Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yûko Ahiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Yûko Ahiko Yûko Ahiko EmptyLun 28 Avr - 13:29



Yûko Ahiko

Qui suis-je ?












Mes défauts


Yûko est un garçon d'une grande timidité, il parle très peu aux autres, en particulier aux personnes qu'il ne connait pas. Très renfermé, il dit peu de choses sur lui et a beaucoup de mal à se faire des amis. Il est également très émotif, il est facile de le faire rougir ou pleurer, mais aussi rire. D'une grande naïveté le jeune homme croit facilement ce qu'on lui dit et se fait souvent embobiner par les autres. Également rêveur, il est toujours dans la lune. Il se met facilement en colère quand on fait quelques chose qui l’énerve, mais s'en prend très peu aux autres. Yûko est également peureux. Il n'est pas très doué en langue, n'y en sport.




Mes qualités


Le petit blond a avant tout un grand cœur, il aime faire plaisir et venir en aide aux autres. Il est très doux et fait souvent penser à un petit garçon. C'est un ami fidèle sur qui l'on peut conter en toutes situations même si il a peur. Il est sérieux et se donne toujours à fond dans ce qu'il fait, en particulier à l'école, quitte à faire des nuits blanches. Il est plutôt intelligent, bien que ce ne soit pas non plus un intello. De nature joyeuse, il n'est pas rare de le voir sourire pour rien, il aime être positif. Il est très curieux, aime apprendre et découvrir toutes sortes de choses. Il est très doué en dessins et en musique, en particulier le piano.


Ce que j'adore


La musique
Le piano
Le dessin
Lire
Ses amis
Les garçons (mais chut)
Rire
Apprendre
Le bleu turquoise
Le chocolat au lait
Ce qui est romantique
Ça famille
Les chats
Rêvasser
Se promener.


Ce que je déteste


Les personnes méchantes
Que l'on se moque de lui
les trucs qui font peur
Ça petite taille
Rougir
Son piano cassé
Le foot
Se faire embobiner
Être seul
Les épinards.
Mon histoire


Yûko est un garçon comme les autres, quoi que bien plus réservé. Née à Tokyo il y a dix sept ans, dans un petit hôpital de la ville, il est le fils d'un homme d'affaire et d'une secrétaire respectivement nommé Riku et Aya Ahiko. Tout petit déjà il fut baladé par ses parents aux quatre coins du pays pour le travail de son père qui devait beaucoup voyager.
Il étudia dans beaucoup d'écoles différentes, souvent renommées, mais restait toujours seul. Le petit garçon avait, et a toujours, beaucoup de mal à se faire des amis. De plus il ne restait jamais longtemps au même endroit, cela jouait aussi sur sa marginalisation. Naturellement petit et timide, il fut souvent l'objet des moqueries ou de l'ignorance de la part de ses camarades. Maintenant âgé de dix-sept ans, et donc capable de se débrouiller seul, ses parents ont décidés de l'envoyer en pension pour qu'il puisse enfin avoir un repère et se faire des amis. Il devra donc passer l'année et peut-être celles suivantes, à la pension Hinata. Bien que de son point de vue les choses ne serons pas forcement facile.  

Autre


Comment as-tu connu le forum ? ///
Quel est le code du règlement ? Validé par Ru'
Tu as été parrainé par : //
Ton avatar est : Len Kagamine
Il vient de : Vocaloid


© Azylis avec l'aide de Scavenger de Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
 

Yûko Ahiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le commencement d'une nouvelle vie... [PV: Nô Sekishusai Kotasu et Yûko Ahiko]
» Quiet Morning, New Friend? (PV Yûko)
» Yûko vote avec vous!
» De la plongée dans un aquarium... Rien de plus normal. (Haiko/ Yûko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle-