Invité Invité | Sujet: Alexander Dykstra Ven 21 Fév - 18:58 | |
|
Dykstra Alexander Qui suis-je ?
Mes défauts
On est obligé de dire ses défauts ? ….Bon, ok. Pour faire court, je suis : • têtu : Quand j'affirme quelque chose, c'est que je suis sûr, et je n'aime pas être contredit dessus. • Trop occupé par mes études : Je n'écoute pas en cours, alors je dois rattraper (et travailler pour comprendre quand il s'agit de matières scientifiques). • Distrait : C'est pour ça que je n'écoute pas en cours. • Susceptible : On me le reproche souvent, mais je n'ai pas l'impression de l'être. • Égoïste (Un peu...) : Je n'aime pas partager, surtout pas l'argent, ou la nourriture, tout ce qui est à moi ou que j'ai obtenu.
|
|
Mes qualités
Mes qualités ? Alors... je suis : • attentif à l'état des autres : Pour eux, pour moi, je préfère être attentif à ça. • souriant : Je n'aime pas paraître désagréable, donc je souris. Mais lorsque je suis concentré, c'est plus ça du tout. • calme : l'avantage d'être toujours dans la lune. • soigneux : Je suis précis dans ce que je fais, même si je suis souvent à côté de la plaque parce que j'ai rien compris. • imaginatif : Je passe mon temps à imaginer n'importe quoi.
|
Ce que j'adore
Concernant mes occupations, j'aime énormément : • Lire : Surtout des mangas. • regarder des animés ou film : Je peux y passer ma journée et ma nuit. • Le cinéma. • Les jeux vidéos : Mais moins que le reste. • La musique : En particulier le violon. • L'équitation : Mais je n'en ai pas fait depuis longtemps...
Pour la nourriture, je préfère : • Le salé. • Les plats élaborés et travaillés, de bonne qualité (mais je ne sais pas cuisiner).
Niveau animaux : • Les oiseaux.
|
Ce que je déteste
Je ne supporte pas : • Les chiens : ça mord, c'est bruyant. • Les grands espaces avec ou sans monde : Une salle de classe, ça passe, mais plus grand, et rempli de monde, j'ai dû mal à gérer le stress. Cela va de même lorsque cet espace est vide. • La foule : Quand on peut même plus poser un pied devant l'autre, c'est extrêmement agaçant, et j'ai du mal à respirer. • Les gens bruyants ou provocateur : Ça m'énerve quand je croise quelqu'un comme ça. • attendre : Je ne suis pas très patient. • Les gamins : Je ne sais pas m'en occuper. |
Mon histoire
Code Du Règlement Code Du Règlement: Validé par Ru'(Le dernier était deux fois, donc je l'ai mis deux fois, je ne sais pas si c'est ça qu'il fallait faire °^°) Ne t'en fais pas... J'accepte même la réponse à l'énigme, perso'. |
|
Messages : 527 Date d'inscription : 17/08/2013 Age : 34 Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.
Mon passeport Carte d identité: Mes relations: Mémo: Gérante Shimizu Meigetsu | Sujet: Re: Alexander Dykstra Sam 22 Fév - 15:04 | |
| Bonjour et bienvenue dans la pension Hinata !
Ta fiche m'a l'aire correcte jusqu'à présent. Il ne manque plus que la p'tite histoire à compléter =). Tu as complété ton passeport, signé le règlement, choisi un bon petit avatar... C'est top =)
Merci ! |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Alexander Dykstra Dim 23 Fév - 14:47 | |
| Je te souhaite la bienvenue!! J'espère que tu t'amuseras bien avec nous :D à bientôt |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Alexander Dykstra Lun 3 Mar - 0:33 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Alexander Dykstra | |
| |
|