Je pensais rêver... Shimizu était de retour. C'était bien elle. Celle qui semblait nous avoir abandonnés il y a maintenant des mois. Celle que j'avais complètement oubliée au bout d'un certain moment. Celle qui m'avait retourné le cerveau juste avant son départ si soudain.. Elle m'avait... si manquée... Je ne savais plus quoi dire, quoi faire. Une surprise si inattendue en cette journée pourtant comme les autres. J'étais toujours sous le choc mais je retrouvais peu à peu un esprit normal. Le contact physique que nous avons eu réchauffa mon coeur et je l’enlaçai alors à mon tour. Je touchais le corps de la gérante, ça y était, elle était de retour! Un sentiment de joie s'empara alors de mon coeur et je me mis à rire et rire encore bêtement, tout simplement parce que j'étais heureux. Tout en riant j'essayais de réussir à dire des mots correctement. Mon ton se fit très puissant et j'avais un air plus qu'heureux.
"Shimizu.. Shimizu..? Shimizu! *rire* Merde Shimi quoi!!!"
Je continuais de rire quand je je me pris de l'eau en pleine face, ma bouche ouverte n'empêcha pas le fait que j'en avalai. Puis après avoir un peu toussé je me jetai sur elle, pris sa tête et l'aspergeai complètement d'eau, utilisant son jet contre elle par la force. Je riais comme un petit enfant, je m'amusais comme un petit fou. Ce contact avec elle que je n'avais pas eu depuis si longtemps, oui rien que de la toucher, m'étais si agréable. Un sourire infini se dessinait sur mon visage, il ne voulait pas s'en aller. Je pris alors sa tête entre mes deux mains et plongeai mon regard dans le sien après avoir déposé longuement mes lèvres sur son front. Je pris un ton toujours aussi enjoué et puissant.
"Je suis si heureux de te voir!! Mais où étais-tu donc allée?? Je t'ai longuement cherché! Pourquoi n'étais-tu pas là à la fête du nouvel an alors que nous avions pratiquement tout préparé ensemble!? *Je la lâchai* Rah! Tu m'as tellement manqué!"
J'avais désormais les larmes aux yeux et je ne réfléchissais cependant pas à le cacher. J'étais si heureux mais tant de questions me rongeaient. Je me tenais prêt à éviter sa prochaine "taquinerie", surveillant ses moindres mouvement. Toujours avec le sourire je lui parlais cette fois plus calmement.
"Et oui.. Je voudrais bien savoir pour la surprise, tu pourrais me le dire? S'il te plaiiit!!!"