Je regarde partout par terre (Hé c'est marrant à dire ça !) pour retrouver l'oreille perdue. Où est-elle ? Il faut que je le retrouve ! Sinon je devrais aller m'en acheter d'autres. Je m'arrête, tiens c'est pas bête ça... Non mais il faut quand même que je retrouve celle là, c'était ma paire préférée, et en plus je dois avoir l'air ridicule avec une seule oreille sur la tête !
Puis quelqu'un me stop en mettant sa main sur mon épaule et me met quelque chose sur la tête... Qu'est-ce que c'est que ça ? Je touche et c'est... MON OREILLE !
Super on a retrouvé mon oreille, d'ailleurs cette personne connaît mon nom. Mon oreille a dû hypnotiser quelqu'un et puis elle lui a demander de la remettre sur ma tête ! Ha quelle brave oreille ! Mais ce n'est pas bien d'hypnotiser les gens, d'ailleurs je vais la gronder quand je rentrerais.
Puis je regarde la victime, un garçon blond, un peu plus petit que moi, il a l'air gentil. Je vais le désenvoûter quand même !
" Réveille toi !" lui dis-je en claquant des doigts devant son visage.
Puis je lui tend la main.
"Salut moi c'est Saitou et je suis bien à la pension Hinata, désolé pour l'oreille, elle ne sait pas ce qu'elle fait !"
Puis je regarde ma montre, mince le temps passe vite.
"Dis je dois acheter un cadeau de Saint-Valentin pour une fille que je ne connais pas mais je ne sais pas du tout quoi lui offrir. Tu pourrais m'aider ?"
Je lui fais un grand sourire, au pire je pourrais le réhypnotiser si il refuse.