Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Maya Onoki, petite femme au sale caractère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Maya Onoki, petite femme au sale caractère Maya Onoki, petite femme au sale caractère EmptyDim 15 Juin - 12:59


   
   
Maya Onoki

   
Qui suis-je ?

   

   

   
   
   
   
   
   
   
   
   

   
Mes défauts

   

   
J'ai beau avoir un physique de petite fille, je n'en suis pas du tout une. Je suis caractérielle, impulsive... Et imprévisible aussi. C'est dur de savoir comment je vais réagir dans certaine situation. Je suis agressive envers les garçons verbalement comme physiquement, surtout ceux qui manquent de respect aux filles, que je les connaisse ou pas. Ah si, je suis extrêmement rancunière, traduction : Fais-moi une crasse et ta vie devient un enfer. Je repousse instinctivement tous les mecs à physique de machos ou de gros dragueurs, qu'il le soit ou non.
   

   

   

   

   
Mes qualités

   

   
Hum, alors... Je suis sympathique avec ceux qui ont ma confiance. Je suis aussi câline, rigolote et fiable. Si tu fais partie des personnes avec qui j'accepte d'être ami, je serais toujours là pour toi. Je suis débordante de vie il paraît, c'est une qualité je pense. Alors, j'aime apprendre de nouvelles choses, ça fait de moi une jeune fille studieuse. Je suis toujours à fond dans ce que je fais et la concentration est une de mes qualités.
   

   

   
Ce que j'adore

   

   
Je suis une fan de tir à l'arc depuis toute petite, c'est un sport reposant. J'adore jouer des morceaux de jazz et de soul sur mon saxophone quand j'ai du temps libre. J'adore faire du parcours aussi, c'est un sport tellement classe. J'aime bien les peluches, c'est trop mimi ces petites choses là. J'en ai toujours une dans mon sac du coup, mais chut il ne faut pas le dire !
   

   

   
Ce que je déteste

   

   
Bon, cette liste risque d'être plus longue que les autres. Je l'avoue.... Pour commencer, ce que je déteste le plus ! Je hais les macho et les gros dragueurs, j'ai qu'une envie : les fracasser contre le mur le plus proche. Sinon, les filles naïves m'énervent, j'ai seulement envie de les secouer comme des pruniers et leur dire de regarder deux secondes autour d'eux comme le monde est vache avec nous. J'aime pas les filles superficielles, j'ai jamais aimé jouer au barbie petite alors les grandeurs natures, non merci. Bref, sinon je n'aime pas les légumes verts et les omelettes. Ah si, vous allez rigoler mais... J'ai peur des pieds...
   
   
Mon histoire

   

   
Je suis née le 18 décembre 1995 dans une petite maternité de Tokyo, la capitale de notre beau pays. Mes parents, Iyona et Shiki, sont de purs japonais et je suis fille unique. Je fais partie de la classe moyenne dans la société donc je ne suis pas une gamine pourrie, je suis même plutôt simple.

Ma mère est barmaid dans un bar branché de la capitale et mon père est mathématicien dans une université de Tokyo. J'ai toujours vécu là-bas et je n'ai presque jamais voyagé, même si j'en rêverai... J'ai eu une enfance normale, au milieu d'une famille normale.

Vers 16 ans, j'ai eu ma période rebelle, d'où ma couleur de cheveux originale. C'est vers cet âge-là que j'ai connu le premier amour, un joueur de basket dans l'équipe de mon établissement. C'était un beau jeune homme aux origines américaines. Il m'a tout de suite charmé et on est vite sorti ensemble. Six mois plus tard, une amie m'a appris que le "beau jeune homme" sortait avec quatre filles en même temps et couchait avec une d'entre elle. Ça m'a détruit et depuis je hais les hommes, surtout ceux aux airs de macho ou dragueur.

J'ai eu mon diplôme facilement et mon choix d'université s'est arrêté sur Todai, j'ai donc passé l'examen et je l'ai réussi sans problème. Il me fallait aussi que je trouve un endroit où dormir puisque j'habite trop loin, d'où mon arrivée ici. Maintenant, je suis parmi vous et je plains d'avance les beaux gosses qui croiseront mon passage...
   

   
Autre

   

   
Comment as-tu connu le forum ? Bah, je suis une ancienne membre. Mais, je m'étais désinscrite à cause de problèmes qui sont maintenant réglés.
   Quel est le code du règlement ?
   Tu as été parrainé par : /
   Ton avatar est : Maika
   Il vient de : Vocaloid
   

   
© Azylis avec l'aide de Scavenger de Never-Utopia

   


Dernière édition par Maya Onoki le Dim 15 Juin - 21:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maya Onoki, petite femme au sale caractère Maya Onoki, petite femme au sale caractère EmptyDim 15 Juin - 17:26

Bienvenue! (Ou rebienvenue apparemment) qui es-tu donc comme ancien membre? 8D j aime beaucoup ton avatar et je suis pressé de lire la suite de ta fiche!! A bientôt pour un RP peut être :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maya Onoki, petite femme au sale caractère Maya Onoki, petite femme au sale caractère EmptyDim 15 Juin - 17:51

Hum... Si je dis que j'avais des cheveux bleus et que j'étais un mec ? Tu trouves ou...  Maya Onoki, petite femme au sale caractère 2950553491 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maya Onoki, petite femme au sale caractère Maya Onoki, petite femme au sale caractère EmptyDim 15 Juin - 17:52

Hirooo :0 tu nous as manqueeeeeee :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maya Onoki, petite femme au sale caractère Maya Onoki, petite femme au sale caractère EmptyDim 15 Juin - 17:56

Vous aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Je vais beaucoup mieux maintenant et puis PH me manquait. J'ai eu une idée de perso il y a 1 semaine et j'ai trouvé l'avatar ce matin alors je me suis lancée. :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maya Onoki, petite femme au sale caractère Maya Onoki, petite femme au sale caractère EmptyDim 15 Juin - 17:58

Cool heureux de te revoir haha tu verras certains trucs ont change maisnrien de spécial! Bon retour l ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maya Onoki, petite femme au sale caractère Maya Onoki, petite femme au sale caractère EmptyDim 15 Juin - 18:00

Merci Haiko o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maya Onoki, petite femme au sale caractère Maya Onoki, petite femme au sale caractère EmptyDim 15 Juin - 19:52

Désolé pour le double-post mais j'ai fini ma fiche normalement. Oui, je sais, toujours aussi rapide. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Ruika Akatsuki
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Maya Onoki, petite femme au sale caractère Maya Onoki, petite femme au sale caractère EmptyDim 15 Juin - 20:54

Re la miss ! ^^

Ou devrais-je dire bon retour parmi nous ?

Là, je viens signaler quelques petites fautes ou oubli dans ta présentation à corriger avant la validation (je reviendrais demain voir si tout est bon et, hop ! je te validerai ! sauf si quelqu'un passe avant).

Donc :

L'histoire est à relire car :

"Je suis née le 18 décembre 1995 dans une petite maternité de Tokyo, la capitale de notre beau pays. Mes parents, Iyona et Shiki, sont de purs japonais et je suis fille unique. Je fais partie de la classe moyenne dans la société donc je ne suis pas une gamine pourrie, je suis même plutôt simple.

Ma mère est barmaid dans un bar branché de la capitale et mon père est mathématicien dans une université de Tokyo. J'ai toujours vécu là-bas et je n'ai presque jamais voyagé, même si j'en rêverai... J'ai eu une enfance normale, au milieu d'une famille normale.

Vers 16 ans, j'ai eu ma période rebelle, d'où ma couleur de cheveux originales. C'est vers cet âge-là que j'ai connu le premier amour, un joueur de basket dans l'équipe de mon établissement. C'était un beau jeune homme aux origines américaines. Il m'a tout de suite charmé et on est vite sorti ensemble. Six mois plus tard, une amie m'a appris que le "beau jeune homme" sortait avec quatre filles en même et couchait avec une d'entre elle. Ça m'a détruit et depuis je hais les hommes, surtout ceux aux airs de macho ou dragueur.

J'ai eu mon diplôme facilement et mon choix d'université c'est arrêté sur Todai, j'ai donc passé l'examen et je l'ai réussi sans problème. Il me fallait aussi que je truve un endrit où dormir puisque j'habite trop loin, d'où mon arrivée ici. Maintenant, je suis parmi vous et je plains d'avance les beaux gosses qui croiseront mon passage..."

Tu reliras bien les passage en rouge (pour le premier c'est la couleur qui est originale).

Sinon ben... Je n'ai rien à ajouter donc bonne correction et à plus tard. ^^'

Ah ! Si ! Evites le double post, je passe une fois par jour sans forcément me connecter mais... je vois les nouveaux sujets, sinon n'oublies pas la touche "éditer").
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maya Onoki, petite femme au sale caractère Maya Onoki, petite femme au sale caractère EmptyDim 15 Juin - 21:16

Ah, désolé Ru. Mes fautes d'inattention et mon clavier rebelle m'embêtent. ^^'
J'ai donc corrigé les fautes et j'ai relu les autres textes au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Ruika Akatsuki
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Maya Onoki, petite femme au sale caractère Maya Onoki, petite femme au sale caractère EmptyDim 15 Juin - 21:51

Pas de sushis, tout est bon. ^^

J'ai recensé ton avatar, je t'offre le choix de ta chambre entre la 1 (Shimizu et Sena) ou la 3 (Fëanturi et Katya). Préviens moi via MP lorsque tu te seras décidé. Hormis cela, je te valide et te laisse faire une demande de rp ou commencer un rp libre (où d'autres se joindront à toi).

Bon RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maya Onoki, petite femme au sale caractère Maya Onoki, petite femme au sale caractère EmptyLun 16 Juin - 17:16

Merci Ru ^^
La 3 peut être sympa avec Fëan. x)
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Maya Onoki, petite femme au sale caractère Maya Onoki, petite femme au sale caractère EmptyLun 16 Juin - 20:28

Coucou !

Hey sa fait vraiment plaisir de te revoir parmi nous! C'est super! Ton personnage est trop mignon et ton écriture toujours aussi belle à lire. Comme l'a dit Haiko auparavant, il y a quelques changement qui sont en cours, mais pas d’inquiétude.

D'ailleurs, je serais de nouveau plus active après le 26 juin puisque j'en aurais enfin fini avec les examens! Je vais pouvoir de nouveau respirer. En attendant, Shimi' est de retour d'un long voyage et va rentrer à la pension en croisant Haiko x3

Voili voilou ! Je vous fait de gros bisous à tous les trois !!
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maya Onoki, petite femme au sale caractère Maya Onoki, petite femme au sale caractère EmptyMar 17 Juin - 14:48

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   *respire* ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO *respire* MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!
Hehey t'es re-là ! C'est trop géniaaaal ! On va pouvoir recommmencer à dire des conneries et à se menacer de révéler nos tailles de soutif' ! Ah, je t'aime.
Petite femme au sale caractère...? Huhu tellement. ¬‿¬ Très belle fiche meuf. Belle qualité, quantité, rapidité itout itout. T'es trop rapide ça fait peur. Je plains d'avance les beaux gosses qui tenteront de te draguer, et hâte de voir la forme de leur mâchoire épouser celle du mur (ou du carrelage, sait-on jamais.).
Much love. Je te souhaite la même chose que tout le monde, et j'aime tes cheveux. Bonne matinée, bonne journée, bonne nuit. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maya Onoki, petite femme au sale caractère Maya Onoki, petite femme au sale caractère EmptyMar 17 Juin - 16:51

Merci tout le monde et j'ai pensé à toi Lena, elle a les pointes roses ! Maya Onoki, petite femme au sale caractère 512459583 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maya Onoki, petite femme au sale caractère Maya Onoki, petite femme au sale caractère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maya Onoki, petite femme au sale caractère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maya Onoki
» Maya Onoki
» Petite pause entre deux aventures (Maya/Haiko)
» Petite pause entre deux aventures (Maya/Haiko)
» Maya vote aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle-