Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mathias Rivfader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Mathias Rivfader Mathias Rivfader EmptyLun 28 Avr - 13:30



Mathias Rivfader

Qui suis-je ?












Mes défauts


C'est très subjectif, les défauts, vous savez. Personellement, moi, mes défauts, je les considère comme des qualités. Mais pour vous faire plaisir, je vais être objectif, et considérer mes défauts comme des défauts.
Je ne suis pas fou. Je ne suis pas un psychopathe. Je suis juste quelqu'un qui maytrise mal ses émotions, qui laisse facilement ressortir sa colère, et qui en vient très rapidement aux mains. Rien de plus.
De plus, je ne suis pas antisocial. Je ne souhaite juste pas passer mon temps avec des personnes que je juge stupides ou inutiles.
Mais effectivement, je m'énerve très vite, et je suis très peu sociable. Que demander de plus?




Mes qualités


Je ne suis pas sûr que l'on puisse appeler ça une qualité, mais je suis un très bon bassiste, cela fait plus de temps que j'en fais que je n'en fais pas. Je chante aussi beaucoup, même si là, je doute beaucoup de capacités. Quand un projet me plait, je le fais à fond, et quand je suis determiné, rien ne peut me détourner de mon objectif. Quand quelque chose me touche (c'est très rare), je peux montrer une grande tendresse.


Ce que j'adore


Une première chose qui se voit tout de suite chez moi, c'est que je suis métalleux. Et ouais, pour moi, le métal, c'est le bien. Qu'il soit Heavy, Folk, Doom ou Death, le métal est ma religion. Ma vie tourne autour de cela, et rien ne pourra m'en détourner. Je suis d'ailleurs bassiste depuis ma tendre enfance. Alors si tu as le courage d'insulter le métal, tu goûteras à mes poings...
Cela peut paraître étrange et même barbare, mais je suis passioné par la biologie, et je m'adonne souvent à la dissection d'animaux morts...


Ce que je déteste


J'ai horreur des choses niaises, à l'eau de rose. Cela me répugne, ce qui a pour conséquence de faire baisser fortement mon succès auprès des filles, déjà presque inexistant. Vous l'aurez peut être lu plus tôt, je suis très peu sociable. C'est donc pour cela qu'engager la conversation m'horrifie et que je fais tout pour ne jamais parler aux autres, à moins que j'y suis obligé. Je deteste en réalité beaucoup de gens, car je les trouve tous ignorants et inutiles à ma vie.
Mon histoire


Je suis né dans une petite ville de Finlande, dans une famille nombreuse, composée d'un père alcoolique et violent contre sa femme passive et faible et contre ses quatre gosses, dont je faisais partie. J'avais 2 frères aînés, et une soeur plus petite nommée Elsa. Elle est d'ailleurs la seule personne avec qui j'ai entretenu et j'entretiens toujours une relation proche.
Mais revenons à nos moutons. Mon père nous frappait souvent, et à chaque fois je prenais la défense d'Elsa. J'avais la double de dose de gifles et de coups de pied. J'ai très vite, grâce à des jeunes de mon collège, trouvé refuge dans un genre de musique qui allait tout bouleverser: la musique métal. Saviez vous que la Finlande est un des plus gros fournisseurs de groupes de métal? J'adorais cela. Ces hommes derrière la musique agressive me chantaient de me rebeller, ils me chantaient la mort, la destruction. J'étais arrivé à un stade où quiconque me contredisait en parlant de musique se prenait un poing. Et est arrivé le jour fatidique.
Un jour, une sorte de racaille que je détestais m'insulta et me cracha sur l'épaule. Un acte de trop.
Je me retourne vivement, je saisis la racaille par le col, lui donne un violent coup de tête. Ensuite, je lui prend la tête par les cheveux, et le frappe plusieurs fois contre un mur. Le sang coule à flots. Je laisse ressortir ma rage que j'ai retenu pendant des années.
Évidemment, j'ai été puni pour cela. Je n'ai jamais su ce qui est arrivé à ma victime et je m'en fiche. On m'envoya en prison pendant quelques mois, et finalement j'y restai un an à cause de violents conflits avec d'autres détenus.
Finalement, quand je sortis, je décidai de faire ce que j'avais toujours voulu faire : partir à l'étranger,   et faire des études de biologie. Je finis par trouver une université au Japon avec une pension. C'était une occasion unique. Je réussissais le concours d'entrée (à peu près) facilement, bien qu'en langue je fus vraiment mauvais. J'y allai, et regrettai peut être finalement un peu mon choix, en espèrant ne blesser personne là bas...

Autre


Comment as-tu connu le forum ? //
Quel est le code du règlement ? Validé par Shimi'
Tu as été parrainé par : //
Ton avatar est : Takumi Ichinose
Il vient de : Nana

© Azylis avec l'aide de Scavenger de Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Mathias Rivfader Mathias Rivfader EmptySam 19 Juil - 0:28



Prénom Nom

Qui suis-je ?

















Mes défauts


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


Mes qualités


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



Il était une fois...


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Dans la réalité...


Comment as-tu connu le forum ?
Quel est le code du règlement ?
Tu as été parrainé par :
Ton avatar est :
Il vient de :



Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
 

Mathias Rivfader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mathias Rivfader
» Mathias Rivfader - C'est reparti!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle-