Messages : 527 Date d'inscription : 17/08/2013 Age : 34 Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.
Mon passeport Carte d identité: Mes relations: Mémo: Gérante Shimizu Meigetsu | Sujet: Fiche de personnage Sam 26 Juil - 10:02 | |
| Bonjour! Suite à la fiche de présentation de Katya Neve qui à souhaité rajouter les qualités et défauts de son personnage, j'ai rajouté une petite partie dans le codage de la fiche ou cela est possible en quelques mots =) - Code:
-
<div style="width: 300px; background-color: white; font-family: Impact; font-size: 18px; color: #E877CD; letter-spacing: 2px"><center>[size=12]✖MOT✖MOT✖MOT✖MOT✖MOT✖MOT✖MOT✖MOT✖MOT✖MOT✖[/size]</center><span style="border-bottom: solid 10px #E8E4E7; margin-top: -26px; width: 400px; display: block"></span></div> J'ai déjà tout collé sur vos fiches de présentations et elles sont de nouveaux déverrouillées pour celle qui ont été validées. Je vous demande donc de les renseigner. Katya je te donne +10 Hina's pour m'avoir fait prendre conscience qu'il manquait quelque chose de très important. Merci =) |
|