Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum ! |
|
| Soirée de Rêve (avec Shimizu) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Messages : 527 Date d'inscription : 17/08/2013 Age : 34 Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.
Mon passeport Carte d identité: Mes relations: Mémo: Gérante Shimizu Meigetsu | Sujet: Re: Soirée de Rêve (avec Shimizu) Sam 28 Déc - 14:56 | |
| D'un côté surprise parce qu'il m'arrivait et de l'autre attendant cet instant depuis tellement longtemps, je ferma les yeux et essaya de ne penser à rien. Mais cela m'était tout simplement impossible. Dans ma tête un tas de choses se passaient. La sensation d'avoir un visage aussi proche du mien était tellement étrange... Le goût de ses lèvres... Cette humidité... C'est ça faire un baiser ? Je décida de garder ma bouche fermer, je n'étais pas encore prête à aller plus loin pour l'instant. Il ne faut pas précipiter les choses !
J'étais nerveuse, au point de ne pas pouvoir apprécier ce moment. Je me demandais sans cesse si je faisais bien les choses, si... si il allait se passer quelque chose d'autre après? Et ! Hiromu ? Ruika ? Je n'allais pas pouvoir les oublier aussi facilement !
"GGrrummbllee ! iihhhHHH !" C'est quoi ce bordel ? J'ouvris rapidement les yeux pour constater que le paysage ne défilait plus. Je posa alors mes mains sur les épaules d'Haiko pour le reculer un peu et lui dit d'une voie timide "Je crois que la roue est coincée." Je plongea de nouveau mon regard dans le sien "Haiko... Je... C'est étrange de s'embrasser, non ?".
En disant ces quelques mots, je me rendis compte que je n'avais rien ressentis de particulier durant la rencontre de nos lèvres. Je pris le jeune homme dans mes bras et emmitoufla mon visage dans son coup. "Pourquoi nous sommes nous embrassés ?". Je pris une longue inspiration "Nous nous connaissons à peine et... J'ai l'impression d'avoir fait quelque chose d'anormal. Tu es la première personne que j'ai embrassée." Un petit moment de silence s'installa et je continua par "Mais je suis contente de l'avoir fait... Avec toi. J'ai l'impression que... Je ne sais pas comment dire mais... En tout cas je te remercie."
Haiko m'avait fait franchir un pas. Je n'avais pas eu peur de l'embrasser. C'est comme si il m'avait aidé à évoluer, et pourtant... Nous nous connaissions à peine. Je suis heureuse d'avoir pu embrasser pour la première fois, surtout dans des conditions aussi idéales. Beaucoup de fille aurait rêvé d'un premier baiser dans une grande roue avec un garçon aussi attendrissant. "merci" |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Soirée de Rêve (avec Shimizu) Dim 29 Déc - 0:52 | |
| Ce baiser avait été très court mais magique. Comme je m'y attendais, aussitôt le baiser rompu, nous nous sommes tous deux posés de nombreuses questions. Je me sentis premièrement méchamment repoussé mais ensuite chaleureusement câliné. Je remarquai d'abord que la roue était bloquée mais cela ne me posais pas trop de problèmes, justement, cela m'aidait. Tout ce passait trop vite et il fallait que je réalise. Je ne préférais premièrement pas répondre à ses premières questions, faisant une mine mécontente. Je l'écoutai ensuite s'expliquer calmement, montrant une mine assez intéressé puis, ce fut à mon tour de parler. Elle m'avait câliner chaleureusement et remerciée.... Je ne pouvais m'empêcher de faire un grand sourire et de savourer tout d'abord ce moment en fermant doucement mes yeux. Enfin, je me décidai à prendre la parole. Je pris un ton doux et faible.
"Parce que c'est finis? Ça t'as suffi?.."
En effet le baiser fut magique mais pas assez à mon goût. Ce fut également mon premier baiser mais il ne fit que croître mon excitation.. Je fis en sorte que son visage soit face au mien puis, je me mis à caresser ses cheveux, gardant le même ton.
"C'est aussi mon premier baiser. Mais qui me permettra de faire mon deuxième?"
