Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ... Le matin de ma rentrée scolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: ... Le matin de ma rentrée scolaire ... Le matin de ma rentrée scolaire EmptyDim 24 Nov - 15:26

Bercée par le bruit de la pluie qui s'éclatait sur le toit de la pension, je n'ai réussi qu'à fermé l’œil vers les environs de 3h du martin. J'étais tellement excité à l'idée de valider mon inscription à Todaï que je n'avais pas réussi à fermer l’œil plus tôt.

Je regarda autour de moi, la lumière traversant les interstices des volets de la fenêtre me permettant de deviner la posture des corps d'Hiromu et Sena étant chacun dans leur lit respectif. Mes deux nouveaux pensionnaires semblaient avoir de doux rêves et je décida de me faire la plus discrète possible.

Il est 6h du matin, lorsque je décide de descendre les escalier pour me rendre dans le vestiaire du rotenburo pour me doucher, évitant ainsi de réveiller mes partenaires de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
 

... Le matin de ma rentrée scolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle :: La salle des archives-