Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !

Partagez
 

 ... Une ambiance plutôt étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: ... Une ambiance plutôt étrange ... Une ambiance plutôt étrange EmptySam 23 Nov - 13:41


~☾ La p'tite gérante du pensionnat ☽~


Comme à mon habitude, je ne m'étais encore une fois pas pris le temps pour manger. J'avais travaillé toute la journée dans l'aquarium d'Hinata en tant que bénévole pour m'occuper des loutres, phoques et autres animaux marins... Bref une vrai passion.

Mais ma faim allait bientôt être apaisée puisque j'avais un rendez-vous galant dans le restaurant Hinata. J'ouvris la porte et regarda si mon date était présent, malheureusement il n'était pas là. Je décida alors de m’assoir à une table en l'attendant et passa une première commande : un verre de vin rouge.


... Une ambiance plutôt étrange Sans_t30
~ Hum... 30mn de retard tout de même... ~

Ma gorge se serra voyant que j'étais encore seule... Mon date m'aurait il posé un lapin ? Je décida alors de ne plus attendre et de commander des nouilles chinoises en gardant l'espoir de le voir traverser l'entrée du restaurant.... Mais cela n'arrivera pas.


... Une ambiance plutôt étrange Sans_t30
~ Bon bien... ~

Je commença à manger mes nouilles et sentis que l'on m'observait sur une table à quelques mètres de moi. Je fis mine de ne rien entendre, mais leva légèrement les yeux pour voir à qui j'avais à faire.

Un petit groupe de trois jeunes femmes observait mes gestes et souriaient me voyant seule. Elle semblaient se foutre de moi. Étrange... Non ? Je mangea donc de plus en plus vite mes nouilles ayant l'envie de quitter le restaurant le plus rapidement possible.

Au moment où je me leva, les trois jeune femmes firent de même. Je me rendis au comptoir pour payer mon repas avec la carte bancaire. L'une d'entre elle pris alors une mèche de mes cheveux et tira légèrement dessus en rigolant.

Je fis mine de ne rien remarquer, paya la note et sortie du restaurant d'un pas rapide et nerveux.

© Shimizu Meigetsu
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
 

... Une ambiance plutôt étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L’étrange Batiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle :: La salle des archives-