Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Les absences & départs définitifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Les absences & départs définitifs Les absences & départs définitifs EmptySam 17 Aoû - 13:22


LES ABSCENCES



Coucou toi!

Fais moi part de tes baisses d'activité si tu ne peux plus trop venir sur le forum. Peut importe la raison, le principal pour moi c'est que les membres avec lesquelles tu joues soient informés pour que cela évite de les bloquer dans leur avancé.

Si tu souhaites quitter l'aventure définitivement, remplis ce petit formulaire. Ne soit pas inquiet, je ne t'en voudrais pas car un forum c'est un site qui évolue tous les jours. Les membres viennent et partent pour différentes raisons et cela depuis toujours. D'ailleurs, c'est toujours mieux de quitter un forum en le disant plutôt que de laisser son compte devenir inactif car cela laisse une mauvaise image de toi et risque de causer du tord aux membres et aux statistiques.

Merci beaucoup d'avance.


Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
 

Les absences & départs définitifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Panneau d'affichage :: Absences-