Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 B- Débuter l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: B- Débuter l'aventure B- Débuter l'aventure EmptyMar 22 Oct - 19:54


DÉBUTER L'AVENTURE

CRÉER SON PERSONNAGE

✖ PRÉSENTATION- Avant de pouvoir rp il faut que tu complètes le Formulaire de présentation et que tu le postes dans "Créer son perso'". Pour être validé, ta fiche devra être bien écrite, avec peu de fautes d'orthographe (Corriger tes fautes!), tu devras signer Le règlement et La charte de responsabilité. Oublis pas de voir si ton avatar est pris et de donner son nom ici.


✖ PASSEPORT- Vas dans ton profil, puis dans ton passeport et complète les informations demandées si tu le peux. N'oublies pas de l'actualiser parfois.

✖ SIGNATURE-Si tu le souhaites, tu peux accompagner tes textes d'une signatures personnalisée. Elle doit rester harmonieuse et ne pas élargir le forum.

✖ L'HISTOIRE-La résidence Hinata n'est pas un pensionnat. C'est un complexe pour des étudiants (fauchés ou non), désirant vivre à proximité de l'université. Merci d'en prendre note lors de ton histoire. Vas lire le Contexte et Concept avant de compléter ta fiche.
S’INTÉGRER DANS LA PENSION


✖ TON PREMIER RP- Ton premier rp dans la résidence se fera dans ta chambre et seul. Tu peux lire ici comment se déroule ton arrivée dans la pension. C'est la même chose pour tout le monde =).
✖ DEMANDE DE RPS- Une fois que tu as écris ton arrivée dans la chambre, tu peux poster une demande de rp. pour rencontrer ton premier membre !

✖ LIEU DE RENCONTRE- Tu peux rencontrer ton premier perso' où tu le souhaite. Peut être que tu veux visiter Hinata, voir les environs du complexe après avoir posé ta valise? A toi de faire ton choix.

✖ RÉSIDENCE HINATA- Le forum s'est inspiré du contexte du populaire manga Love Hina de Ken Akamatsu. Je te demanderai donc d'étudier [https://residence-hinata.forumactif.org/t389-plan-de-la-pension-hinata]le plan du complexe[/url] avant de commencer à décrire les lieux.

✖ LOYER- Tous les mois, tu devras payer 1 Hina de loyer.

MERCI POUR D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE LIRE
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
 

B- Débuter l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Règlement & Contexte-