Messages : 527Date d'inscription : 17/08/2013Age : 34Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.Mon passeport Carte d identité : Mes relations : Mémo : GéranteShimizu Meigetsu
Sujet: Le formulaire des relations Mer 23 Juil - 10:49 Le formulaire des relations
Coucou toi!
Je crois qu'il est grand temps pour toi de pouvoir créer ta fiche de "Relation"! Pour cela je t'ai bien évidement créé un petit code que tu dois utiliser. Et oui... Sur ce forum tout est harmonieux !
De la même façon que pour ta fiche de présentation, si tu souhaites avoir le code, il te faudra poster un petit message à la suite de celui-ci pour le rendre visible.
A toi de jouer! Bisous!
formulaire des relations: Mes relations
.DESCRIPTION RAPIDE
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
❤ Mes liens actuels ❤
✖ Petit(e) ami(e) — LIBRE(0/0)
✖ Meilleur(e) ami(e)s — LIBRE(0/0)
✖ Confident(e)s — LIBRE(0/0)
✖ Rival(e)-(aux) — LIBRE(0/0)
✖ Ennemi(e)s — LIBRE(0/0)
✖ Ami(e)s — LIBRE(0/0)
✖ Autre...
PERSONNES EN ATTENTE;
✖ ...
✖ ...
FICHE DE PRÉSENTATION;
lien qui mène à ta fiche de présentation
✉ Carnet d'adresses ✉
PSEUDO
Ma Relation :(amour/sœur...)♫
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
PSEUDO
Ma Relation :(amour/sœur...)♫
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéInvité
Sujet: Re: Le formulaire des relations Ven 25 Juil - 10:22 Bonjour, ce serait pour pouvoir utiliser ce charmant petit code
InvitéInvité
Sujet: Re: Le formulaire des relations Ven 25 Juil - 18:33 Oh le beau petit code, moi aussi je le veux o/
InvitéInvité
Sujet: Re: Le formulaire des relations Dim 27 Juil - 18:33 Nyaw ~ a moi le joli code ? ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Le formulaire des relations Dim 27 Juil - 18:56 Je chaparde ce superbe code moi aussi :3
Messages : 527Date d'inscription : 17/08/2013Age : 34Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.Mon passeport Carte d identité : Mes relations : Mémo : GéranteShimizu Meigetsu
Sujet: Re: Le formulaire des relations Dim 27 Juil - 20:59
InvitéInvité
Sujet: Re: Le formulaire des relations Lun 4 Aoû - 21:12 Où ce que c'est qu'on passe commande pour le code? Ici? VOilà qui tombe bien ;)
InvitéInvité
Sujet: Re: Le formulaire des relations Dim 31 Aoû - 12:33
Messages : 97Date d'inscription : 28/08/2013Localisation : Pension HinataMon passeport Carte d identité : Mes relations : Mémo : ModérateurSena Fukumi
Sujet: Re: Le formulaire des relations Mar 2 Sep - 14:24 Coucou ! Moi aussi, je veux faire ma fiche de relations!
InvitéInvité
Sujet: Re: Le formulaire des relations Dim 21 Sep - 11:30 Je voudrais bien ma fiche de relation merci !
InvitéInvité
Sujet: Re: Le formulaire des relations Mar 30 Sep - 16:05 J'aimerais bien avoir le code, merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le formulaire des relations
Le formulaire des relations