Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le trio infernal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Sena Fukumi
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: Le trio infernal Le trio infernal EmptyVen 6 Sep - 21:34



LE TRIO

Qui suis-je ?












Mes défaults

Quelques défauts... Le trio peut parfois être assez pot de colle. Il cherchent parfois à embêter quelques filles même s'il n'y a pas trop de conséquences.
Ils cherchent tous trois la bagarre pour s'affirmer auprès des autres gangs et sortent la plupart du temps vainqueurs notamment grâce à Shiroyan aussi connu sous le nom de "White Demon" et son poing d'acier.




Mes qualités

Même s'ils ont quelques défauts, ces trois jeunes hommes sont fidèles à eux-mêmes et très sympathiques quand on les connaît bien. Malgré leur apparence parfois dure, chacun d'eux possèdent un cœur tendre et aimant. Ils n'aiment seulement pas le montrer et se cachent derrière une coquille d'acier.


Ce que j'adore

Prendre du bon temps entre copains est la première des activités de ce trio. La deuxième étant bien sûr de trainer dans les cafés pour mater les serveuses ou offrir un cocktail à quelques jeunes demoiselles. Chacun essayant désespérément de trouver une petite amie.


Ce que je déteste

Ce que le trio n'aime pas c'est manquer d'argent pour se payer des boissons et des glaces. De plus se prendre un râteaux de la part d'une fille n'ait pas dans leur intérêt. Ce n'est pas pour autant que la chasse aux demoiselles sera fini, ils seront encore plus acharnés !
Mon histoire

Shiroyan est le leader de cette bande de voyous. Il porte le surnom de « White Demon » car il est très bagarreur. Ces acolytes le suivrait partout où il va. Par ailleurs, ces trois sont, en dépit des apparences, assez gentil. Ils sont tous les trois inscrit à l’Université de Todaï et traînent souvent dans les cafés.
Ikkun quand à lui, est un fan de mangas et adore dessiner et écrire. Il passe la plupart de son temps à économiser de l’argent pour passer son temps libre à boire du café ou autre boissons chaudes.
Kurotatsu aime beaucoup les choses érotiques. Il passe la plupart de sont temps à s'imaginer des situations un peu perverses... Il ne faut pas avoir peur de lui, il est tout de même gentil et aime bien quand une fille s'occupe de lui.


Mes relations

Étant étudiants à Todaï, ils sont connus pour leur actes de rébellion. Ils peuvent parfois faire peur et dans la plupart des cas, quand une situation se pose face à eux, ils passent souvent pour des délinquants. Espérant tout de même se faire de bons amis, ils n’hésitent pas à aller voir les gens.

© Azylis avec l'aide de Scavenger de Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le trio infernal Le trio infernal EmptyVen 20 Sep - 12:25

Bonjour ! Si tu souhaites jouer avec nous, alors postes un message à la suite pour avoir le mot de passe =]
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Sena Fukumi
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: Re: Le trio infernal Le trio infernal EmptyMar 19 Nov - 22:50

Je souhaite poster un petit message !!! Cependant, je ne suis pas encore totalement sûre de pouvoir le jouer, j'attends la réponse de Ruika avant !! Mais c'est en cours !!


Alors voilà, tout est clair ! Je prends le Trio pour le RP de Ruika et moi dans le café !!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le trio infernal Le trio infernal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le trio infernal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle-