Messages : 527 Date d'inscription : 17/08/2013 Age : 34 Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.
Mon passeport Carte d identité: Mes relations: Mémo: Gérante Shimizu Meigetsu | Sujet: Yûko Ahiko Lun 28 Avr - 13:29 | |
|
Mes défauts
Yûko est un garçon d'une grande timidité, il parle très peu aux autres, en particulier aux personnes qu'il ne connait pas. Très renfermé, il dit peu de choses sur lui et a beaucoup de mal à se faire des amis. Il est également très émotif, il est facile de le faire rougir ou pleurer, mais aussi rire. D'une grande naïveté le jeune homme croit facilement ce qu'on lui dit et se fait souvent embobiner par les autres. Également rêveur, il est toujours dans la lune. Il se met facilement en colère quand on fait quelques chose qui l’énerve, mais s'en prend très peu aux autres. Yûko est également peureux. Il n'est pas très doué en langue, n'y en sport.
|
|
Mes qualités
Le petit blond a avant tout un grand cœur, il aime faire plaisir et venir en aide aux autres. Il est très doux et fait souvent penser à un petit garçon. C'est un ami fidèle sur qui l'on peut conter en toutes situations même si il a peur. Il est sérieux et se donne toujours à fond dans ce qu'il fait, en particulier à l'école, quitte à faire des nuits blanches. Il est plutôt intelligent, bien que ce ne soit pas non plus un intello. De nature joyeuse, il n'est pas rare de le voir sourire pour rien, il aime être positif. Il est très curieux, aime apprendre et découvrir toutes sortes de choses. Il est très doué en dessins et en musique, en particulier le piano.
|
Ce que j'adore
La musique Le piano Le dessin Lire Ses amis Les garçons (mais chut) Rire Apprendre Le bleu turquoise Le chocolat au lait Ce qui est romantique Ça famille Les chats Rêvasser Se promener.
|
Ce que je déteste
Les personnes méchantes Que l'on se moque de lui les trucs qui font peur Ça petite taille Rougir Son piano cassé Le foot Se faire embobiner Être seul Les épinards. |
Mon histoire Yûko est un garçon comme les autres, quoi que bien plus réservé. Née à Tokyo il y a dix sept ans, dans un petit hôpital de la ville, il est le fils d'un homme d'affaire et d'une secrétaire respectivement nommé Riku et Aya Ahiko. Tout petit déjà il fut baladé par ses parents aux quatre coins du pays pour le travail de son père qui devait beaucoup voyager. Il étudia dans beaucoup d'écoles différentes, souvent renommées, mais restait toujours seul. Le petit garçon avait, et a toujours, beaucoup de mal à se faire des amis. De plus il ne restait jamais longtemps au même endroit, cela jouait aussi sur sa marginalisation. Naturellement petit et timide, il fut souvent l'objet des moqueries ou de l'ignorance de la part de ses camarades. Maintenant âgé de dix-sept ans, et donc capable de se débrouiller seul, ses parents ont décidés de l'envoyer en pension pour qu'il puisse enfin avoir un repère et se faire des amis. Il devra donc passer l'année et peut-être celles suivantes, à la pension Hinata. Bien que de son point de vue les choses ne serons pas forcement facile. Autre Comment as-tu connu le forum ? /// Quel est le code du règlement ? Validé par Ru' Tu as été parrainé par : // Ton avatar est : Len Kagamine Il vient de : Vocaloid
|
|