Je tentai une avance alors, une nouvelle fois. Je ne savais pas encore gérer mon excitation et je n'en avais jamais assez... Comment allait-elle réagir? C'est la question qui me hantait à ce moment- même. |
| | | Messages : 527 Date d'inscription : 17/08/2013 Age : 34 Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.
Mon passeport Carte d identité: Mes relations: Mémo: Gérante Shimizu Meigetsu | Sujet: Re: Soirée de Rêve (avec Shimizu) Dim 29 Déc - 1:20 | |
| Haiko... Je n'avais pas envie de le décevoir. Je sentis que je pouvais lui faire confiance, s'était notre premier baiser à tous les deux... et comme je n'avais pas vraiment pu en profiter comme je me l'étais toujours imaginée, je décida de le refaire une seconde fois.
Voyant qu'Haiko essayais de me donner encore envie, et qu'il n'arrivait lui même pas à contrôler ses émotions et son excitation, je posa délicatement mon index sur ses lèvres l’empêchant de parler. "Chut...". Je plissa légèrement les yeux, posa une main sur le côté droit du visage de l'homme et me promis de profiter de cet instant de répit pour l'embrasser à nouveau. La roue s'était arrêté... Comme si le temps nous avait enfin permis de prendre notre temps.
Le baisé était doux, moins humide que le premier et de ce fait beaucoup plus captivant. Je sentis mes mains se crisper sur un bout de tissus du manteau d'Haiko, je ne me contrôlais plus vraiment. C'est comme si je devenais enfin une grande personne sans vraiment l'être. J'avais enfin passé une premier étape dans la connaissance de l'amour... Ou du moins des rapports adultes. A quoi pensait donc mon nouvel ami ? Était il vraiment amoureux ? Ou testait il simplement la chose avec une personne qui lui inspirait confiance ?
Je me retira après de longue secondes et lui sourit. Certes nous n'avions pas mis la langue... Mais nous avions franchis tous les deux un premier pas. Allait il me mener plus loin ? A quel point allais je m'attacher à lui ? Que va il devenir de mes envies envers Ruika et Hiromu ? Seul le temps pourra le dire...
Sur ce pensés j'embrassa de nouveau Haiko pour vraiment marquer le coup et lui murmura dans l'oreille "C'est chouette que la roue se soit arrêté. C'est comme un signe !". Puis, je faufila dans la phrase "Je te fais confiance... Peut être que... ". Je dois avouer qu'Haiko avait ouvert en moi la boite de pandore. J'ai envie qu'il m'aide à grandir un peu plus... Mais comment le lui demander. Je ne souhaitais pas non plus précipiter les choses, mais il n'est pas impossible que je face mes premiers rapports avec lui.
Un peu troublée par mes pensée je finis par dire "...On verra plus tard... Pour la suite.", puis mis une main sur ma bouche surprise moi même par ce que je venais de chuchoter. "Mais je ne suis pas une fille facile ! Je veux juste expérimenter... Enfin.. Heu... Bref... Je m'enfonce dans mon discours..." |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Soirée de Rêve (avec Shimizu) Dim 29 Déc - 15:08 | |
| Elle venait de m'embrasser tendrement à deux longues reprises, ce qui ne pouvait que me ravir. J'en avais eu largement assez pour aujourd'hui, la soirée était réussie. Je n'étais non-pas amoureux, ce qui était impossible car je la connaissais à peine, elle m'intéressait tout simplement. Et j'avais comme une envie de lui faire ressentir la même chose envers moi, je laisserais donc le temps faire. Je n'avais pas à ce moment en tout cas l'envie de me mettre en couple avec la gérante, j'avais juste envie de mieux la connaître, elle m'intriguait vraiment. Je sentais que j'allais bien m'entendre avec elle, et c'était d'ailleurs déjà le cas. J'avais désormais les idées à nouveau clair, comme si ces deux derniers baisers m'avaient en quelque sorte ouverts les yeux.
Peu après qu'elle me parla d'un "signe", alors que je ne crois pas aux signes malgré le fait qu'effectivement j'avais eu de la chance que la roue se soit stoppée un moment, la cabine recommença à bouger dans un brouhaha absolu de telle sorte que je ne fus pas sur de comprendre les paroles de Shimizu qui suivirent. J'avais en fait très bien entendu mais je n'étais pas assez sur pour valider mes pensées. Cependant, alors que j'étais perdu dans mes pensées, les paroles suivantes m'en ont sortis aussitôt celles-ci terminées. Que venait-elle de dire? Était-elle tombée sous mon charme à ce point? Cela me surprit, mais positivement.
