Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les chambres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Les chambres Les chambres EmptySam 26 Juil - 18:40


Les chambres



Après avoir parlé à la jeune Kiko qui gère l'accueil des nouveaux membres à l'entrée, tu as pris l'escalier pour rejoindre ta chambre. Le couloir est long mais très lumineux; et justement tu ne peux t’empêcher de jeter un coup d’œil par les grandes fenêtres. De loin on peut deviner les toits des maisons de la petite ville d'Hinata!

Lorsque tu croises enfin le bon numéro, tu poses ta main sur la poignée et fais glisser ta porte sur le coté. Tu rentres dans la première pièce et te positionne en face de la table. Et oui, elle est basse mais c'est comme ça au Japon ! On travaille assis sur des coussins et face à la petite table. D'ailleurs, tu peux y cacher tes livres de cours en dessous si tu le souhaites =)

A droite, tu peux voir ta porte de chambre ouverte qui donne sur le couloir que tu viens d’emprunter. Cette pièce te permet de ranger des affaires de cours, de mettre quelques décorations (peluches, photos,... ). Mets y ce que tu veux. Saches par contre que la télé qui se trouve dans le mur encastré sera enlevée car elle est payante et tu peux l'acheter dans la Hina-Boutique.  

A gauche, il y a une autre pièce dans laquelle va se trouver ton matelas au sol et de quoi pendre tes affaires. Tu pourras, avec tes Hina's, acheter un vrai lit, décider de partager ta chambre avec un ami et même la repeindre !


Les chambres Keitar11


Les chambres Keitar10




A PRESENT TU PEUX T'INSTALLER
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
 

Les chambres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Règlement & Contexte-