A vrai dire j'étais impatiente à l'idée d'entrer et de découvrir ce qui va être mon nouveau lieux de vie." Je commence à franchir la porte quand tout à coup je m'aperçus qu'il me manquait quelque chose. "Ma valise !!! Je suis tellement désolée, à vrai dire je suis très tête en l'air surtout avec toute cette excitation." Je courus alors vers le bord de la route et pris ma grosse valise rouge. Je l'avais laissé sur le côté avant de frapper à la porte. "Maintenant que j'ai tout, si vous voulez bien, nous pouvons faire le tour."
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: La nouvelle venue : Sena Fukumi La nouvelle venue : Sena Fukumi EmptyMer 11 Sep - 12:33

La jeune fille s’éclipsa un instant et revient une valise à la main. Elle s'excusa du fait d'être tête en l'aire... Je ne peux pas lui en vouloir, je suis un peu pareil pour ces choses là.

Je lui souris et commença à rire. "bon dans ce cas nous avons déjà quelque chose en commun !" Ce petit détail me mit plus alaise et je commença par me dire que l'idée d’ouvrir de nouveau la pension Hinata n'était peut être pas une si mauvaise idée. J’ouvris alors grand la porte et la laissa entrer. "Je dois vous prévenir à l'avance, les étudiants seront trois par chambre au début. Je pensais que cela leur permettrais de s'integrer plus facilement. Par la suite vous pourrez demander à être seule."

L'idée de partager ma chambre avec elle me rendait joyeuse. J'avais l'impression de retomber en enfance. Partager sa chambre avec une autre fille, faire des batailles de polochon, répondre à des vieux quizz de magasin et partager nos fringues... Bref! J'espère que tout ce passera bien!

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Sena Fukumi
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: La nouvelle venue : Sena Fukumi La nouvelle venue : Sena Fukumi EmptyMer 11 Sep - 17:29

Après m'avoir dit qu'on avait des ressemblances, j'étais un peu plus à l'aise. Je souriais à l'idée de voir ma chambre avec mes voisines qui la partageraient. "L'idée de partager une chambre n'est pas si mal en soit, cela me semble plutôt bien. Savez-vous qui partagerait la chambre avec moi ?"
Voyant qu'on se rapprochais de plus en plus d'un bâtiment, je demandais alors : "où sommes nous ?"

a suivre:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La nouvelle venue : Sena Fukumi La nouvelle venue : Sena Fukumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle venue : Sena Fukumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La chambre: Sena
» Sena Fukumi
» Sena Fukumi
» Les sentiments de Shimitzu [Hiromu et Sena peuvent poster s'ils veulent]
» Les RPs de Sena!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle :: La salle des archives-