Elle termina par s'enfoncer encore plus puis finis par se taire, laissant un court silence s'installer. Je la sentais un peu gênée et complètement déstabilisée et cela était limite marrant, c'était en fait mignon. Alors que la cabine entamait la dernière partie de son tour, j'essayai de rassurer la gérante en déposant un doux baiser sur son front. Je pris ensuite un ton moqueur et lui fit un clin d'oeil, rompant en même temps le court baiser.
"Oui tu t'enfonces haha"
Je ris un bon coup sans pour autant en faire trop puis, pris un ton un peu plus sérieux.
"On a tout notre temps, ne t'inquiètes pas."
Enfin, la cabine atteint la fin de son voyage. |
| | | Messages : 527 Date d'inscription : 17/08/2013 Age : 34 Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.
Mon passeport Carte d identité: Mes relations: Mémo: Gérante Shimizu Meigetsu | Sujet: Re: Soirée de Rêve (avec Shimizu) Sam 11 Jan - 17:26 | |
| Je descendis la première de la cabine mettant ma main dans celle de Haiko pour l'attirer vers mois. Nos regards se croisèrent et en dirent longs sur nos pensées. "Merci... C'était vraiment génial. Et dire que l'on se connait que depuis quelques heures." *Je ne peux me lasser de me le répéter... Ce jeune garçon a ce petit quelque chose qui me donne confiance en lui ... *. Dans ma tête tout se chamboulait... Je n'étais pas certaine de ce que je ressentais, je savais juste que l'idée de me retrouver avec Haiko me plaisait.
Nous décidions alors de nous installer sur un petit banc loin de la masse de gens qui se dirigeaient vers les attractions. "Tu veux boire quelque chose ? Il y a un vendeur de chocolat chaud et de thé à côté. Je me prendrais bien un petit encas.". Mon regard se posa sur une vitrine ou je pouvais voir des fruits en brochette nappés d'un coulis épais de chocolat blanc. "Mais avant... Je", je posa de nouveau mes lèvres sur celle de Haiko et lui dit doucement "Désolée... Je ne sais pas ce qu'il m'arrive... Mais... Je voudrais que cette petites relation reste secrète." |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Soirée de Rêve (avec Shimizu) Dim 12 Jan - 15:33 | |
| Je sortis de l'attraction après elle avec un grand sourire puis, elle me proposa d'aller boire un petit verre après un court silence avant de déposer un court baiser sur mes lèvres. Je ne pourrai m'empêcher désormais de la voir sous un autre regard car, nous nous étions assez rapproché en quelques heures seulement. Cependant, je n'irai pas jusqu'à parler d'une relation, c'était juste un petit débordement qui pourrait bien sûr lui, donner sur une relation. Je hochai de la tête toujours avec ce même sourire et commençais à me diriger vers le serveur avant de me retourner vers la gérante et de prendre un ton assez puissant.
"Tu veux quoi!??"
Après avoir commandé tout ce qu'il fallait je revenais sur mes pas et m'installais enfin sur le banc en soupirant, levant la tête pour regarder les étoiles. Je pris un ton très calme et avais un air assez épuisé par cette première journée déjà pleine de souvenir.
"Ça aura été une très belle soirée."
Mon regard se porta ensuite sur Shimizu, laissant un demi-sourire s'installer sur mes lèvres. |
Mon passeport Carte d identité: Mes relations: Mémo: Gérante Shimizu Meigetsu | Sujet: Re: Soirée de Rêve (avec Shimizu) Mar 4 Fév - 11:45 | |
| Après avoir grignoté je vis Haiko me sourire gentilement et je fis de même sans dire mot. Je pris ensuite sa main dans la mienne et lui demanda si nous ne devrions pas rentrer comme il commençait à faire tard. Il sourit légèrement et nous prirent le chemin du retour. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Soirée de Rêve (avec Shimizu) | |
| |
| | | | Soirée de Rêve (avec Shimizu) | |
|