Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !

Partagez | 
 

 Hina Mag : Courrier des lecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Hina Mag : Courrier des lecteurs Sam 8 Nov - 19:33




Résidence Hinata


Courrier des lecteurs


Voici ce qu'on pourrait appeler le courrier des lecteurs ; pour ce premier article nous allons parler de ce qui se passe sur le forum , de divers avis sur ce sujet  ainsi que... vous le serez bien ou tard en lisant cet article . Bien sur les veritables personnes ne seront pas dévoilés , confidentialité oblige.

Un premier lecteur nous a envoyé son avis sur le forum . Celui ci trouve que malgré le très beau design et le codage des plus reussi , les nouvelles inscriptions n'influent pas comme une lettre à la poste .Bien sur il y a les moyens habituels  tel que les top sites et les partenaires . il ne faudrait pas oublier le bouche à oreille  car oui cela peut etre utile pour un forum rien qu'a voir que certains membres tel que Niwa , Nozy et Risa sont venu car Leo ou meme Niwa leur en avait parler. Le système de hina pour les votes est très bien trouvé meme si pour certains ils votent pour aider le forum et non pour empocher beaucoup de Hina à la fin du mois.

Un second lecteur cette fois ci decide de nous parler de l'ambiance qu'il y a en ce moment ; Ce qu'il trouve triste c'est le peu de posts qu'il y a par jour , certains membres sont en internat , à l'université voir meme qu'ils sont un peu occupés irl mais d'autres viennent car ils aiment le forum et ils veulent l'aider à grandir et à y mettre de l'activité..

Un troisième lecteur aimerait nous parler de la fondatrice , celui ci la trouve peu présente ces temps ci, il reproche aussi à certaines personnes de se co que pour certaines personnes . A croire que pour eux les autres comptent pour de la merde si on peut dire cela.Parlons maintenant de l'ambiance sur la box qui peut etre importante pour certains .Il conseille de mettre plus de jeux voir diverses discutions dans le coin flood car celui ci parait peu rempli à première vue .Cela pourrait sans doute etre utile pour redonner un second souffle au forum . Certes on pourrait croire que nos chères admins nous préparent une surprise mais il ne faudrait pas negliger le reste ., le manque d'ambiance qu'il y a quelques fois lorsque l'une d'elle est "absente", celle ci mettant souvent de l'activité que ca soit par ses nombreux rp qu'elle a ainsi que sur la box où elle apporte surtout sa bonne humeur qui fait tant plaisir à certaines personnes , c'est clair que sans elle ce n'est pas la meme ambiance et certaines personnes lui en sont bien reconnaissant.

EDIT de Niwa : Je pense que vais rajouter un truc c'est le fait qu'il y est tant de personne qui est découvert le forum mais n'y ont jamais posté, c'est simple il y a un nombre ahurissant de partenaire donc ça veux dire que le forum est visible non? Pourtant les gens ne s'inscrivent pas, seul les personne cherchant des partenaires postent c'est donc qu'un truc cloche sur le forum non? Le plus important pour le moment c'est pas de faire des truc sur le forum tel que des events et autres mais d'amener du monde parce qu'avec tout l'amour que les gens ont pour le forum si celui meurt eh bien au bout d'un moment malgré cette amour il commenceront à partir, ce qui est mon cas, j'hésite à rester puisqu'il ne s'y passe plus rien, de moins en moins de gens qui viennent... C'est triste parce qu'il me plait vraiment, mais on vois bien que le forum a du mal a s'établir il manque un truc ou il faut changer quelque chose parce sinon il sera foutu pour de bon.



(c) CREDIT fiche - Never-Utopia


Événement : Courrier des lecteurs

Revenir en haut Aller en bas
 

Hina Mag : Courrier des lecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love Hina
» Un courrier inattendu
» Mieux connaître les lecteurs de mangas
» Courrier secret de Darren O. Hellson
» Vous connaissez le courrier des enfer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle-