Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Katya, diminution d'activité et relative absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Katya, diminution d'activité et relative absence Katya, diminution d'activité et relative absence EmptyVen 28 Mar - 7:12

Bonjour, alors en ce moment il paraît que je suis "désagréable" et pas souvent là. Les gens jugent, dominés par leur égoïsme, sans chercher à savoir ce qui se passe dans ma vie, alors que je crois m'être toujours essayée d'être juste avec tout le monde et d'aider. Alors oui, je mets du temps à rp. Si c'est ma franchise qui me rend désagréable, selon vous, alors tant pis que vous pensiez cela, vous perdez ma bonté, ma patience, et ma gentillesse. Avant de vous attaquer aux autres les gens, attachez vous à savoir s'ils ont des ennuis et à demander pourquoi ça va pas. Surtout quand l'autre est toujours là pour vous. Cela serait bien de voir que les gens vous rendent la pareille. Alors pour faire clair bien que je pense que je n'ai pas à raconter ma vie: je cherche un boulot, et de manière intensive. Voilà pourquoi je suis pas souvent là. Peut-être que les gens s'en fiche, bien ancré dans leur petit confort, bien au chaud chez des parents ou ailleurs. Pour ma part si je trouve pas un boulot, demain je peux me retrouver à la rue. Cela fait des mois que je suis malade sur malade, parce qu'on mange toujours la même chose et pas toujours à notre faim. Tous les jours je me demande quand ce calvaire va prendre fin, et je culpabilise de ne pas trouver de boulot, alors que mon copain bosse. Ensuite aujourd'hui, jour pour jour, ça fait un an qu'on enterrait ma grand-mère. Et à l'approche de cette date je suis toujours morose. Et que c'est pendant cette période justement, que les gens choisissent de venir te harceler ou t'embrouiller. Alors oui, je suis pas toujours des plus faciles, oui je suis pas du genre toujours présente et super active rp. Mais comprenez aussi que je suis épuisée.

Alors pardon si je suis absente, et je risque de l'être encore un petit moment. Au moins du moins d'ici à ce que j'aille mieux en matière de deuil, ça sera déjà un bon début. Pardon Féfé de te faire attendre en rp. J'essaie de te répondre le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Katya, diminution d'activité et relative absence Katya, diminution d'activité et relative absence EmptyVen 28 Mar - 20:07

:/ Merci d'avoir prévenue ^^' tu es toute excusée bien sûr et à la prochaine fois alors! :D
En espérant que ta situation s'arrange, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Katya, diminution d'activité et relative absence Katya, diminution d'activité et relative absence EmptyDim 27 Avr - 15:37

Bonjour Katya,

Je suis vraiment désolée pour tout ce qu'il t'arrive... J'aimerais bien avoir de tes nouvelles et savoir ou tu en es en ce moment. As tu trouvé un petit travail ? L’intérim ne te tente pas trop? C'est vrai que c'est au jour le jour mais on gagne bien sa vie comme ça (du moins c'est ce qui se dit).

Je vois que c'est pas évident pour toi tous les jours. Je te laisse tranquille et prend en compte ton absence pour le recensement en cours :3

Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Katya, diminution d'activité et relative absence Katya, diminution d'activité et relative absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katya, diminution d'activité et relative absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katya Neve
» KATYA NEVE
» Katya Neve
» Katya Neve
» RP avec Katya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle-