Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
Mon passeport Carte d identité: Mes relations: Mémo: Administratrice Ruika Akatsuki
Sujet: Re: Anniversaires *.* Sam 25 Jan - 0:11
Et si je ne me suis pas trompé : Bon anniversaire à Sarah Silvers avec du retard puisque c'était le 23 janvier ! A l'occasion, 20PBS lui seront également offert !
Mon passeport Carte d identité: Mes relations: Mémo: Modérateur Sena Fukumi
Sujet: Re: Anniversaires *.* Dim 26 Jan - 22:44
Joyeux Anniversaire Sarah !!!!!!!
Pardonne moi pour mon retard ^_^
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaires *.* Dim 26 Jan - 23:22
Thank you ♥
Mon passeport Carte d identité: Mes relations: Mémo: Administratrice Ruika Akatsuki
Sujet: Re: Anniversaires *.* Mar 18 Fév - 0:02
Allez hop ! 20 pbs à Hisao qui fête aujourd'hui son anniversaire donc... Bon anniversaire Hisao !
*a mis les pbs*
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaires *.* Dim 23 Fév - 18:22
Joyeux anniversaire à ru et Hisao en retard!!!!!!! :D
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaires *.* Jeu 27 Fév - 20:00
Joyeux anniversaire en retard à Mathias!!!!
Sujet: Re: Anniversaires *.* Mer 26 Mar - 22:01
Bon étant donné qu'on a oublié l'anniversaire de Mathias, je tiens toutefois avec un mois de retard à lui souhaiter et à lui donner les 20 pbs (parce que le pauvre quand même).
Donc avec un mois de retard : BON ANNIVERSAIRE MAT'
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaires *.* Mer 26 Mar - 22:26
Sisi moi je lui ai souhaité heu :p
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaires *.* Mer 2 Avr - 17:13
Et un joyeux anniversaire (certes 1 jour en retard) à Hiromuuu!!!! :D 14 ans c'est bien ça? J'espère que tu auras passer une bonne journée ^^ La classe, en même temps que le poisson d'avril 8D 20 PB pour toi :D!!!
Messages : 527 Date d'inscription : 17/08/2013 Age : 34 Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.
Mon passeport Carte d identité: Mes relations: Mémo: Gérante Shimizu Meigetsu
Sujet: Re: Anniversaires *.* Mar 8 Avr - 7:59
Joyeux anniversaire à tout ceux à qui je ne l'ai pas souhaité !
Je suis vraiment désolée, je n'ai pas été beaucoup la ces derniers temps, mais je me rattrape comme je peux. Sorry !
En tout cas je vous fais à tous de gros bisous =)
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaires *.* Mar 1 Juil - 13:03
Un joyeux anniversaire à Shimizu!!!!! J'espère que tu as bien profité de ta journée d'hier :D on t'aime! (excuse moi pour ma journée de retard.. Je me disais bien de ne pas oublier il y a deux jours en plus mais hier j'avais plus la tête dans les choix de lycée pardonne T-T) *lui offre un bisous* 8D
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaires *.* Mar 1 Juil - 16:38
Bon anniversaire Shimi' :D
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaires *.* Mar 1 Juil - 17:22
Bonne anniversaire Shimi' :D . Vraiment désoler de mes absences et du jour de retard. Maintenant je suis là :D
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaires *.* Mar 1 Juil - 20:47
JOYEUX NANNIVERSAIRE SHIMI' ! ♥ ... Je t'aime \o/ Voilà c'est ça mon cadeau. 8D
Messages : 527 Date d'inscription : 17/08/2013 Age : 34 Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.
Mon passeport Carte d identité: Mes relations: Mémo: Gérante Shimizu Meigetsu
Sujet: Re: Anniversaires *.* Mer 2 Juil - 21:08
Merci beaucoup à vous tous! C'est trop mignon! Youpi! J'ai 24 ans! Presque un quart de siècle <3