Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Misao Kirigaya ~ Otaku, c'est une vocation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Misao Kirigaya ~ Otaku, c'est une vocation! Présentation de Misao Kirigaya ~ Otaku, c'est une vocation!  EmptySam 4 Jan - 21:41



Kirigaya Misao

Qui suis-je ?












Mes défaults


Mes défauts? Je suis têtue comme une mule! C'est simple: je suis bornée! J'ai horreur qu'on me contredise ou qu'on me donne des ordres. Je suis aussi une pratiquante du "ne pas déranger", j'ai besoin de mes moments de tranquillité... Mais j'ai aussi besoin de me jeter sur mon meilleur ami pour lui faire un câlin, et quand il n'est pas là... Je me contente de la première personne ayant une odeur semblable. Oh, et puis je suis une grosse perverse yaoiste!




Mes qualités


Mes qualités doivent se compter sur les doigts d'une main. Peu être les deux au maximum. Je suis une jeune personne a l'imagination débordante et à la grande créativité. Même si cette imagination est bien souvent utilisée dans des fins déplacées, je sais aussi créer des choses parfois merveilleuses. Je ne veux pas dire que j'ai des doigts de fée, mais je suis très douée en cuisine et en couture (pour le  cosplay surtout) aussi. Et puis aux jeux vidéos! Vive les jeux vidéos! J'oubliais, mon éducation très stricte m'a permis d’acquérir un certain self-Control et également de pouvoir m'entendre et tenir une conversation avec tout le monde contrairement à une bonne partie des otaku de ma connaissance.


Ce que j'adore


Ce que j'adore?... Renifler mes ProMarkers! ... Non... C'est pas ça que je devais dire en premier! J'adore les mangas, les animes, le cosplay, les jeux vidéos, je suis une otaku quoi! Et j'aime le yaoi! Vive le yaoi! Oh, j'aime aussi manger du chocolat ou des mitarashi dangos, traîner au lit et embarquer mes rares amis dans les délires les plus improbables.


Ce que je déteste


Ce que je n'aime pas? Les égoïstes, les hypocrites, les menteurs, mes parents, la soupe qui a refroidi, les araignées, les orages, les mouvements de foule, les pertes de connexion réseau et... Je crois que c'est tout. Du moins il ne me vient plus rien à l'esprit.
Mon histoire


Il faut vraiment en passer par là? J'aurai aimé que vous n'en sachiez jamais rien, mais puisque c'est ainsi... Je suis née dans une famille extrêmement aisée. Ce genre de famille où ton argent de poche se compte en million, la taille de tes toilettes en douzaines d'hectares, et j'abuse à peine. Aussi, j'ai toujours eut tout ce que je voulais, mais il me manquait quelque chose d'essentiel, vous allez me dire que c'est un cliché! J'habitais un grand manoir, mon père avait une voiture de sport rouge, on avait un chien à poils longs nommé Alexander et un chat nommé Minou, ainsi qu'une majordome qui s'appelait Sebastian (Non, en fait le majordome s'appelait Tanaka), j'étais la gamine la plus gâtée de l'univers, mais il me manquait cette chose merveilleuse qu'est la chaleur familial, l'amour en somme. Aussi, j'étais une enfant morose, sans aucune bonne raison de sourire. A l'époque le dessin n'était qu'une façon d’exprimer ma peine, et les jeux une façon de tenter de l'oublier. Jusqu'à ce jour. Alors que je pensais ne jamais avoir le moindre ami. Ce jour là, je pensais même mourir, et au lieu de cela... Mais je devrais peu être mieux vous raconter: j'avais 11 ans, je sortais de l'école, comme tous les jours, mais comme le chauffeur tardait, comme il le faisait souvent les jours où la fille du fleuriste l'aidait à la boutique, je décida d'aller acheter un croissant. Mais le destin en fit autrement. Avant même de le réaliser, je m'étais retrouvée allongée sur le sol, baignant dans mon propre sang, une voiture venait de me percuter, ce n'était pas un accident mais une tentative de meurtre, une menace, sans doute visant mon père. Lorsque je me réveilla à l'hôpital, j'entendis en premier mon père crier dans le couloir, je ne voyais encore rien de ce qu'il y avait devant moi: tout était flou. Mais lui criait, il avait l'air en colère, mais je ne pouvais pas bien comprendre ce qu'il disait, je n'aimais pas le savoir en colère. Aussi, je souffla encore une fois ces quelques mots qui avaient ce jour là plus de sens que jamais:
-Je suis désolée d'être vivante.
C'est là que je sentis cette étreinte chaleureuse, à mes cotés, un garçon aux cheveux noirs venait de me prendre dans ses bras. C'était un élève de ma classe, si je ne me trompais pas. Je ne lui avais jamais parlé. Il me demanda de cesser d'être ridicule, j'éclata en sanglots. Il m'expliqua par la suite que la maîtresse l'avait choisit au hasard pour l'accompagner me rendre visite, et qu'il m'avait prit dans ses bras parce qu'il l'avait vu dans un manga. Depuis ce jour nous fûmes inséparables, nous partagions tout. Je rendais souvent visite à sa famille que j'enviais.
Mais à présent, mes parents exigeant que j'aille à l'université de Tokyo, je devais m'en aller. Mon choix d'hébergement se porta sur la pension Hinata, un lieu convivial de ce que j'avais pu en apprendre. Je voulais goûter à la vie de personne normale, pas débarquer en cours en hélico tous les matins. Ce quotidien me lassait.


