Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 D- Le concept & l’histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: D- Le concept & l’histoire D- Le concept & l’histoire  EmptyDim 15 Déc - 22:34


       
       
       

 
 
       
       

D- Le concept & l’histoire  Princb10


         
     
     
       

       LE CONCEPT
       


Ce forum s'inspire d'un manga très populaire et connu pour son humour... Je te parle bien évidemment de Love Hina qui a été inventé par Ken Akamatsu ! Quoi !? Tu ne connais pas cette histoire ! Mon dieu, mais il est grand temps pour toi d'explorer cet univers ! Je vais faire comme si je n'avais rien entendu.


Bref, je poursuis mes explications... Donc, l'objectif était pour moi de vous proposer un forum qui se rapproche le plus de ce manga en respectant les lieux, les événements qui ont eu lieu, les voyages... Bien sûr, il y a de petites choses qui sont un peu modifiées puisque c'est moi qui suis la gérante de la résidence et non Keitaro Urashima...


Saches que j'ai poussé le bouchon tellement loin, que je t'ai créé un plan de la résidence pour que tu puisses mieux te repérer! Vas le voir avant de débuter un Rp, c'est important pour que l'ensemble soit cohérent, réaliste et respecte au mieux le contexte.


Bref, sur ces bonnes paroles, je te laisse. Si tu as des questions n'hésite pas ! Je me ferais un plaisir de te répondre dans mon bureau.


       

       L'HISTOIRE
       


Il était une fois... Non je rigole ! Nous ne sommes pas dans un conte de fée ! Bref... Comment t'expliquer l'histoire de cette résidence... Et bien tout simplement par le début ! Accroche-toi bien, car je dois t'avouer que cette histoire de famille est assez longue à raconter et que tu risques de t'y perdre.


Il faut que tu saches qu'elle était tout d'abord gérée par la famille japonaise Ursahima.


Keisuje Urashima a acheté durant la seconde guerre mondiale, un petit bout de terrain d'Hinata. La vie lui permis de donner naissance à petite fille qu'elle décida de nommer Hina parce qu'elle était amoureuse de cet endroit. Le temps s'est écoulé et Keisuje qui avait vieilli décéda, laissant comme héritage à sa fille la parcelle.


Hina était à présent une belle femme ayant mis au monde deux enfants qui en grandissant firent construire sur le terrain une confiserie qui devint alors une grande affaire familiale.


L'un d'entre eux s'appelait Yoko, mais malheureusement il perdit la vie assez tôt, faisant ainsi une orpheline, Haruka Urashima, qui fut alors adoptée par Hina sa grand-mère. La jeune fille créa un café à côté de ce qui allait devenir plus tard la Résidence Hinata. L'autre enfant d'Hina, avait mis au monde Kanako et Keitaro Urashima.


Hina décida avec le temps de faire de la confiserie une résidence pour fille. Mais avec le temps, elle avait de plus en plus envie de s'évader et d'explorer le monde. Un jour Keitaro, voulant devenir archéologue en étudiant à Todai, devint le gérant de la pension. Durant ses études, il rencontra Naru avec qui il se maria et décida de faire sa vie.


C'est alors que mon histoire commence ! Connaissant les deux amoureux et ayant besoin de sous pour faire mes études... Keitaro m'a cédé son rôle de gérant parce qu'il doit beaucoup se déplacer depuis que lui et sa femme sont devenus chercheur en archéologie.


Haruka quant à elle à toujours un œil sur moi et continue de s'occuper du café qui est accolé à la résidence.


Maintenant, elle accueil aussi bien les garçons et les filles du lycée de Hinata et de l'université de Tokyo. C'est un endroit qui est plein de mystère! On y trouve des passages secrets, il y a également des bâtiments étranges sur le domaine... A toi de les visiter. Mais attention! Cela peut devenir dangereux...  


       
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
 

D- Le concept & l’histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Règlement & Contexte-