Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Comment ne pas perdre la tête ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Comment ne pas perdre la tête ... Comment ne pas perdre la tête ... EmptyMer 2 Oct - 19:05

Pff... Hiromu me prend trop la tête... Je ne sais plus quoi faire... Alors je me suis dit que je pourrais faire un petit tour dans les boutiques pour essayer d'oublier un peu ce qui me perturbe.

Je passe devant un petit magasin de souvenir et traine quelques instant devant la vitrine. Il a de tout et de rien avec le nom Hinata affiché partout. Eh oui, le tourisme fait bien vivre cette petite région du Japon. Je décide de rentrer. Peu être que je trouverais un petit cadeau de bienvenue pour les deux pensionnaires.

Soudain, je tombe devant un porte clé trop mignon qui pourrait plaire à Sena. J'ai remarqué que la jeune fille aime bien les papillons. Ce serait idéal pour la clé que je devrais lui donner pour pouvoir ouvrir la pension Hinata. Je le prend délicatement dans ma main et l'achète.

Mais que pourrais je acheter à Hiromu ... D'un seul coup c'est le néant ! Je ne sais pas quoi prendre, puis... Je sais pas je me sens mal. J'ai peur que rien de ce que je voudrais lui offrir lui plaise. Si jamais il n'aimait pas mon cadeau ? Je sentis de nouveau des larmes me monter aux yeux.

Que faire quand on est mal dans sa peau à ce point ? Je regarda encore une fois autour de moi, mais rien ne semblait correspondre. Je décida d'aller au temple... J'avais envie de faire un vœux. C'était vraiment important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
 

Comment ne pas perdre la tête ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle :: La salle des archives-