© Azylis avec l'aide de Scavenger de Never-Utopia





Bonjour, bonjour!
J'avais atterri ici par hasard, j'avais choisi de faire une demande de partenariat et puis finalement... L'envie de m'inscrire s'est montrée plus forte que moi! >_<
Donc j'attends le formulaire de présentation, même si je trouve ça dommage qu'il ne soit pas disponible directement. ^^


Dernière édition par Misao Kirigaya le Lun 6 Jan - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Présentation de Misao Kirigaya ~ Otaku, c'est une vocation! Présentation de Misao Kirigaya ~ Otaku, c'est une vocation!  EmptySam 4 Jan - 23:05

Bonjour Misao Kirigaya !

Waou ! Je suis tellement heureuse de te compter parmis nous ! Nous allons certainement pouvoir vivre de supers bon moment ensemble. Sache que sur ce forum nous sommes comme une grande famille et que la Chat box est trés active alors si tu as un soucis quelconque vient nous rencontrer en direct !

Je vais éditer ton message afin d'y insérer le code de présentation ! A bientôt j'espère ! Bisous chere petite pensionnaire =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Misao Kirigaya ~ Otaku, c'est une vocation! Présentation de Misao Kirigaya ~ Otaku, c'est une vocation!  EmptyDim 5 Jan - 0:04

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu passeras un bon séjour dans la pension Hinata! Bon courage pour ta fiche ;)


Dernière édition par Haiko Asano le Dim 5 Jan - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Misao Kirigaya ~ Otaku, c'est une vocation! Présentation de Misao Kirigaya ~ Otaku, c'est une vocation!  EmptyDim 5 Jan - 15:36

Merci beaucoup de votre accueil! ^^
je commencerais à remplir ma fiche dés ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Misao Kirigaya ~ Otaku, c'est une vocation! Présentation de Misao Kirigaya ~ Otaku, c'est une vocation!  EmptyDim 5 Jan - 15:48

Bienvenue Misao !! J'ai hâte de lire ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Misao Kirigaya ~ Otaku, c'est une vocation! Présentation de Misao Kirigaya ~ Otaku, c'est une vocation!  EmptyLun 6 Jan - 20:46

Merci beaucoup!
Voici ma fiche terminée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Misao Kirigaya ~ Otaku, c'est une vocation! Présentation de Misao Kirigaya ~ Otaku, c'est une vocation!  EmptyLun 6 Jan - 21:31

Coucou! Très belle fiche! J'ai vraiment bien aimé cette lecture^^ Il y a quelques fautes mais rien de très grave. Je te donne quand même la faute qu'il y a dans "Mes Qualités" pour ne pas te faire tout relire pleins de fois XD
"Même si cette imagination est bien souvent utiliser"

Le reste des fautes se trouve dans l'histoire, sinon je crois que tout est bon^^ Je laisserais ensuite les administrateurs te valider ;)

à la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Présentation de Misao Kirigaya ~ Otaku, c'est une vocation! Présentation de Misao Kirigaya ~ Otaku, c'est une vocation!  EmptyLun 6 Jan - 21:58

Bonjour !

Suite à la lecture de ta fiche qui est vraiment trop trop trop génial !!!! Je te valide ! Je n'ai pas vérifiée encore si tu as mis ton avatar dans ceux qui sont utilisés. Si ce n'est pas fait, pense à le faire dans la semaine. Merci beaucoup !!

Rah la la la... Ta fiche est vraiment trop bien ! J'adore la lire =) Merci pour ce super caractère. Dior J'adore (blague vaseuses mettez vos bottes ... XD)

J'espère que nos personnages se rencontreront dans un future proche ! A bientôt la miss !
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Misao Kirigaya ~ Otaku, c'est une vocation! Présentation de Misao Kirigaya ~ Otaku, c'est une vocation!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Misao Kirigaya ~ Otaku, c'est une vocation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Le formulaire de présentation
» Présentation de Leila
» Présentation de Niwa
» Présentation de Fëanturi Chantange.
» Présentation de Niwa [le retour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle-