Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Matsuyama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Matsuyama Matsuyama EmptyMer 25 Sep - 10:22




Clic sur l'image et le chemin s'ouvrira à toi ;D


Matsuyama






- Le Commencement -

2014, à l’Est du Japon, dans l’Océan Pacifique, une île nouvellement formée est découverte et rapidement achetée par une riche femme d’affaire. Cette dernière ayant de grands projets, décide d’ouvrir son île et petit à petit une ville se forme, comptant environ 1 500 habitants. Une année s’écoula, pendant ce temps, elle contacta des scientifiques du monde entier et les fit venir afin de mettre en place son projet : créer l’élite des humains pour les utiliser dans un but militaire.
Cette femme, que l’on nomma la « Présidente » eut la brillante idée de fonder une organisation afin de dissimuler les recherches qu’elle comptait entreprendre.

- L’Evolution -

La SGRC ( Secret Genetic Research Center ), dirigée par le Directeur des recherches, prend alors forme sous l’œil attentif de la Présidente. Dans le plus grand des secrets et avec la complicité de cette dernière, le Directeur fit venir de jeunes orphelins et quelques personnes plus âgées. La caractéristique recherchée ? Être sans appartenance.

Durant plusieurs années les scientifiques ont travaillé dur afin d’obtenir des résultats satisfaisants, ils venaient de créer l’élite : humains comportant un don particulier développé grâce à des modifications génétiques. Les résultats furent très concluants et tout allait pour le mieux, jusqu’à ce fameux soir. Dans un des laboratoires, une réaction chimique inattendue provoqua une explosion qui se propagea dans une grande partie des bâtiments.

- La Chute -

L’incendie avait pris de l’ampleur et avait été relativement destructeur. Tout le travail fourni durant cette longue période avait été pratiquement réduit à néant en très peu de temps. Les archives avaient brûlé, seul quelques dossiers avaient été épargnés, beaucoup d’équipements couteux étaient hors services et la pire chose qui pouvait arriver : environ deux tiers des élites s’étaient échappés.

Des traques firent lancées afin de rattraper ces êtres si importants pour la recherche scientifique, la direction ne pouvait pas laisser le secret être dévoilé et risquer de devoir recommencer depuis le début. Mais les recherches furent vaines, ou presque, seule une infime partie de évadés se retrouvèrent de nouveau entre les griffes de leurs bourreaux.

Cependant il fallait prendre en compte les cobayes en liberté, hors des murs qui les maintenaient isolés et dans l’ignorance par rapport à la population vivante sur l’île. Mais la nouvelle avait déjà circulé, les doutes, même infondés, avaient traversé les océans et petit à petit, tout commença à se désagréger.

- Le Renouveau -

Tout avait été déménagé, les anciens locaux avaient été abandonnés et n’étaient plus que ruines et souvenirs. Officiellement, le feu était la cause de la fermeture de ce centre de recherche mais officieusement il s’agissait d’une raison tout autre. Le projet militaire ayant été découvert par les autorités des autres pays, y voyant une menace, ils décidèrent de détruire toutes les données restantes sur le projet.

Cependant, il restait de l’espoir en ce qui concernait la suite du projet. En effet, des scientifiques portés disparus ou même supposé morts dans l’incendie étaient en réalité bien vivants.
Après tout, vingt longues années s’étaient écoulées depuis l’incident, la ville s’était grandement développée et était devenue un gros point d’échanges commerciaux. On ne parlait plus de ville mais pratiquement de métropole.

- Découverte -

En effet, tout à l’ouest de l’île existait un groupement de petits ilots composé uniquement d’une forêt vierge. C’est ce que l’on voyait de l’extérieur car en réalité tout un complexe avait été construit dans l’unique but de continuer les recherches.

Rien n’avait été arrêté ni détruit, la plupart des données avaient été réécrites et sécurisées. Plus aucune fuite ne pouvait se produire étant donné que seuls quelques scientifiques avaient la possibilité de retourner dans la ville. Le seul et unique moyen de locomotion était un bateau, un voyage en début de matinée et un le soir. Cela permettait d’éviter tout débordement et tout incident.

C’est justement à cette période qu’ils se rendirent compte de quelque chose, une découverte incroyable et inattendue. Quelques-uns des élites participant aux projets s’étaient accouplés et ainsi avaient donné naissance à des enfants qui semblaient tout à fait banals. Mais après quelques années, ils avaient développé des pouvoirs, non ceux de leurs parents. C’était tout à fait stupéfiant. Les élites second étaient nés, une découverte qui semblait à la fois réjouir les scientifiques mais également les effrayer. Car si les élites maintenues en captivité avaient réussi à procréer, alors toute la population était concernée.

- Conséquences -

Tous ces cobayes échappés avaient sûrement refait leur vie, et de leurs unions étaient nés des enfants pouvant développer des pouvoirs en grandissant. Au départ, cela n’était que supposition, car les manifestations se firent très rapidement, comme une trainée de poudre, et tout s’enchaina. Les enfants des premiers spécimens se trouvaient être hors du commun. Commençant à se rebeller contre le système. Provoquant des accidents. Ils étaient un danger pour le secret que la Présidente, ainsi que toutes les personnes sous son autorité, avait tenté de maintenir pendant toutes ces années.







Lien important :

Règlement
Descriptif des Groupes
Personnages Prédéfinis
Les boutons :

85*31
Matsuyama 88-3110

Code:
[url=http://matsuyama.forum-canada.com/][img] http://i39.servimg.com/u/f39/17/93/70/71/88-3110.png[/img][/url]

100*35
Matsuyama 100-3510

Code:
[url=http://matsuyama.forum-canada.com/][img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/93/70/71/100-3510.png[/img][/url]

250*60
Matsuyama 250-6010

Code:
[url=http://matsuyama.forum-canada.com/][img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/93/70/71/250-6010.png[/img][/url]



Matsuyama 29932610

Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
 

Matsuyama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle-