Ce soir, je me sentais seul dans ma chambre. Pourquoi restais-je dans la pension alors que je pouvais partir à l'aventure d'autres lieux de la ville. Et puis... J'avais une petite faim. Je pourrais peut être aller manger au restaurant réputé de Hinata. Que je m'ennuyais des fois dans la pension... J'enfilais donc ma veste et me dirigeais tranquillement vers la ville, laissant mon katana sous mon lit.
Je reconnus très rapidement le restaurant. Il était très visible et animé. Je pouvais percevoir le son des basses depuis dehors. Je décidai alors d'y entrer avant d'apercevoir une jeune femme à chevelure blonde qui était seule à une table. Ce n'étais pas une mauvaise soirée pour draguer. Quoi de mieux pour s'occuper et pour ne plus se sentir seul? Et puis... Cela pouvait être marrant. Je m'installais alors sur une chaise face à elle après avoir enlever ma veste et je plongeais mon regard dans le sien avec un petit sourire. Je pris un air enjoué avec un ton charmant.
"Bonjour, moi c'est Haiko..."
Je me mordais légèrement les lèvres, la dévorant du regard. Puis, ne voulant pas laisser un mal aise s'installer je continuais en souriant.
"Et toi? Tu t'appelles comment?"
Je croisais alors le regard d'une serveuse qui semblait s'apprêter à nous rejoindre pour que l'on passe commande. Je fis un clin d'oeil à la jeune femme et lui disais d'un ton assez doux.
"Si tu veux je paie ce soir.."